Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles ?
2 juillet 2021 08:06
Peut être la crise covid a faciliter dans un sens je sais pas..
Après l'enquête a durer des mois a se faire surveiller devant la maison même nous suivre c'était pas très agréable je me sentais criminelle? il ont visiter notre appart et du coup vie privée et familiale d'un an pour l'instant et je dois avouer que tout cette administration m'a Souler..
Citation
.gameuse. a écrit:
Ah oui il a eu beaucoup de chance.
Mon mari n'avais pas de visa et il devait retourner au bled pour un visa.

Mais j'étais enceinte, donc on a attendu.
2 juillet 2021 08:14
Ah ben jamais leurs fautes !! Même pour les disputes il arrive toujours à retourner le truc contre moi..
Il es fatiguée donc moins de câlin ben désolé mais fallait que je lui en parle je suis pas une plante verte hein...
Et ben je vois que le négatif encore une fois ! Je voulais juste qu'il sache que la vie de couple en ce moment es en stand by..
Et ben non il me dis que c'est moi qui n'est pas caline ..mais il es crever je me vois pas lui courir après.. donc j'ai pas était très sympa hier soir..
Je vais vagué a mes occupations et on verra ce soir si je rentre plus tard que lui sa va pousser à la discussion..
Citation
.gameuse. a écrit:
Si ses potes ont divorcé, c'est que leur femme était folle ou voulait un autre homme.
Je l'ai entendu mille fois ça. C'est jamais la faute des hommes. ptdr
2 juillet 2021 08:23
Tu es lucide..c'est bien.

Citation
Mi33 a écrit:
Le bébé c'est en suspend pour l'instant..on dois d'abord déménager et si je vois qu'il m'en parle plus alors là je vais me poser des questions parce qu'avant les papiers il faisait que me parler d'un bébé et la ben il n'en parle plus du tout..
.
2 juillet 2021 08:27
Whow la surveillance je suis choquée.

Oui l'administration je te comprends, j'ai eu la tête dans les papiers pendant 2 ans, courir partout avec lui c'était pas évident mais hamdoulah.
Citation
Mi33 a écrit:
Peut être la crise covid a faciliter dans un sens je sais pas..
Après l'enquête a durer des mois a se faire surveiller devant la maison même nous suivre c'était pas très agréable je me sentais criminelle? il ont visiter notre appart et du coup vie privée et familiale d'un an pour l'instant et je dois avouer que tout cette administration m'a Souler..
2 juillet 2021 08:30
Il y a tellement de fraude..
Citation
.gameuse. a écrit:
Whow la surveillance je suis choquée.

Oui l'administration je te comprends, j'ai eu la tête dans les papiers pendant 2 ans, courir partout avec lui c'était pas évident mais hamdoulah.
P
2 juillet 2021 08:34
Certes mon couple n'est pas une référence, mais pas à cause des papiers.
Citation
chrisado a écrit:
Je ne suis pas sûr que tu sois un bon exemple quand on voit ce que votre couple est devenu passé les premières années sur un petit nuage..
Chassé au naturel..
2 juillet 2021 08:42
Oui c'est normal qu'il y es des controles, je connais des policiers qui m'ont dit avant qu'il es les papiers " ben faut faire un enfant pour les papiers" n'importe quoi je l'avais vraiment mal pris .. on ne fais pas des enfants pour des raisons ..
Après nous on était carré..
Un jour je me suis garer au bord de la route et mon homme a était au tabac .. je vois un homme d l'autre côté de la route me regarder et rester là tant que mon homme n est pas revenu à la voiture.. il as pris une photo.. c est fou quand même ! Et d'autre planquer devant la maison a des heures différentes sûrement pour démanteler un travail au noir ? on commencer à connaître leur véhicule a force .. un homme a sonner chez moi je répond il se casse donc mon homme va le voir et paf c'était un flic qui lui as répondu " je fais mon travail!" Cette période était stressante vraiment..
Citation
chrisado a écrit:
Il y a tellement de fraude..
F
2 juillet 2021 08:49
Oui. C’est un des nombreux points démontrant les différences de mentalités.
En fait pour être franche, moi je suis un peu admirative/circonspect que vous ( françaises « de souche ») soyez avec quelqu’un venant du bled. Pour moi l’écart de valeurs, mentalités, us et coutumes est abyssal.
Moi par exemple, je suis déjà « incompatible » avec un maghrébin né ici, j’ai choisi mon mari franco-français. D’ailleurs, de plus en plus de femmes se tournent vers autres origines que les leurs, connaissant que trop bien tous les problèmes qui peuvent exister. Alors un mec né au bled.... Ce n’est même pas envisageable.

En revanche, je ne dis pas que ton couple ne peut pas fonctionner, et heureusement que c’est possible. Mais je te donne juste mon point de vue. Qui ne tiens qu’à moi.
Citation
Mi33 a écrit:
J'ai du mal à comprendre ça.. je ne donne pas de l'argent à mes parents.. donc compliqué pour moi d'accepter ce genre de chose... Chez moi c'est plutôt l'inverse.
.
2 juillet 2021 09:38
Tu as que l'âge? Et lui quel âge?

Honnêtement si les policiers vs ont fliqué comme ça ça sent pas très bon...

C'est que peut être ça sonne faux ds votre couple. Une différence trop flagrante.

Citation
Mi33 a écrit:
Oui c'est normal qu'il y es des controles, je connais des policiers qui m'ont dit avant qu'il es les papiers " ben faut faire un enfant pour les papiers" n'importe quoi je l'avais vraiment mal pris .. on ne fais pas des enfants pour des raisons ..
Après nous on était carré..
Un jour je me suis garer au bord de la route et mon homme a était au tabac .. je vois un homme d l'autre côté de la route me regarder et rester là tant que mon homme n est pas revenu à la voiture.. il as pris une photo.. c est fou quand même ! Et d'autre planquer devant la maison a des heures différentes sûrement pour démanteler un travail au noir ? on commencer à connaître leur véhicule a force .. un homme a sonner chez moi je répond il se casse donc mon homme va le voir et paf c'était un flic qui lui as répondu " je fais mon travail!" Cette période était stressante vraiment..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/21 09:40 par 404.
.
2 juillet 2021 10:06
Il a eu son titre de séjour donc c'est qu'ils n'ont rien trouvé de spéciale.
Citation
404 a écrit:
Tu as que l'âge? Et lui quel âge?

Honnêtement si les policiers vs ont fliqué comme ça ça sent pas très bon...

C'est que peut être ça sonne faux ds votre couple. Une différence trop flagrante.
2 juillet 2021 10:30
Non relis elle est très jeune et paraît de même..
Pour une fois que les services du ministère de l'intérieur font le taf..whistling smiley
Citation
404 a écrit:
Tu as que l'âge? Et lui quel âge?

Honnêtement si les policiers vs ont fliqué comme ça ça sent pas très bon...

C'est que peut être ça sonne faux ds votre couple. Une différence trop flagrante.
.
2 juillet 2021 10:34
Elle a la trentaine et 2 enfants. Relis cricri.
Citation
chrisado a écrit:
Non relis elle est très jeune et paraît de même..
Pour une fois que les services du ministère de l'intérieur font le taf..whistling smiley
D
2 juillet 2021 11:17
Salam,

Je ne veux pas être dans la position de la femme qui fait les papiers et qui va rappeler à chaque dispute que s il vit en France, c est grâce à moi !

Ou être dans l angoisse de me dire que je suis bonne qu à faire des visas et que des qu il aura sa carte , il irait chercher une femme qui lui plaît vraiment.

Bref , ça c est dans le cas où tu épouses un sans papiers sans le connaître vraiment.

Après un sans papier reste un homme avec une personnalité, des projets , des qualités et des défauts. Il ne faut pas les réduire à leur situation administrative
.
2 juillet 2021 11:22
Si tu est avec un homme sans papiers, tu n'est pas obligée de lui rappeler non plus que c'est toi qui a fait les papiers.
J'ai jamais fait cette remarque.

Après, avec ou sans papiers, ya des divorces, tu peux très bien te marier avec un français et divorcer quand même.
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je ne veux pas être dans la position de la femme qui fait les papiers et qui va rappeler à chaque dispute que s il vit en France, c est grâce à moi !

Ou être dans l angoisse de me dire que je suis bonne qu à faire des visas et que des qu il aura sa carte , il irait chercher une femme qui lui plaît vraiment.

Bref , ça c est dans le cas où tu épouses un sans papiers sans le connaître vraiment.

Après un sans papier reste un homme avec une personnalité, des projets , des qualités et des défauts. Il ne faut pas les réduire à leur situation administrative
D
2 juillet 2021 11:35
Bien sûre !

Mais je remarquais beaucoup de femmes qui épousaient des sans papiers le faisaient !

D ailleurs , je sais que certaines choisissent ce profil d hommes pour assoire leur domination.

Ces unions ne partent pas toujours d une bonne intention car le rapport de force n est pas équilibré.
Citation
.gameuse. a écrit:
Si tu est avec un homme sans papiers, tu n'est pas obligée de lui rappeler non plus que c'est toi qui a fait les papiers.
J'ai jamais fait cette remarque.

Après, avec ou sans papiers, ya des divorces, tu peux très bien te marier avec un français et divorcer quand même.
2 juillet 2021 12:06
C'est bien ce que je disais..eye rolling smiley
Citation
.gameuse. a écrit:
Elle a la trentaine et 2 enfants. Relis cricri.
2 juillet 2021 12:28
Non pas du tout ... Il était arrivé sans visa donc ils ont bien enquêter et je trouve sa normal..il as eu son titre et on n'as jamais menti ou quoi..on as était sincère du début à la fin..
Moi sa me choque pas cette enquête puisqu il était vraiment inconnu des services de police donc ils ont cherché à qui ils avait affaire je pense..
Citation
404 a écrit:
Tu as que l'âge? Et lui quel âge?

Honnêtement si les policiers vs ont fliqué comme ça ça sent pas très bon...

C'est que peut être ça sonne faux ds votre couple. Une différence trop flagrante.
2 juillet 2021 12:30
Moi j ai quel âge?? J ai 33 ans et 3 enfants...de 18 ans 16 ans et 7 ans..
Citation
.gameuse. a écrit:
Elle a la trentaine et 2 enfants. Relis cricri.
.
2 juillet 2021 12:31
Ah tu as 3 enfants ah oui d'accord.

Citation
Mi33 a écrit:
Moi j ai quel âge?? J ai 33 ans et 3 enfants...de 18 ans 16 ans et 7 ans..
S
2 juillet 2021 12:34
Dans mon cas il est évident qu'un sans papier cherchera que les papiers et non un véritable mariage.

Donc un grand non catégorique.
Citation
Mi33 a écrit:
Celle qui serais contre se marié avec un homme "sans papier" quels serez vos principales raisons ? Qu'est ce qui vous ferez peur ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook