Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles célibataire!
M
25 décembre 2014 14:17
Salam yahya

Si tu croit trouver ta perle rare sur un site de rencontre tu fait erreur, cest du n'importe quoi c juste pour s'amuser c tout c pas pour se marier c des connerie sa contente toi si tu as envie de te marier de demander autour de tes proches apres fair comme tu veux cest seulement un rapelle
25 décembre 2014 14:30
Citation
cupcakemiam a écrit:
Moi j'ai perdu espoir
Ta pas dit tu voulais juste un homme pour les gosse ?
j
25 décembre 2014 14:35
Vous dites n'importe quoi, il n'y a pas que des pervers sur les sites de rencontre. Certes étant donné le nombre de contact qu'il est possible d'avoir sur ce genre de sites, il y a proportionnellement plus de pervers que lorsque'on rencontre une personne en face à face ou via la famille.

Je connais un tas de personnes qui se sont rencontrés via des sites de rencontre et qui se sont mariés et ont eu des enfants.

Arrêtez de toujours mettre la religion pour justifier tout et n'importe quoi.

J'en connait qui se sont rencontré dans une mosquée et qui se sont avérée etre des escroc. L'habit ne fait pas le moine et les apparences peuvent etre trompeuses.
Et puis quand on lit certains posts ici, ça confirme bien qu'on peut tomber sur des escroc partout meme dans des lieu de cultes.
M
25 décembre 2014 14:44
Bonjour franchement vous trouvez que de trouver une personne sur un site de rencontre est le meilleur moyen moi je ne pense pas. J y croit pas à sa c juste pour s'amuser c tout une rencontre mais sans plus tfaçon c hrammm les site de rencontre
c
25 décembre 2014 14:45
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ta pas dit tu voulais juste un homme pour les gosse ?
Mdr carrément tu te souviens de ce que je dis... Oui juste pour les grosses j'assume mais je perds espoir dans le sens ou les hommes maintenant ne veulent plus se marier ils veulent forniquer jusqu'à plus soif
j
25 décembre 2014 14:49
Citation
medhi7875 a écrit:
Bonjour franchement vous trouvez que de trouver une personne sur un site de rencontre est le meilleur moyen moi je ne pense pas. J y croit pas à sa c juste pour s'amuser c tout une rencontre mais sans plus tfaçon c hram les site de rencontre


Et bien moi j'ai un tas de contre-exemple. Après hram ou pas hram c'est allah qui juge. Il y a peut-etre des personnes qui se sont rencontrés sur internet et qui iront au paradis et d'autres qui se sont rencontré dans une mosquée et qui iront en enfer.
M
25 décembre 2014 14:52
Citation
jasminelabylka a écrit:
Et bien moi j'ai un tas de contre-exemple. Après hram ou pas hram c'est allah qui juge. Il y a peut-etre des personnes qui se sont rencontrés sur internet et qui iront au paradis et d'autres qui se sont rencontré dans une mosquée et qui iront en enfer.

Ah bon tu croit vraiment c la meilleur solution il faut s'inscrire sur des site de rencontre j'aurai honte je vais dire a toute la famille est amis oui bah voilà j'ai rencontrer ma femme sur un site de rencontre quel honte j'en pleure de rire Hahahahaahahhaha

C juste que les personne on p eur de rencontrer une personne dans la vie réel il préfère tout d'abord parler a la personne puis la rencontre comme sa elle est a l'aise
j
25 décembre 2014 15:00
Je ne suis pas d'accord avec toi, mais si ça te fait rire j'en suis ravie.

En tout cas que tu le veuilles ou non, j'ai des contre-exemples à ce que tu avances, j'y peux rien...

Et puis on s'en fiche de la manière dont tu as rencontré ton conjoint(e) , ce qui importe c'est qu'au final le couple fonctionne.

Il y en a des tas qui viennent ici nous raconter leur déboire avec leur mari qu'elle ont épousé en l'ayant rencontrés comme le veut la tradition, et qui viennent pleurer ici parce qu'ils se sont avérés être des goujats.
25 décembre 2014 19:26
Ohhhh là certains vont vraiment tellement très loin! !!!
On parle juste de fille qui cherche à se marier..... Après c est la bonne ou pas solution allah o ahlem.
Il n y a pas d endroit plus approprié que l autre pour trouver un mari ou une femme sinon nous n en serions pas là.
Encore une fois faite vos rappel mais avec douceur smiling smiley
Aux filles célibataires qu allah nous facilite le chemin du mariage inchallah
c
25 décembre 2014 19:36
Salem,
Ma soeur est mariée depuis 5ans à un homme machallah rencontré sur un site de rencontre et sa marche bien alors svp on ne généralise pas.
25 décembre 2014 20:03
Merci chemslina! Toc pour ceux qui pensent qu il n y a que des pervers....
Indirectement vous dites aussi que les filles sont des pervers.
25 décembre 2014 20:32
Je viens de voirs le truc " Rencontre " Je trouve pas ça vraiment top ... Ca fait faux.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
25 décembre 2014 20:35
Citation
cupcakemiam a écrit:
Moi j'ai perdu espoir

Tu as perdu espoir en quoi? L'amour?

smiling smiley

Ps: ton pseudonyme me fait rire ptdr
R
25 décembre 2014 20:49
Dans ce cas où faire des rencontres entre maghrébin et maghrébine ???
25 décembre 2014 23:21
Citation
cupcakemiam a écrit:
Mdr carrément tu te souviens de ce que je dis... Oui juste pour les grosses j'assume mais je perds espoir dans le sens ou les hommes maintenant ne veulent plus se marier ils veulent forniquer jusqu'à plus soif
Mdrrr bien sur je m'en souviens tu m'a fait rigoler quand tu a dit .
On est pas tous pareil
L
25 décembre 2014 23:27
Citation
jasminelabylka a écrit:
Vous dites n'importe quoi, il n'y a pas que des pervers sur les sites de rencontre. Certes étant donné le nombre de contact qu'il est possible d'avoir sur ce genre de sites, il y a proportionnellement plus de pervers que lorsque'on rencontre une personne en face à face ou via la famille.

Je connais un tas de personnes qui se sont rencontrés via des sites de rencontre et qui se sont mariés et ont eu des enfants.

Arrêtez de toujours mettre la religion pour justifier tout et n'importe quoi.

J'en connait qui se sont rencontré dans une mosquée et qui se sont avérée etre des escroc. L'habit ne fait pas le moine et les apparences peuvent etre trompeuses.
Et puis quand on lit certains posts ici, ça confirme bien qu'on peut tomber sur des escroc partout meme dans des lieu de cultes.

Salam,
Je suis d'accord avec toi. Peu importe les moyens si le but est noble. Internet, mosquée, famille, du moment que les deux personnes s'aiment et sont sincères. Puis un premier contact s'établit sur internet, après c'est le téléphone et tôt ou tard cela se passe dans la réalité.
S
26 décembre 2014 06:07
Salem aleykoum les filles Yayarose et Cupcake

Je ne peux vous empécher de......c est vos choix mais je préfére que vous discutiez avec un homme de yabiladi du site ou il est bien plus facile de se faire une idée de la personne a travers leurs écrits
( il y a les cons.et les obsédés ...les gentils vicieux...les innocents...les sincéres et de bonne morale ) que ce site pseudo rencontre yabiladi ou vous ne trouverez que des apparences....des hommes qui vous venderont du reve et qui vous diront ce que vous avez envi d entendre.....

Aprés vos bléssures.....il est tant d avancer dans quelque chose de plus sain que de se remettre dans des situations a risque......des situations qui prescrient rien de bon comme une évidence

Raisonner de maniére a fuir toute situation problématique
S
26 décembre 2014 06:17
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ta pas dit tu voulais juste un homme pour les gosse ?

C est toi son homme blabla mdrr spinning smiley sticking its tongue out
C est pas vrai pour les gosses...elle est sous drogue quand elle parle mdr

t as quel age blabla ? je pense que par ta gentillesse et ton innocence tu es jeune mon petit chou ....non aller entre 20 ans et 25 ans c est large hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/14 06:18 par Sha-Sha.
26 décembre 2014 09:03
Salam shasha,
Merci pour ton message, comme déjà dit il n y a pas de bon ou mauvais endroit pour faire LA rencontre.
Me concernant je résonne sinon j aurai déjà poster 1 milliard de souci à cause des hommes.
Arreter de dire stp qu il y a plus de tordu via le net en face à face c est la même!!!!
Faites Douhas pour nous les filles célibataires cela serai plus cool
Merci à tous quand même bonne journée
j
26 décembre 2014 10:57
Ca me fait rire ça parle de hram à tout va or que faites vous sur ce forum à discuter à des hommes et des femmes alors que vous etes mariés pour beaucoup d'entre vous....c'est pas hram ça? La mixité c'est interdit en islam...


N'importe quoi, franchement il n y a pas de honte à rencontrer un mari sur le net quand on a pas d'autres biais... et oui, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bon réseau de maris potentiels
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook