Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles
K
16 décembre 2003 12:57
j'ai envie de vous faire plaisir aujourd'hui, voici un lien des recettes de cuisine des regions francaises, du monde entier:

[www.recettes-cuisine.org]


Karmoss ( homme parfait )
16 décembre 2003 13:01
Tiens, tu joues les Moustique aujourd'hui ? qu'est-ce qui se passe ? bien vu, la tentative de provoc !
c
16 décembre 2003 15:07
L'homme parfait existe donc ?????

o
16 décembre 2003 15:52
jpréfère la cuisine de chez nous !! donc sa ne me fait guère plaisir Na !
s
sa
16 décembre 2003 16:10
winking smiley merci karmoss

c'est le geste qui compte les filles alors essayer de voir le bon coté des choses smiling smiley

Perfect ? ? ? :p waouhhh

tu sais faire la moue avec ta tête en équilibre sur une main et avec l'autre mains libre tenir un plateau ? grinning smiley
eye popping smiley MA définition de la perfection !

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
16 décembre 2003 16:17
l'homme parfait n'existe point mon frére.J'espere ne rien t'apprendre en disant ca!SEUL ALLAH TAALA EST PARFAIT

n
16 décembre 2003 16:21
merci karmoussssssssssssssssssssssss smiling smiley smiling smiley

j adore cuisiner !!

sympa !!
G
16 décembre 2003 16:29
OK AVEC TOI MA SOEUR....
K
16 décembre 2003 17:02
ceux qui en doute de ma perfection, ne me connaissent pas ...................


kARMOSS ( toujours parfait ) smiling smiley
c
16 décembre 2003 17:06

Moi même étant un être parfait, je m'étonne seulement de ne pas être unique (snif snif snif).

winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley

CHEMS (si si, la perfection incarnée existe)

s
16 décembre 2003 17:38
je ne portes aucun jugement sur toi car ce n'est pas moi qui vais te juger ms ALLAH taâla.Tu n'es pas parfait seul ALLAH L'EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s
16 décembre 2003 17:39
merci ma soeur GHITTA

K
16 décembre 2003 18:15
SI on peut plus faire de l'humour sans que les integristes s'en melent.........
r
16 décembre 2003 18:36
Salam,

zen, restez zen, l'humour n'est pas au rendez-vous pour tous le monde apparemment.

Merci pour les recettes mais je suis plutôt cuisine orientale donc bonne recherche et j'attends le site qui va me permetrre de cuisiner de bons petits plats. Parfait parfait, il ne faut rien exagérer monsieur, ne tombe quand même pas dans la prétention hihihihi ;-))))

amicalement
Rachida
s
sa
16 décembre 2003 22:39
tant de bruit pour une question de perfection .... j'hallucine eye popping smiley eye popping smiley !
pincez moi ! a7 a7 ééééhhh pas fort :p juste un petit pincement pas un grand
ie et maintenant je vais avoir un bleu winking smiley winking smiley

Karmos je suis dac o dac avec toi : on va t'on si le rire n'est plus toléré et si chaque parole est décortiqué et pointé du doigt ? :@ :@

SA qui veut elle aussi devenir perfect

Y a t'il un mode d'emploi ? :p ou il est possible de se faire livrer la perfection en kit détachable :p je jouerai au légo toute seule winking smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
17 décembre 2003 04:18
hihihihihihihihi

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
17 décembre 2003 04:18
SA tu es incomparable hihihihi en kit détachable lol

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
17 décembre 2003 06:31
Karmoss,

Penses à remplacer "homme parfait" par "homme idéal", ça sonne aussi bien et c'est moins prétentieur. Peut-être que tu ne te fera pas pointer du doit autant. smiling smiley

amicalement
melt

s
17 décembre 2003 14:39
jsuis d'acord avec toi melt

s
sa
17 décembre 2003 17:44
SA en kit détachable c'est le délire ! hahahahaha :p


moi je ne suis pas du tout contre l'utilisation du mot parfait, et je ne comprend pas pourquoi vous en faites tout un plat eye popping smiley eye popping smiley

vous connaissez pas l'humour ? vous etes pas tomber dans la marmite du rire qd vous étiez enfant ? :p :p

Nan mais arretez un peu Karmoss rigolait qd il utilisait le mot parfait winking smiley

et pis changer le mot parfait par ideal hihihihi na merci ! ideal c'est pour les gateaux :p et c'est po encore l'aid grinning smiley grinning smiley

alors parfait et le mot parfait ! grinning smiley :p

Kenza LOL tu croie que si je demande au pere noel la perfection tu croie qil me l'enverra :p

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook