Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coloration des sourcils
8 octobre 2018 20:16
Salam Aleykûm

Qui a s’est déjà teint les sourcils ?
La teinture était de quel marque ?
La teinture est rester combien de temps sur les sourcils ?
N
8 octobre 2018 20:19
Moi je teinte mes sourcils sa dure même pas une 15 jour a force. De laver le visage la couleur parte
8 octobre 2018 20:22
Et c’est la marque de ta teinture ou c’est comme ça avec toutes les marques ?
Citation
Nas02 a écrit:
Moi je teinte mes sourcils sa dure même pas une 15 jour a force. De laver le visage la couleur parte
N
8 octobre 2018 20:23
C comme sa avec. Tout les marque
8 octobre 2018 20:35
Wa aleykom essalem,

Benefit sur rdv, 32€, 3 semaines (institut)

Gemey tatoo brow, 13€, 2 semaines (maison)

Rendu sympa si pro, autrement faut rester sur crayon ou fard à sourcils c'est mieux.
Citation
L’inconnue a écrit:
Salam Aleykûm

Qui a s’est déjà teint les sourcils ?
La teinture était de quel marque ?
La teinture est rester combien de temps sur les sourcils ?
8 octobre 2018 21:28
Waouw !

tu m'épates de plus en plus...que c'en devient insolent !

Car, en plus de tes connaissance en mécanique, t'as un master en " sciences cosmétiques ".

Les femmes comme toi, n'auront plus besoin d'avoir recours au " plombier polonais ".

Si toutes les femmes devenaient, comme toi : " cordon-bleu & clé à molette ",

Nous, les rares mecs-bricolos ne servirons plus à rien ... Et, tant pis, vous n'aurez plus le plaisir de

voir la raie du plombier quand il débouche le siphon de votre évier !

Y'a rien à dire, c'était mieux avant... Car, nous vivons dans l'ère de la E-Femme, ou Smart-woman connectée.crying(



Warf, Warf ! ptdr







Citation
Msemenomiel a écrit:
Wa aleykom essalem,

Benefit sur rdv, 32€, 3 semaines (institut)

Gemey tatoo brow, 13€, 2 semaines (maison)

Rendu sympa si pro, autrement faut rester sur crayon ou fard à sourcils c'est mieux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/18 21:32 par Rifian's honor.
8 octobre 2018 21:37
Les mecs plombiers polonais comme toi en mode déculotté, c'est clair que j'en ai pas besoin, je sais ce qu'est une bonde et je peux apprendre à gérer un siphon.

Et pour ta gouverne, la fiche de poste ne fait pas mention d'une quelconque compétence en teinte de sourcils.

Une femme reste une femme, connectée ou non. Un bonhomme bien dans sa tête et ses baskets sais quoi faire et comment.

Espérant que cela éclaire ta lanterne autrement, j'ai peux être plus explicite... et beaucoup moins diplomate.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Waouw !

tu m'épates de plus en plus...que c'en devient insolent ! thumbs up

Car, en plus de tes connaissance en mécanique, t'as un master en " sciences cosmétiques ".

Les femmes comme toi, n'auront plus besoin d'avoir recours au " plombier polonais ".

Si toutes les femmes devenaient, comme toi : " cordon-bleu & clé à molette ",

Nous, les rares mecs-bricolos ne servirons plus à rien ... Et, tant pis, vous n'aurez plus le plaisir de

voir la raie du plombier quand il débouche le siphon de votre évier !

Y'a rien à dire, c'était mieux avant... Car, nous vivons dans l'ère de la E-Femme connectée.crying(


Warf, Warf ! ptdr
8 octobre 2018 21:56
Tais toi ! la Smart-Meuf 2.01 est capable de nous infliger de sérieux dégats ( des Zoo's )

En nous faisant des représailles disproportionnées, Tu te contrefous des conventions de Genève, et

du protocole des sages du..Fion ! Faudrait-il que l'histoire se répète? Car , j'entends des bruits

de bottes (innes), et je sais que " le ventre de la bête est encore fécond .

Ne me fais pas de scène de ménage, je crains une ènième Nuit De Cristal ... comme sous le 3 ème

Reïch ...


Warf, Warf !ptdr
8 octobre 2018 22:03
Salam

Jamais j'ose pas j'ai la peau sensible/réactive mais dernièrement j'ai vu une fille les teindre naturellement (henné et un autre truc) ça fait très naturel, ça fonce juste la couleur c'est bien quand tu les as clairsemés ça les renforce un peu tout en restant discret
7
8 octobre 2018 22:04
Wunderbrow amazone waterproof franchement je te le conseille il est nickel et dure longtemps
7
8 octobre 2018 22:08
Rifian et msemen je vais vous mettre d'accord
Vou avez un style pompeux d'écriture autant l'un que l'autre avec une mention pour Rifian qui est carrément illisible

Ça fait trop maghrébin complexé

Détendez vous on est entre nous
8 octobre 2018 22:40
Ah ben aux grands mots, les grands remèdes.

Citation
7hdumat a écrit:
Rifian et msemen je vais vous mettre d'accord
Vou avez un style pompeux d'écriture autant l'un que l'autre avec une mention pour Rifian qui est carrément illisible

Ça fait trop maghrébin complexé

Détendez vous on est entre nous
7
8 octobre 2018 22:46
J'avoue Oh
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ah ben aux grands mots, les grands remèdes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook