Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles qui ont déjà fait la kératine
m
2 novembre 2014 13:58
salam les filles quelle marque avez vous testé , et avec quel shampoing vous vous lavez les cheveux ?
et est ce que vous faites des masques des serums , pour faire durer le résultat
E
2 novembre 2014 14:54
J'ai utilisé hair go straight et inoar

Je prefere de loin hair go straight !
J'avais les shampoing compris dedans mais je prefere les miens.
(Rene furterer, Klorane, phyto specific)

Mes cheveux sont de nature sec et tres bouclés
Auj ils sont soyeux et m'arrivent en bas du dos Allahuma barik

Ps: ils sont tjrs bouclés mais le lissage est facile.
m
2 novembre 2014 21:41
Citation
jamichoue a écrit:
J'ai utilisé hair go straight et inoar

Je prefere de loin hair go straight !
J'avais les shampoing compris dedans mais je prefere les miens.
(Rene furterer, Klorane, phyto specific)

Mes cheveux sont de nature sec et tres bouclés
Auj ils sont soyeux et m'arrivent en bas du dos Allahuma barik

Ps: ils sont tjrs bouclés mais le lissage est facile.
felicitations pour ton lissage , malheureusement pour moi les deux lissages que tu as cité sont efficaces mais contiennent du formol alors que je n'en peux pas mettre car j'ai des problèmes respiratoires
à propos des shampoings que tu as cité , je connais Klorane et phyto , je voudrais bien savoir quel shampoing de Klorane tu utilise exactement
et à propos de phyto est ce que tu utilise le phytojoba ou phytokeratine
E
2 novembre 2014 22:41
Ah ouidesolee je ne connais pas sans formol !
J'utilise la gamme klorane pour cheveux secs et parfois meme j'utilise le masque special cheveux crepus la creme est bien grasse ce qui fait que mes cheveux quand ils sont tres abimés retrouvent leurs tenue en peu de temps.
Pour phyto pareil j'utilise phyto specific special pour cheveux frisés je trouve un meilleur rendu que la gamme pour cheveux juste secs mais a voir avec ton type de cheveux car ca pourrais etre trop gras pour toi.

Tes cheveux sont de quel type ?
As tu deja essayé le lissage B. ?
m
3 novembre 2014 22:29
Citation
jamichoue a écrit:
Ah ouidesolee je ne connais pas sans formol !
J'utilise la gamme klorane pour cheveux secs et parfois meme j'utilise le masque special cheveux crepus la creme est bien grasse ce qui fait que mes cheveux quand ils sont tres abimés retrouvent leurs tenue en peu de temps.
Pour phyto pareil j'utilise phyto specific special pour cheveux frisés je trouve un meilleur rendu que la gamme pour cheveux juste secs mais a voir avec ton type de cheveux car ca pourrais etre trop gras pour toi.

Tes cheveux sont de quel type ?
As tu deja essayé le lissage B. ?
salam d'abord merci pour les réponses , et le temps que tu as consacré , je compte acheter un kit c'est les seuls qui ne contiennent pas du formol, ceux des coiffeurs contiennent un peu de formol , je sais que le kit ne sera pas efficace mais ça va améliorer la texture au moins , pour mes cheveux , ils sont abimés et secs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook