Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles a forte poitrine ... Quelle robe choisir?!
I
23 janvier 2013 00:10
Salaam les filles. J'ai un peu honte d'en parler mais je me dis que d'autres avant ou en même temps que moi vivent ce problème de forte poitrine. Je me marie bientôt inshaAllah et je voudrais savoir comment adapter les robes a ce problème? Ou au contraire adapter ce problème aux robes?? Je complexe et je ne sais vraiment pas comment faire pour avoir le meilleur maintien possible et être à l'aise tout au long de la soirée sans penser qu'à ça.
Aidez moi!
Merci beaucoup
P
23 janvier 2013 12:07
Moi aussi sa minteresse

Up up up
23 janvier 2013 12:22
Mdr tu parles de problème... pour moi c'est le contraire qui en est un!

Moi à ta place je me serais fait plaisir avec un beau décolleté style corset en coeur et faire ajouter sur le décolleté et les épaules un peu de dentelle comme un petit boléro qui couvre joliment ta poitrine avec une dentelle bien travaillée et très délicate pour d'une certaine manière habiller ta poitrine sans faire vulgaire (en fait j'ai l'image exacte en tête mais j'ai un peu de mal à la décrire). Mais après je ne sais pas si c'est forcément à l'aise ou pas... en tout cas ça me semble très jolie winking smiley

Sinon y'a ça comme site si ça peut t'aider:

[www.femmeactuelle.fr]

[www.journaldesfemmes.com]
M
23 janvier 2013 18:18
Salam

Moi aussi j'ai une assez forte poitrine.. Plutôt qu'un col V qui suit tes formes et les mets en valeur moi j'opterai plus pour un bustier droit auquel tu ajoute un boléro dentelle.. enfin selon la matière de ta robe. Après ça dépend si tu veux cacher ta poitrine ou au contraire la présenter gentiment à tes convives. Moi perso je réserve ça à mon mari Inch'Allah In love
Kheir Inch'Allah
f
24 janvier 2013 13:29
Bonjour,
Je viens vers vous ayant le meme soucis, ma taille est 38/40 pour le haut et je fais un 95 d. j'ai porté une robe de marié style empire avec un beau decoleté de forme carré et petites manches, bien sur j'ai porté un bon maintient de soutient gorge que j'ai adapté grace a des pressions a ma robe. C'est un modele de robe de la marque lasposa que je souhaite mettre en vente. Voila pour le petit conseil et tous mes voeux de bonheur.
I
27 janvier 2013 01:56
Merci pour votre aide les filles. Je suis très pudique et donc je voulais un peu camoufler tout ça lol je voulais surtout un très bon maintien (par exemple quand je me lèverai pour danser je veux être libre de mes mouvements si vous voyez ce que je veux dire). Vous connaissez des marques de lingeries grandes tailles?
n
27 janvier 2013 14:01
selem les filles

pour la forte poitrine il faut surtout pas de bustier! si vous avez une vraiment forte poitrine sa fait trop ressortir opter plutot pour une robe de mariée avec comme des brettelle larges en dentelle, c'est super beau et mastour ! regarder
[www.google.fr]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook