Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles!!!!!!
L
15 août 2007 18:51
c'est la femme qui demande de l'arsenic au pharmacien

"mais madame on ne vend pas de l'arsenic comme cela, d'abord c'est pour quoi faire cet arsenic ?"

"c'est pour tuer mon mari !"

Oulla ! mais il hors de question que je vous donne de l'arcenic, de toute façon il faut une autorisation !"

mais j'ai un papier pour cela (et elle lui tend une photo)

"dans ce cas, ok, je vous donne de l'arcenic"

sur la photo il y a le marie de la femme ....... avec la femme du pharmacien grinning smiley
T
16 août 2007 10:12
Citation
sephora80 a écrit:
de quel intelligence tu parles je pense pas qui faille etre doué
pour venir montré ses capacités d intelligence ici
je pense un homme aussi intello que toi devrait pas se prendre la tete pour une peite blague
Technik09 avec une bonne technique tu devrais mettre ton intelligence au repos
et laisser les filles repondre au lieu d t exité d avantage tu trouves pas

Salam aleykoum sephora80,

Houdaa a fait une blague, je lui réponds en faisant de même! C'est simplement pour rire!! En aucun cas je ne m'excite contrairement à toi! Alors si c'est parce que tu n'avais plus de café à la maison, ce n'est pas de ma faute madame! Pour finir, en ce qui concerne ce qui est en caractère gras dans tes propos... Qu'est c'que c'est recherché! Bravo!Clap

A salam aleykoum.smoking smiley
s
16 août 2007 15:43
alikoum salam
je vois pas ou il et le rapport café mais bon tu dois en boire avant de poster une betise
tu restes un homme malgrés tout
je suis nouvelle je viens de voir un sujet que tu as mis sur le bla bla des femmes
[www.yabiladi.com]
on te rend service on la met en veilleuse la mais stp evite de dire n importe quoi ici vous inverseez
le sujet juste pour une petite blague ridicule
tu es tres tres intellignet sur ce forum surtout quand il s agit de repondre aux pseu feminims
T
16 août 2007 17:55
Citation
sephora80 a écrit:
alikoum salam
je vois pas ou il et le rapport café mais bon tu dois en boire avant de poster une betise
tu restes un homme malgrés tout
je suis nouvelle je viens de voir un sujet que tu as mis sur le bla bla des femmes
[www.yabiladi.com]
on te rend service on la met en veilleuse la mais stp evite de dire n importe quoi ici vous inverseez
le sujet juste pour une petite blague ridicule
tu es tres tres intellignet sur ce forum surtout quand il s agit de repondre aux pseu feminims

perplexeDésolé si t'adhères pas à mon humour! Je suis là pour blaguer et si tu as du mal avec ça, je peux rien faire pour toi! On se vanne entre hommes et femmes mais c'est pour rire sephora80!! Rien d'autre! Si tu veux des sujets sérieux...Tu t'es trompé de salon...Au fait, le manque de caféïne, c'était pour expliquer ton éxcitement...Tu le vois mieux le rapport maintenant!

Sans rancunes.

A salam aleykoum.
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
s
17 août 2007 11:28
arffffffff
merci docteur tu as fais bcp la ta diagnostiqué mon taux de cafeine c'est deja pas mal
sleeping tu retourne tjr le message juste pour repondre quelques chose
je vois que les personnes serieuses repondent meme pas
tu me rappel les vieilles du bled devant le pas de leur porte tjr a avoir raison
mais tu les detrone bravo meme pour rien dire

profite aussi d aller dans les salons serieux....au lieu de t exiter sur les blagues de fille
allez bonne continuation mon cher
comme dis le proverbe
(faut toujours repondre aux i........ par le silence)


Ce que femme veut Dieu le veut.
T
17 août 2007 11:57
Citation
sephora80 a écrit:
arffffffff
merci docteur tu as fais bcp la ta diagnostiqué mon taux de cafeine c'est deja pas mal
sleeping tu retourne tjr le message juste pour repondre quelques chose
je vois que les personnes serieuses repondent meme pas
tu me rappel les vieilles du bled devant le pas de leur porte tjr a avoir raison
mais tu les detrone bravo meme pour rien dire

profite aussi d aller dans les salons serieux....au lieu de t exiter sur les blagues de fille
allez bonne continuation mon cher
comme dis le proverbe
(faut toujours repondre aux i........ par le silence)

Ce que femme veut Dieu le veut.


Salam aleykoum.

sleeping Alors il est bien long ton silence!!
Merci pour "i.......", je ne pense pas t'avoir manqué de respect jusque là!thumbs down
Et je ne tomberai pas là dedans!

A salam aleykoum.smoking smiley
n
17 août 2007 20:58
Citation
sephora80 a écrit:
de quel intelligence tu parles je pense pas qui faille etre doué
pour venir montré ses capacités d intelligence ici
je pense un homme aussi intello que toi devrait pas se prendre la tete pour une peite blague
Technik09 avec une bonne technique tu devrais mettre ton intelligence au repos
et laisser les filles repondre au lieu d t exité d avantage tu trouves pas

je prefere te repondre sur le forum plutot que par Mp comme tu viens de me le faire.
Pour ta gouverne, je ne pense aucunement faire peine parce que j'ai rit à la blague de technik09. Pourquoi on pourrait rire de la blague de houdaa où l'on met la femme en avant au détriment de l'homme et ne pas rire à la blague de technik09 où il fait le contraire.

Et si cela me plait de rire aux éclats, en quoi cela te concerne. Le mieux à faire est de passer ton chemin surtout si c'est pour m'insulter en Mp.
T
18 août 2007 10:20
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sephora80 a écrit:
de quel intelligence tu parles je pense pas qui faille etre doué
pour venir montré ses capacités d intelligence ici
je pense un homme aussi intello que toi devrait pas se prendre la tete pour une peite blague
Technik09 avec une bonne technique tu devrais mettre ton intelligence au repos
et laisser les filles repondre au lieu d t exité d avantage tu trouves pas

je prefere te repondre sur le forum plutot que par Mp comme tu viens de me le faire.
Pour ta gouverne, je ne pense aucunement faire peine parce que j'ai rit à la blague de technik09. Pourquoi on pourrait rire de la blague de houdaa où l'on met la femme en avant au détriment de l'homme et ne pas rire à la blague de technik09 où il fait le contraire.

Et si cela me plait de rire aux éclats, en quoi cela te concerne. Le mieux à faire est de passer ton chemin surtout si c'est pour m'insulter en Mp.

Salam aleykoum chercheuse d'or,

Laisse tombé! Ne fais attention à ce genre d'individu! "L'ignorence est le meilleur des mépris!"
Certaines personnes cherche l'orAngel et d'autres la Censored!!!thumbs down

A salam aleykoum. grinning smiley
Ma vie est ici, entre les mains de Dieu, ma carte...N'EST PAS UNE AMERICAN EXPRESS!!
s
18 août 2007 14:57
je t ai pas insulté regard j ai encor le brouillon
Expéditeur: sephora80
A: chercheuse d'or
Date: 15-08-07 11h08


c est quoi qui ta fais rire au eclat
c qu il se moque gentimment de notre gueule
tu fais peine pour applaudir des mecs malade faut le faire

voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook