Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles célibataire!
24 décembre 2014 23:16
Salam,
Je vous invite à aller faire un tour du côté des "rencontres" il y a beaucoup de message qui tombe ce soir.....
Cela devrait être Noël tous les jours....
Bon je vous laisse je dois aller lire mes messages smiling smiley
Qu allah nous facilite le chemin du mariage inchallah
c
24 décembre 2014 23:17
Moi j'ai perdu espoir
24 décembre 2014 23:24
Ma soeur,
Arrête tu ne sais pas.... allah seul sait.
Et sincèrement jusque là je ne suis pas tomber que sur des gens correcte.
Au pire tu auras discuter une partie de la soirée smiling smiley
Motive toi ma soeur et dit el hamdoullilah
c
24 décembre 2014 23:29
Citation
yayarose a écrit:
Ma soeur,
Arrête tu ne sais pas.... allah seul sait.
Et sincèrement jusque là je ne suis pas tomber que sur des gens correcte.
Au pire tu auras discuter une partie de la soirée smiling smiley
Motive toi ma soeur et dit el hamdoullilah
Merci yayarose j'ai déjà eu le plaisir de suivre tes posts ou tes interventions et je me dit je ne suis pas seule mais ça déprime malgré tout sad smiley oui bien sur seul allah sait tout je m'en remets à lui
24 décembre 2014 23:40
T inquiéte ma soeur je déprime aussi mais je m en remet à Allâh et je pense ne rien faire de mal (enfin a mes yeux) je cherche à me mariée
aller viens on s éclate lol ça te changera les idées
c
24 décembre 2014 23:42
Bien sûr que tu ne fais rien de mal tu es dans une démarche noble à savoir le mariage smiling smiley il est.ou ce post ?
24 décembre 2014 23:45
C est pas un post c est une des option du site.
La ou il y a forum news islam....
c
24 décembre 2014 23:47
Citation
yayarose a écrit:
C est pas un post c est une des option du site.
La ou il y a forum news islam....
merciiii winking smiley
24 décembre 2014 23:50
Inchallah tu trouveras ton mari ca soir ma soeur!!!! Et obliger tu m invite lol
c
24 décembre 2014 23:56
Citation
yayarose a écrit:
Inchallah tu trouveras ton mari ca soir ma soeur!!!! Et obliger tu m invite lol

Mdrr yayarose je suis en train de regarder justement hahahha
Y
25 décembre 2014 00:22
Salam alaikoum,
Mes sœurs vous vallée mieux que ça. Ne vous rabaissez pas à enchaîner les conversations avec des hommes.
Votre destin est écrit et votre futur mari viendra a vous sans que vous ne vous obstiniez à le chercher.


Le fait que ce soit "Noël" n'a rien à voir la dedans. Cette fête ne nous concerne meme pas!?
25 décembre 2014 00:25
Yassdine,
On ne se rabaisse pas on discute et allah o ahlem, il y a plusieurs couplé qui se sont connus via internet
Y
25 décembre 2014 00:30
Yayarose je suis désolé mais tu rabaisse ta valeur.
Il est interdit de d'isoler seul avec un homme, et quand tu discute avec lui vous n'êtes que vous deux mais sheytane lui joue bien de vous.
Un conseil oukhty ne fait pas ça, je connais des gens qui se sont connus sur internet et ça a été un pilier très fragile de leur couple.
25 décembre 2014 00:48
Ma soeur macha allah pour ton rappel, je ne suis pas à ton niveau de pitié .
Oui je sais que le 3 ème est shaytan.
Je ne te rejoins pas pour la dernière phrase.
Merci quand même
Y
25 décembre 2014 00:53
Tu n'est pas obliger d'être daccord avec ma dernier phrase et je le concoin car c'est un avis personnelle donc pas de problème.
Si tu prend le rappel alors ça me convient en espérant qu'Allah te facilite pour le mariage dans une voie autorisée
25 décembre 2014 01:04
Ameen Barakallah o fik
M
25 décembre 2014 02:08
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah

Sans vous offenser mes sœurs fillah je vous déconseille aussi ces sites de rencontre que beaucoup de nos oulémas interdisent ... C'est pas sur internet que vous allez trouver lhomme de votre vie ... Avec combien de sœur a t'il flirter avant de tomber sur vous ? Des milliers .. Faites des douas et dites al hamdouli-Allah ... Certaines sont mariee et sont triste en mariage et vous vous êtes triste de ne pas être mariee ....
Si je pouvais échanger ma situation à la vôtre ce serait un plaisir ! L'être humain est comme sa il est jamais satisfait de ce qu'il a !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
A
25 décembre 2014 02:26
noel,site de rencontre et aprés? on fete la barmisvah?

ptdr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
T
25 décembre 2014 02:44
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Je vous invite à aller faire un tour du côté des "rencontres" il y a beaucoup de message qui tombe ce soir.....
Cela devrait être Noël tous les jours....
Bon je vous laisse je dois aller lire mes messages smiling smiley
Qu allah nous facilite le chemin du mariage inchallah
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh je te déconseille les sites de rencontres j'ai des amis qui y vont et c'est pas pour ce marié il font croire qu'il veulent ce marié soit c'est par profit et si tes niya tu tombe dans le panneaux il te fait croire a une vie de rêve soit pour t'escroquer de l'argent par la suite soit pour faire la fornication et crois moi il sont plus rusé qu'il ont on l'air tu serait étonné le mieux pour toi sa serait te renseigné dans ton entourage au pays une personne de la famille ou soit te rapproché de la mosquée en côtoyant les sœurs de la mosquée mais les sites de rencontres il y a tous mais surtout n'importe quoi moi je te dis sa pour ton bien tant fait ce que tu veux
25 décembre 2014 13:14
Salam a à tous,
Qu allah vous récompense pour vos rappels.
J invite certaines personnes à lire mes interventions. Je m en remet à Allâh el hamdoullilah je fais des Douhas. Je fais souvent la prière de la consultation donc allah m eloigne ceux qui ne sont pas bien intentionné c est pour cela que je suis toujours seul smiling smiley smiling smiley j ai le droit de mettre un coup de pouce à mon destin! Par contre certaine des tournures de phrase c est plus un ordre que un beau rappel. Nous ne sommes pas tous au même niveau de pratique donc il faut être coooolllll
bonne journée smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook