Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles celibataire
d
31 décembre 2011 22:45
salam,

j ai 31 ans je suis celibataire, je commence a vieillir seule et je commence a accepter l idée que je resterai seule le restant de ma vie, pas parce que je n aime pas me marier mais parce que meme a mon age jeune aucun homme ne me veut m épouser malgré que je suis ni moche ni grosse ni vulgaire (mes excuses pour toutes les moches ,grosse ou vulgaires),alors qu 31ans ou plus qui va vouloir se marier avec moi, je despere pas comme meme je n accepeterai n importe qui, il faut qu il soit au moins un homme serieux honnete gentil et noble.. .

j ecris ce message pour toutes les filles qui se trouve dans le même cas que moi pour vous demander ce que vous faites pour vous occuper, est ce que vous esperez toujours l arrivée de ce weld nass fi halal?
c est pas grave les filles si on est pas marié et c est pas grave si on a pas eu des enfants, inchaallah dans l autre vie on aura tous ce qu on a pas pu avoir dans ce bas monde.
Bonne et heureuse année 2012, avec les meilleurs voeux de bonheur et de reussite, de la bonne santé et l amour et l argent pour moi et vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/11 22:59 par discuteer.
L
31 décembre 2011 23:01
Salam,

Tu n'as eu aucune demande ou bien tu as des critères qui ne correspondent pas aux hommes que tu as pu rencontrer?
s
31 décembre 2011 23:02
salam alikoum,
si je peux me permettre pourquoi c'est que maintenant que tu t'inquiète de finir seul à 31 ans ? il aurait fallu te reveiller plus tôt tu vie toujours chez tes parents?
r
31 décembre 2011 23:07
tu n a jamais eu de propositions de mariage, ne serait ce meme par le biais des parents
n
31 décembre 2011 23:08
salam a toutes,


je te comprend malgré que nos situations ne soient pas tout a fait les mêmes . Je vais bientot avoir 19 ans et je n'ai jamais été en couple, je commence a sérieusement me poser certaines questions, je comprend pas vraiment sachant que toutes mes copines du meme age que moi on eu de nombreuses relations, pas mal de garcons me trouvent jolies mais il ne s'est jamais rien passé, j'ai peur de finir seule , en ce dernier jour de 2011 je me dit qu'encore cette année rien ne s'est passé, c 'est désespérent, tous les gars que j'attirent n'ont pas les memes objectifs que moi , ils fument boivent etc
t
31 décembre 2011 23:30
salam

idem 31 ans et célibataire, j'ai eu quelques demandes mais qui ne correspondaient pas à ce que je souhaitais. Je suis dans le doute depuis plusieurs mois et même un peu perdue je l'avoue. Je ne pourrais pas t'apporter de réponses parceque je vis exactement la même chose. Chacun son mektoub, j'essaie mais c'est dur d'accepter le mien...

je te souhaite de trouver le bonheur inchallah moi j'attends tjrs le mien...
d
31 décembre 2011 23:42
@ LAMIALIBRE , rania31200 : non je n ai pas eu des propositions de mariage, ma famille et mes ami( es) me disent toujours t es belle gentille...et t es celibataire!!!! , c est sûr 3andak chi 3kasse.
@truevision , si tu as une proposition de mariage, au moins cela prouve que cet homme la est serieux et il te veux fi halal, chose qui est bien surtout a notre epoque ou les hommes serieux sont devenu rares, pense loin, pense au reve de devenir maman, pas qu´ epouse, ca pourrait se realiser si tu dis oui et tu accepte cette proposition de mariage, je te conseille de bien reflechir bien avant que tu te decide, qu allah te facilite les choses et te guide pour prendre la meilleur decision qui t apportera khir inchaallah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/11 23:45 par discuteer.
31 décembre 2011 23:54
Citation
discuteer a écrit:
salam,

j ai 31 ans je suis celibataire, je commence a vieillir seule et je commence a accepter l idée que je resterai seule le restant de ma vie, pas parce que je n aime pas me marier mais parce que meme a mon age jeune aucun homme ne me veut m épouser malgré que je suis ni moche ni grosse ni vulgaire (mes excuses pour toutes les moches ,grosse ou vulgaires),alors qu 31ans ou plus qui va vouloir se marier avec moi, je despere pas comme meme je n accepeterai n importe qui, il faut qu il soit au moins un homme serieux honnete gentil et noble.. .

j ecris ce message pour toutes les filles qui se trouve dans le même cas que moi pour vous demander ce que vous faites pour vous occuper, est ce que vous esperez toujours l arrivée de ce weld nass fi halal?
c est pas grave les filles si on est pas marié et c est pas grave si on a pas eu des enfants, inchaallah dans l autre vie on aura tous ce qu on a pas pu avoir dans ce bas monde.
Bonne et heureuse année 2012, avec les meilleurs voeux de bonheur et de reussite, de la bonne santé et l amour et l argent pour moi et vous

on va pas vous souhaiter de vous marier avec un jenn would chitane
mais vous faites quoi pour "provoquer le destin" ?
vous devriez allez voir du cote des associations qui s occupent d enfants pour qu a leur contact vous vous sentiez mieux, beaucoup mieux
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
31 décembre 2011 23:57
Moi aussi je suis toujours célibataire crying( mais ça va je n'ai pas encore 19 ans donc je me plains pas grinning smiley
Non plus sérieusement ma soeur il ne faut pas que tu te prennes la tête sur ce sujet car c'est une question de mektoub, ton Créateur Allahou soubhanou w wata'ala SAIT ce qu'il y a de mieux pour toi et si tu n'es pas mariée à cet âge là c'est certainement un bien car Allah ne fait que le bien, saches le!
Tu es encore jeune ma soeur et tu as encore le temps pour te marier. Si ça peut te rassurer dans mon entourage je connais beaucoup de filles qui se sont mariées vers la trentaine et je vais même t'étonner en te disant que c'est vers cet âge que ma mère aimerait me voir mariée car pour elle la trentaine c'est la fleur d'âge et c'est la période dans la vie dans laquelle nous sommes plus matures et prêtes à fonder un foyer et surmonter les épreuves!
Ma soeur s'est mariée à l'age de 33 ans, ma cousine aussi et maintenant elle vient d'accoucher de deux jumeaux mashaAllah et une autre cousine s'est mariée à 34 ans et aujourd'hui elle à 42 ans et à 3 enfants (2 garçons et 1 filles) mashaAllah donc ne désespère pas ma soeur s'il te plait!
Est-ce que tu en parles autour de toi de ton envie de vouloir te marier? Peut-être que dans ta famille ou ton entourage on pourra te présenter quelqu'un?
P
1 janvier 2012 00:15
Bonsoir,
Le fait d'avoir 31 ans ou plus c'est pas un problème, mais le problème c'est d'accepter le premier venu, de ma part l'âge de la femme n'était jamais un problème au contraire, une femme de trentaines, c'est la maturité que cherche chaque homme qui pense être normal, biensur chacun a sa façon de voir les choses, mais je parle de mon point de vu, en même temps je ne suis pas le le seul qui pense comme ça, alors, Mesdemoiselles, arrêter de penser que chaque fille qui dépasse les trentaine est une veille fille ou je sais pas... lol, ce qui importe c'est la personne en premier abord, et pas son âge!
en fin t'es pas la seule, et dit toujours que c'est pas tous les hommes cherchent une femme de 20 ans ! être toi même et saches que lorsque tu tombes sur le bon numéro, tu vas même oublier ton âge a tu smiling smiley

Bonne année à tout le monde! que 2012 sera plein de bonheur pour nous tous !

Bonne soirée
n
1 janvier 2012 00:16
Je te comprend vraiment j'ai 18 ans et je suis toujours célibataire je ne sais pas quoi faire , j'ai l'impression que je suis une fille inintéressente sad smiley
P
1 janvier 2012 00:18
Bonsoir,
Le fait d'avoir 31 ans ou plus c'est pas un problème, mais le problème c'est d'accepter le premier venu, de ma part l'âge de la femme n'était jamais un problème au contraire, une femme de trentaine, c'est la maturité que cherche chaque homme qui pense être normal, biensur chacun a sa façon de voir les choses, mais je parle de mon point de vu, en même temps je ne suis pas le le seul qui pense comme ça, alors, Mesdemoiselles, arrêter de penser que chaque fille qui dépasse les trentaine est une veille fille ou je sais pas... lol, ce qui importe c'est la personne en premier abord, et pas son âge!
en fin t'es pas la seule, et dit toujours que c'est pas tous les hommes cherchent une femme de 20 ans ! être toi même et saches que lorsque tu tombes sur le bon numéro, tu vas même oublier ton âge a tu smiling smiley

Bonne année à tout le monde! que 2012 sera plein de bonheur pour nous tous !

Bonne soirée
g
1 janvier 2012 18:14
Citation
discuteer a écrit:
salam,

j ai 31 ans je suis celibataire, je commence a vieillir seule et je commence a accepter l idée que je resterai seule le restant de ma vie, pas parce que je n aime pas me marier mais parce que meme a mon age jeune aucun homme ne me veut m épouser malgré que je suis ni moche ni grosse ni vulgaire (mes excuses pour toutes les moches ,grosse ou vulgaires),alors qu 31ans ou plus qui va vouloir se marier avec moi, je despere pas comme meme je n accepeterai n importe qui, il faut qu il soit au moins un homme serieux honnete gentil et noble..

Salam ma soeur !!

J'ai 32 ans et je suis toujours célibataire ! Le musulman, je l'attends depuis des années... Des pas sérieux, j'en ai eu un paquets : j'ai refusé la demande d'un fumeur (je ne supporte pas la nicotine), j'ai refusé la demande d'un musulman qui boit de l'alcool (L'alcool, c'est la violence et pour ça je préfère être seule !).
Des demandes de personnes sérieuses, j'en ai eu !! mais ils ne sont pas musulmans...

C'est Allah qui l'a voulu ainsi... Peut-être qu'il me réserve une belle surprise mais pour quand ? je patiente, je prie, j'espère... L'occasion se présentera un jour ! Allah n'oublie personne.

Bonne année à toi et toutes celles qui sont dans ce cas ! Il ne faut pas désespérer, bien au contraire, le temps fait bien les choses !
L
1 janvier 2012 19:34
J'ai 32 ans et célibataire comme voous les filles mais tu m'as déprimé avec ton post ma soeur sérieux meme si je le vis mal parfois je deprime pas comme ca je me dis hamdoulah et que mon mektoube est devant! on est au meilleur age il faut pas etre triste comme ca qu'Allah nous apporte le bonheur à tous inch'allah peu importe notre age
z
1 janvier 2012 19:57
Salam


Allah i jib likoum wald l halal inchAllah et récompense vôtre patience.

Amine
L
1 janvier 2012 20:24
Citation
discuteer a écrit:
aucun homme ne me veut m épouser malgré que je suis ni moche ni grosse ni vulgaire (mes excuses pour toutes les moches ,grosse ou vulgaires

grinning smiley
Inutile de t excuseraupres des moches, grosses et vulgaires: aucune fille ne se considere comme moche, grosse et vulgaire - bien que sans doute certaines doivent l etre.

Citation
discuteer a écrit:
je n accepeterai n importe qui, il faut qu il soit au moins un homme serieux beau honnete riche gentil et noble

Oula il faut ca au minimum ??
Ah mais c est sur que si tu demandes l impossible ...
Moi je peux te trouver des hommes qui ont un seul de chacun des criteres. Mais pas tous les criteres lol
d
1 janvier 2012 21:24
salam, merci pour tous ceux et celles qui m ont repondu
@ kazakzoz , je crois beaucoup en dieu et en destin et je pense pas qu on pourra provoquer le destin, si c est mektoub que je me marie je serai mariée, si c est pas mektoub c est pas mektoub, c comme ca
@ nanou-nanou ,merci beaucoup pour ton message, j espere aussi qu un jour je me marierai avant qu il soit trop tard, enfin je veux dire que j aimerai avoir au moin 1 ou 2 bébé . je n aime plus discuter de ce sujet avec ma famille car je vois que leur fait de la peine de me voir vieillir ,meme les mariages j evite d y assister car ma grande famille me dit et toi c quand sera ton tour comme si il s agit de moi et ca me dérange ,oui moi je veux me marier mais c pas encore mektoub et le mektoub personne ne pourra le changer, hamdolilah sur tout.
@ Paceandlove, merci beaucoup pour ton message, ca m a fait plaisir de le lire et de savoir qu il y a un homme qui pense comme toi, parfois moi quand quelqu un me demande mon age ( meme si c est une fille) J évite de répondre, j ai honte que a cet age ci je ne me suis pas marié ni vu mes bébés, mais bon hamdolillah hamdollah sur tout, c est mon mektoub et je l accepte. je te souhaite aussi beaucoup de joie et la bonne santé inchalalah
@ gigi-la-gitane, je te félicite pour ta patience et ton courage, inchaallah dieu va récompenser ta patience tot ou tard. moi aussi je pourrais pas accepter un non musulmant, mais quelqu un qui fume je l´accepte mais quelqu un qui boit je pourrais l accepter que s il me promet d arreter et je l aiderai a arreter de boire pendant la période de fiancail en lui donnant des conseils....
@ LadyLydia,amine, merci pour ton souhait, qu allah t apporte le bonheur aussi je ne desespere pas ma soeur, alhamolillah , j accepte mon destin, et comme j ai dit ,si c´est pas dans ce bas monde que si mektoub que je sois mariée et que j aurais des bébés inchaallah ca sera dans l autre monde.
@zouzou94 , amine ya rab, Allah yhafdak o ya3tik khir.
@ LeVraiPersonne ,je n´ai pas dit beau et riche alors ne me fait pas dire ce que j´ai pas dit lol, même quand j´étais jeune je n´ai pas rêvé que mon mari soit beau ou riche, moi ce que je cherchais c´est un homme sérieux qui m´épouse et qui me rend heureuse. Alors tu vois j insiste sur le critére "sérieux" je te facilite la tache n´est ce pas, alors trouve le moi puisque t´as dit tu peux lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/12 21:25 par discuteer.
L
1 janvier 2012 22:00
Citation
discuteer a écrit:
@ LeVraiPersonne ,je n´ai pas dit beau et riche alors ne me fait pas dire ce que j´ai pas dit lol, même quand j´étais jeune je n´ai pas rêvé que mon mari soit beau ou riche, moi ce que je cherchais c´est un homme sérieux qui m´épouse et qui me rend heureuse. Alors tu vois j insiste sur le critére "sérieux" je te facilite la tache n´est ce pas, alors trouve le moi puisque t´as dit tu peux lol

Ok lol, j ai peut etre un homme serieux. Il a quelques petits defauts: il est moche, gros, chauve, il a les dents jaunes, quand il te parle de pres tu crois que tu vas mourir, il est petit de corps et d esprit, sa seule conversation c est le foot, il a les chaussettes qui puent en permanence, il est impuissant, pauvre, sterile et divorce. Sa mere est envahissante et se prend pour la reine du maroc.

A part ca c est l homme ideal grinning smiley

Tu es interessee ?
d
1 janvier 2012 23:40
salam, @LeVraiPersonne

Je te remercie, grace a ta description je vois déja comment il est, mais pas comme tu le vois, moi je vois ces petit défauts en qualité, je t´explique:
tu dis qu il est moche, c est bien ma famille et mes amies me disent que je suis belle, donc s´il est moche, il va m´apprecier et il va rester fidele a moi.
tu dis qu il est gros, je lui accompagnerai pour pratiquer du sport comme ca il perdera le surpoid, ca tombe bien j aime faire le sport et ca va m aider a garder ma taille.
tu dis qu il est chauve, c est pas grave, moi j ai des cheveux et ca me suffit.
tu dis qu il a les dents jaunes, j ai 1 astuce pour les blanchir, le citron,le siwak, il va me remercier.
tu dis quand il parle de pres je crois que je vais mourir , donc il a du tuer beaucoup de monde autour de lui sauf toi, lol, moi c est pas ca qui va me faire inquieter car on meurt que le jour mektoub.
tu dis qu il est petit de corps et d esprit, sa seule conversation c est le foot, je sais écouter je lui laisserai parler de foot tant qu il le veut.
t as dit que ses chaussettes puent en permanence j ai un astuce, khzama o za3tar a mettre dans ses chaussures et le soir je lui laverai ses pieds.
t as dit qu il est impuissant, on va voir ca avec le docteur pour qu il lui prescrit des medicaments mais je pense que quand il va me voir il va devenir puissant lol.
t as dit qu il est pauvre, c pas grave, on pourra vivre avec le peu.
t as dit il est sterile, ben on adoptera un enfants
t as dit qu il est divorcé, son exfemme n a pas su la valeur de cet homme, avec moi il sera en bonheur
t as dit sa mére est envahisante et se prend pour la reine, et ben c normal elle a fait naitre cet homme et je la respecterai et la remercierai pour ca.
t as raison c l homme ideal qu il me faut, oui il m interesse lol
d
3 janvier 2012 10:59
Salam,

Alors les filles comme moi qui sont, célibataires et qui sont pas encore mariés, qu est ce que vous faites pour vous occuper votre temps et votre esprit?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook