Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles divorcées, relation dans la famille
s
20 octobre 2007 09:36
salam alikoum

Ma futur belle-soeur est divorcée et elle a des enfants, elle vit seul en france sans famille. Depuis peu elle a ma famille et moi avec elle.
Hier meskina elle me disait qu'elle se sentait lourde auprés de sa famille quand elle va au maroc (elle y reste 2 mois), j'ai essayé de la reconforter comme je pouvais, mais elle me disait que je pouvais pas comprendre ce qu'elle ressenté. En fait elle m'as raconté des petites choses par rapport a elle et ses enfants qui ce sont passé durant ces vacances et qui lui on fait trop mal. Elle m'as fait trop peine.
Je veux juste avoir des temoignages de soeur divorcées (svp ne le prené pas mal) pour pouvoir l'aidé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/07 09:37 par strasbourgeoise.
g
20 octobre 2007 12:59
Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum

Ma futur belle-soeur est divorcée et elle a des enfants, elle vit seul en france sans famille. Depuis peu elle a ma famille et moi avec elle.
Hier meskina elle me disait qu'elle se sentait lourde auprés de sa famille quand elle va au maroc (elle y reste 2 mois), j'ai essayé de la reconforter comme je pouvais, mais elle me disait que je pouvais pas comprendre ce qu'elle ressenté. En fait elle m'as raconté des petites choses par rapport a elle et ses enfants qui ce sont passé durant ces vacances et qui lui on fait trop mal. Elle m'as fait trop peine.
Je veux juste avoir des temoignages de soeur divorcées (svp ne le prené pas mal) pour pouvoir l'aidé.

si elle veut rencontrer des gens sympas et pieux, y'a différents centres de bienfaisance islamique en france et surtout à paris, si tu veux je peux te donner les coordonnés de ma soeur pour qu'elle fasse connsaissance avec elle.

envoie moi Un MP pour plus de détails si ça l'intéresse.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
j
20 octobre 2007 13:42
je trouves tres bien ce que tu fais pour elle ,le fait que tu t'interresses a elle,que tu essaies de l'a comprendre pour mieux l'aider c super.d'autant + que c une femme divorcée avec enfants c souvent tres difficiles de se réeinserer ds une nouvelle belle famille,c'est rare une belle soeur comme toithumbs uphamdoullah,ca fait plaisir de savoir qu'il y a des familles comme vousthumbs upAngel
c vrai que la situation avec sa famille est troublante sur tt par rapport aux enfantsmoody smiley
smiling smiley
d
20 octobre 2007 14:01
dommage que certain famille regarde la femme divorce comme un crime comme un lourd fardos alors que ala fin c'est un etre humain peut etre elle a trop souffert et avec les enfants c'est pire elle est responsabel besoin d'aide et de soutiens.
j'en connais des femme divorce que elles ont choisi de vivre loinde leur famille juste pour garder leur dignite et celle de leur enfants.
pour la plus part c'est la faute a la femme si y a divorce alors que sa peut etre le contraire ou meme la faute des deux ou de personne juste une non comprehension dans le couple.
vraiment des gens comme toi j'en suis contente de les parler meme via le net, tu pense a ta futur belle soeur alors qu'elle a deja des enfants pas de ton frere c'est bien essaye de la faie integret dans votre famille elle se sentira pas lourd ni differente peut etre elle trouvera on vous ce qu'elle cherche en sa propre famille, et ces petits peut etre votre amour leur ferra remplacer celui de leur propre famille de leur pere
allah ikatare mane mtalkome
s
20 octobre 2007 14:05
desolé mais en fait je me suis mal exprimé,c'est moi qui épouse son frere et non le contraire ( ce qui m'aurai pas derangé du tout)
s
20 octobre 2007 14:16
je voulais vous remercié pour vos compliments.
Je suis tres sincere quand je dis qu'elle me fait beaucoup de peine elle et ses enfants. On se connait depuis 1an bientot et Allah sait combien j'aime cette petite famille.
La pauvre aprés son divorce, sa belle-famille la abandonné et ces parents sont loin d'elle. Je veux essayé de lui faire comprendre qu'elle se fait des films en disant qu'elle est de trop dans la maison de ces parents.
m
7 octobre 2012 12:26
salut ca va moi salmane majid je peue faire connaissance avec toispinning smiley sticking its tongue out
b
7 octobre 2012 13:21
Citation
majid salmane a écrit:
salut ca va moi salmane majid je peue faire connaissance avec toispinning smiley sticking its tongue out

ptdr
t'es directe toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook