Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles ?
2 juillet 2021 12:38
Tout passe par la tête de tte façon..même amoureuse on se dit que si jamais je lui es servi à ça il va payer cher? et je suis plutôt franche avec lui .. il sais que je pense à ça de tte façon..
Un jour on s'est pris la tête et j ai était méchante en lui disant " moi j ai aucun intérêt à être en couple avec toi " a part l amour c'est tout mais lui peut être pas..et il m'a dit ok tu sais quoi si tu pense ça de moi après tout se qu on as passer ensemble prend ma carte brûle la où fait en ce que t en veux parce que je supporterai pas longtemps ces insinuations..
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je ne veux pas être dans la position de la femme qui fait les papiers et qui va rappeler à chaque dispute que s il vit en France, c est grâce à moi !

Ou être dans l angoisse de me dire que je suis bonne qu à faire des visas et que des qu il aura sa carte , il irait chercher une femme qui lui plaît vraiment.

Bref , ça c est dans le cas où tu épouses un sans papiers sans le connaître vraiment.

Après un sans papier reste un homme avec une personnalité, des projets , des qualités et des défauts. Il ne faut pas les réduire à leur situation administrative
2 juillet 2021 12:43
Et oui ?.. tu vois ya plusieurs point dans ma situation qui demande à réfléchir hein !
Citation
.gameuse. a écrit:
Ah tu as 3 enfants ah oui d'accord.
2 juillet 2021 12:45
Lui il as 30 ans.. jamais marié..pas d enfants...et en France depuis fin 2017.. arrivé sans visa

Citation
Mi33 a écrit:
Moi j ai quel âge?? J ai 33 ans et 3 enfants...de 18 ans 16 ans et 7 ans..
2 juillet 2021 12:47
Pas la même mentalité
.
2 juillet 2021 12:50
J'avoue qu'un homme avec la mentalité du bled qui assume trois enfants qui ne sont pas les siens, c'est assez rare.
Enfin ça veut rien dire.

Laisse le temps.

Sans indiscrétion, le père de tes enfants voit tjs les enfants ?
Si tu veux on peut parler en mp. Jsuis mariée aussi avec un algerien comme toi. On doit avoir des points communs.
Citation
Mi33 a écrit:
Et oui ?.. tu vois ya plusieurs point dans ma situation qui demande à réfléchir hein !
2 juillet 2021 12:50
Vraiment pas la même du tout ... Rien que la vision des femmes est différente..
C est être un peu soumise en quelques sortes .. même si j ouvre la gueule quand même j ai accepté beaucoup de chose..
Comme ne pas shabiller exactement comme je veux..
Ne plus dire bonjour aux hommes..

Citation
FatimaNourah a écrit:
Pas la même mentalité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 12:51 par Mi33.
2 juillet 2021 12:53
Lol enfin une comme moi? oui je suis en garde partagée avec le père des enfants , une semaine sur deux..oui en mp si tu veux dans la soirée ou un autre moment ..tu es française?
Citation
.gameuse. a écrit:
J'avoue qu'un homme avec la mentalité du bled qui assume trois enfants qui ne sont pas les siens, c'est assez rare.
Enfin ça veut rien dire.

Laisse le temps.

Sans indiscrétion, le père de tes enfants voit tjs les enfants ?
Si tu veux on peut parler en mp. Jsuis mariée aussi avec un algerien comme toi. On doit avoir des points communs.
.
2 juillet 2021 12:54
Oui française.
Oki viens quand tu veux.
Citation
Mi33 a écrit:
Lol enfin une comme moi? oui je suis en garde partagée avec le père des enfants , une semaine sur deux..oui en mp si tu veux dans la soirée ou un autre moment ..tu es française?
2 juillet 2021 13:04
Et ce n'est qu'un début...whistling smiley
Citation
Mi33 a écrit:
Vraiment pas la même du tout ... Rien que la vision des femmes est différente..
C est être un peu soumise en quelques sortes .. même si j ouvre la gueule quand même j ai accepté beaucoup de chose..
Comme ne pas shabiller exactement comme je veux..
Ne plus dire bonjour aux hommes..
9
2 juillet 2021 19:31
Si t'es née au bled t'es dans la même catégorie hein ?
Citation
Flamenco16 a écrit:
Après on va rester lucide, une bonne partie des sans papiers cherchent avant tout à se régulariser, je connais très bien le sujet etant née au bled, ayant côtoyé des personnes qui me l'ont dit elles mêmes et ayant un père qui bossait pour le consulat d Algérie, il nous a raconté de sacrées histoires, beaucoup de personnes sont prêtes à absolument tout pour avoir les papiers, leurs cibles de prédilection ces dernières années sont les françaises divorcées avec enfants ou converties.
W
2 juillet 2021 19:42
Absolument pas , je suis venue en France toute petiote et j'ai mes papiers, tu ne peux pas comparer
Citation
ghassoull a écrit:
Si t'es née au bled t'es dans la même catégorie hein ?
9
2 juillet 2021 19:51
Ton père est consulaire et t'as été naturalisée ? Je savais pas que ça se faisait à moins que ta mère avait les papiers perplexe
Citation
Flamenco16 a écrit:
Absolument pas , je suis venue en France toute petiote et j'ai mes papiers, tu ne peux pas comparer
W
2 juillet 2021 20:01
Il n'est plus consulaire depuis plus de 10 ans
Citation
ghassoull a écrit:
Ton père est consulaire et t'as été naturalisée ? Je savais pas que ça se faisait à moins que ta mère avait les papiers perplexe
3 juillet 2021 00:46
Mi33, soyons claires: sauf rare exception, un maghrebin celibataire n'accepterait JAMAIS une divorcee avec 3 enfants - et qui en plus est plus agee que lui. Sauf si il y trouve un interet temporaire, et l'interet dans ton cas ce sont evidemment les papiers.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'ai pas renseignee a fond sur la culture maghrebine/Algerienne des le depart, surtout que tu avais des doutes sur ses intentions. Tu aurais eu la reponse a tes questions.
3 juillet 2021 02:06
Je ne sais pas on peut pas être sur a 100% tu sais..
Sa fait 3 ans .. on part en Algérie tout les deux et on verra ..
Tu sais l'amour ça se contrôle pas vraiment.. j'ai pas choisi de l'aimer.. qu'il es des papiers ou pas ben mes sentiments sont là donc je vais pas me battre contre moi même..
Après voilà je prend le risque..tu sais j ai une amie son père es algérien né en Algérie sa mère française ils sont toujours marié depuis au moins 30 ans malgres que la belle famille en Algérie n était pas pour cette relation...et cette amie c est la seule qui
ne m est pas dit de faire attention. Ma belle famille on se parle via Viber bon sa mère parle peu le français..mais notre relation n'as rien de suspect si on regarde en général après si tout le monde joue la comédie ! Ben chapeau les acteurs..
L'amour entre deux origine sa existe .. après le fait qu il y es plus de " cons"que de "bons" ça on peut pas le nier ..
Citation
Yalla123 a écrit:
Mi33, soyons claires: sauf rare exception, un maghrebin celibataire n'accepterait JAMAIS une divorcee avec 3 enfants - et qui en plus est plus agee que lui. Sauf si il y trouve un interet temporaire, et l'interet dans ton cas ce sont evidemment les papiers.

Je ne comprends pas pourquoi tu ne t'ai pas renseignee a fond sur la culture maghrebine/Algerienne des le depart, surtout que tu avais des doutes sur ses intentions. Tu aurais eu la reponse a tes questions.
3 juillet 2021 06:39
Oui cest la " faute des femmes françaises"..c'est tellement facile de tenit pour responsable sur la femme mecreante ..Grrrr
Ca éclaire bien son état d'esprit..
Citation
Mi33 a écrit:
Oui il m'as dit ça aussi que si au bled l'homme fait n'importe quoi, ne bosse pas etc il fera pareil en France mais pour l'instant il n'es pas comme ça...contrairement à ses potes de quartier qui enchaîne garde a vue, bagarre, et ne cherche pas à s'en sortir ceux qui n'ont pas de papier et ses potes qui les ont, sont divorcé au rsa voilà ce qui me fait douter aussi... J'ai pas un exemple autour de moi, quand je lui dit ça il me dit que se sont leurs femmes françaises qui ont divorcé,qui sont folles ou qui sont parti avec un autre.
3 juillet 2021 10:12
?....?
Citation
chrisado a écrit:
Oui cest la " faute des femmes françaises"..c'est tellement facile de tenit pour responsable sur la femme mecreante ..Grrrr
Ca éclaire bien son état d'esprit..
3 juillet 2021 14:39
Inch Allah Heu
Citation
Mi33 a écrit:
?....?
L
3 juillet 2021 21:43
Dis lui que tu ne souhaites pas te marier et tu verras sa réaction ! Et si tu es marié que tu souhaite divorcé pour rester en vie maritale tu va voir si le masque tombe ou pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook