Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Pour les filles) Avez vous déjà été attiré par une fille?
M
14 août 2009 11:45
perplexe
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
f
14 août 2009 11:47
salam
Yes yes voldemodo !!!!!tongue sticking out smiley
@voldemodo : lahbiba j'attends toujours ton mp, ne tarde pas azzine , rani ma9adrach natsna tongue sticking out smiley
M
14 août 2009 11:49
smiling smiley c'est une déclaration d'amour yek?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
A
14 août 2009 12:02
salam,

mariame ce matin tu es sure que tout va bien??smoking smiley

allez j'avoue que sweetlatifa me fait des effet meme si c'est virtuelgrinning smileyevil
f
14 août 2009 12:03
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
smiling smiley c'est une déclaration d'amour yek?
moi ze sais pas, j'assume rien de rien tongue sticking out smiley
aji lahna , pourquoi tu cherches à savoir , raconte XD
S
14 août 2009 12:21
Salam Aaliyah,

OUlala, quel genre d'effet....???

Rassure-moi, please.............






Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

mariame ce matin tu es sure que tout va bien??smoking smiley

allez j'avoue que sweetlatifa me fait des effet meme si c'est virtuelgrinning smileyevil
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
14 août 2009 12:25
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
perplexe

Attirance sexuelle ?
M
14 août 2009 13:43
Wowww les déclarations ça y va
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
14 août 2009 13:49
Salam pour nous poser cette question, faut avouer que tu a du te la poser dans le fin fond de ton esprit?
Tu a envie de tester les 2 sexe opposer? un désir refouler?

Allez mets toi a nue et raconte nous tous?
Ou la tu rencontre cette nana qui a éveiller tous t'ai sens grinning smiley

waaaaaaaaaaaa j ai dit tous ça moi
bon je taquine Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 août 2009 13:58
Jamais non. Je pense être hétéro à 100% grinning smiley

Ya qq années, je m'étais fait abordée par une fille dans la rue.
Elle me demande si j'ai un kleenex.
Je lui en tend un.
Puis après elle me demande si je suis danseuse
Euh... non pourquoi ? perplexe
Non, juste comme ça qu'elle me dit avec un wahd erregard qui se suffisait à lui-même Ill

Je suis partie sur la pointe des pieds en faisant des entrechats ...
M
14 août 2009 14:07
Citation
sun flower a écrit:
Jamais non. Je pense être hétéro à 100% grinning smiley

Ya qq années, je m'étais fait abordée par une fille dans la rue.
Elle me demande si j'ai un kleenex.
Je lui en tend un.
Puis après elle me demande si je suis danseuse
Euh... non pourquoi ? perplexe
Non, juste comme ça qu'elle me dit avec un wahd erregard qui se suffisait à lui-même Ill

Je suis partie sur la pointe des pieds en faisant des entrechats ...

ptdr C'est le petit surnom que certains donne aux mecs homosexuels .. je ne savais pas que c'était valble pour les filles aussi ptdr
s
14 août 2009 14:12
Citation
poutch a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Jamais non. Je pense être hétéro à 100% grinning smiley

Ya qq années, je m'étais fait abordée par une fille dans la rue.
Elle me demande si j'ai un kleenex.
Je lui en tend un.
Puis après elle me demande si je suis danseuse
Euh... non pourquoi ? perplexe
Non, juste comme ça qu'elle me dit avec un wahd erregard qui se suffisait à lui-même Ill

Je suis partie sur la pointe des pieds en faisant des entrechats ...

ptdr C'est le petit surnom que certains donne aux mecs homosexuels .. je ne savais pas que c'était valble pour les filles aussi ptdr


Je portais un haut col danceuse, mes cheveux en chignon, et des ballerines ce jour là
mais c'était peut-être un message plus direct en effet grinning smiley
s
14 août 2009 14:36
salam

je m'inquiète sad smiley, c'est de pire en pire smoking smiley
A
14 août 2009 15:22
In lovesalam sweetlatifa!

je taquine meme si j'ai beaucoup de respect pour ta façon d'intervenir!

j'aime encore les hommes,UN homme!

salma84: ma pauvre tinkt tu n'es pas la seule à trouver que c'est de pire en pire sur ce forum!

ça se voit que les modos sont en vacances!grinning smiley
14 août 2009 16:13
Salam,


Il y a de des questions existentielles en ce moment sur yabi ça vole très haut enfin bas plutôt...


Ca sera quoi la prochaine question ?????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
14 août 2009 16:14
salam aaliyah smiling smiley

" ça se voit que les modos sont en vacances "

je crois qu'ils sont ts en depression SOS

grinning smiley
14 août 2009 16:16
Citation
salma84 a écrit:
salam aaliyah smiling smiley

" ça se voit que les modos sont en vacances "

je crois qu'ils sont ts en depression SOS

grinning smiley

Salam,

Vu les posts qui s'ouvrent de jours en jours il se disent que c'est peine perdue donc autant laisser faire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
14 août 2009 16:17
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour nous poser cette question, faut avouer que tu a du te la poser dans le fin fond de ton esprit?Tu a envie de tester les 2 sexe opposer? un désir refouler?

Allez mets toi a nue et raconte nous tous?
Ou la tu rencontre cette nana qui a éveiller tous t'ai sens grinning smiley

waaaaaaaaaaaa j ai dit tous ça moi
bon je taquine Bye

Autrement je n'aurais pas poser la question grinning smiley...Et je pense que beaucoup de Yabis qui aime tant me lire savent que j'assume tout mes posts winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
l
14 août 2009 16:24
Salam moi j aime les détails croustillant, donc donne moi a manger, nourrie mon cerveau please lool winking smiley



Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour nous poser cette question, faut avouer que tu a du te la poser dans le fin fond de ton esprit?Tu a envie de tester les 2 sexe opposer? un désir refouler?

Allez mets toi a nue et raconte nous tous?
Ou la tu rencontre cette nana qui a éveiller tous t'ai sens grinning smiley

waaaaaaaaaaaa j ai dit tous ça moi
bon je taquine Bye

Autrement je n'aurais pas poser la question grinning smiley...Et je pense que beaucoup de Yabis qui aime tant me lire savent que j'assume tout mes posts winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 août 2009 16:26
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam aaliyah smiling smiley

" ça se voit que les modos sont en vacances "

je crois qu'ils sont ts en depression SOS

grinning smiley

Salam,

Vu les posts qui s'ouvrent de jours en jours il se disent que c'est peine perdue donc autant laisser faire

salam

c clair, ils s'en ouvre au moins un ttes les 1/2 heure, je n'arrive plus à suivre SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook