Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles
U
1 mars 2022 13:14
Imaginons que vous êtes assise dans un bus. Un homme y monte et s'installe juste à côté de vous alors que le bus est pratiquement vide.
Qu'est-ce que vous vous diriez ? Ahah

Je pose cette question car je viens d'assister à cette scène ahah d'habitude les gens cherchent une place où il n'y aurait personne à côté d'eux s'ils avaient le choix.
1 mars 2022 13:17
Lol ils étaient comment les deux ?
Jeunes ou âgés?


Et physiquement ?

C était de la drague ou pas ?

Ça me rendrait un peu mal a l aise sauf si c est une femme vraiment âgée qui veut ptet discuter.
1 mars 2022 13:18
Ouech guillaume le thug

Il serait temps de passer ton mi-per grinning smiley
1 mars 2022 13:19
Je me dirais "fait chier" et je change de place. J'aime bien avoir de la place surtout quand on en a la possibilité.
U
1 mars 2022 13:20
Plutôt jeune, à peu près le même âge, mais le gars ne cherchait pas la discussion, c'était pas de la drague ou alors il osait pas ahah

Euh physiquement, tu parles de l'ethnie ?
Les deux étaient des personnes de couleur
Citation
( * Espoir a écrit:
Lol ils étaient comment les deux ?
Jeunes ou âgés?


Et physiquement ?

C était de la drague ou pas ?

Ça me rendrait un peu mal a l aise sauf si c est une femme vraiment âgée qui veut ptet discuter.
U
1 mars 2022 13:21
Je l'ai depuis 12 ans le permis, mais j'aime pas conduire ptdr
Citation
√LaHaute a écrit:
Ouech guillaume le thug

Il serait temps de passer ton mi-per grinning smiley
1 mars 2022 13:21
Il veux la draguer tout simplement.
Une fois j'avais fait pareille avec une fille dans l'bus...

Sauf que des que je m'était assis à cotés d'elle j'avait perdu toute la confiance que je n'avaii pas

Et je réfléchissais à comment l'aborder dans ma tête,... pleins de stratégies, les unes plus bizarres que les autres....

Bref, le temps passe... Toujours indécis...

Malheureusement,... elle appuie sur le bouton,... C'est l'heure qu'elle descende... elle me regarde,... pour que je me lève... Je la regarde, pour qu'elle ne descende pas.... Malheureusement mon regard était nul à chier, elle voulait quand même descendre....
Je la regarde d'un air amoureux. Sa n'a pas fait effet. Elle m'a ignoré. J'etait un moins que rien. Un ignoble dans le bus.

Elle me frôle, avec ses cheveux, et je la regarde pour la dernière fois, descendre du bussss....

Citation
Untype a écrit:
Imaginons que vous êtes assise dans un bus. Un homme y monte et s'installe juste à côté de vous alors que le bus est pratiquement vide.
Qu'est-ce que vous vous diriez ? Ahah

Je pose cette question car je viens d'assister à cette scène ahah d'habitude les gens cherchent une place où il n'y aurait personne à côté d'eux s'ils avaient le choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/22 13:24 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
1 mars 2022 13:21
ptdr
La pauvre femme était bloquée contre la fenêtre
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Je me dirais "fait chier" et je change de place. J'aime bien avoir de la place surtout quand on en a la possibilité.
U
1 mars 2022 13:25
C'est pas comme ça que ça marche ptdr
T'es juste passé pour le 100eme relou de la journée qui lui a cassé les ********

ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Il veux la draguer tout simplement.
Une fois j'avais fait pareille avec une fille dans l'bus...

Sauf que des que je m'était assis à cotés d'elle j'avait perdu toute la confiance que je n'avaii pas

Et je réfléchissais à comment l'aborder dans ma tête,... pleins de stratégies, les unes plus bizarres que les autres....

Bref, le temps passe... Toujours indécis...

Malheureusement,... elle appuie sur le bouton,... C'est l'heure qu'elle descende... elle me regarde,... pour que je me lève... Je la regarde, pour qu'elle ne descende pas.... Malheureusement mon regard était nul à chier, elle voulait quand même descendre....
Je la regarde d'un air amoureux. Sa n'a pas fait effet. Elle m'a ignoré. J'etait un moins que rien. Un ignoble dans le bus.

Elle me frôle, avec ses cheveux, et je la regarde pour la dernière fois, descendre du bussss....
5
1 mars 2022 13:28
B logiquement je flipperais ou je me dirais que c'est sûrement un pic pocket mais clairement pas de la drague, parce que même le plus gros des charos n'agirait pas comme cela, c'est un comportement de psychopathe
D
1 mars 2022 13:30
Salam,

J aurai trop peur.
S'il est chelou, je descendrai au prochain arrêt et je prendrai le bus suivant .

S'il fait sa vie , je ferai la mienne.
Citation
Untype a écrit:
Imaginons que vous êtes assise dans un bus. Un homme y monte et s'installe juste à côté de vous alors que le bus est pratiquement vide.
Qu'est-ce que vous vous diriez ? Ahah

Je pose cette question car je viens d'assister à cette scène ahah d'habitude les gens cherchent une place où il n'y aurait personne à côté d'eux s'ils avaient le choix.
B
1 mars 2022 13:33
Trop mignon,t a raté la femme de ta vie evil


Citation
Hous's a écrit:
Il veux la draguer tout simplement.
Une fois j'avais fait pareille avec une fille dans l'bus...

Sauf que des que je m'était assis à cotés d'elle j'avait perdu toute la confiance que je n'avaii pas

Et je réfléchissais à comment l'aborder dans ma tête,... pleins de stratégies, les unes plus bizarres que les autres....

Bref, le temps passe... Toujours indécis...

Malheureusement,... elle appuie sur le bouton,... C'est l'heure qu'elle descende... elle me regarde,... pour que je me lève... Je la regarde, pour qu'elle ne descende pas.... Malheureusement mon regard était nul à chier, elle voulait quand même descendre....
Je la regarde d'un air amoureux. Sa n'a pas fait effet. Elle m'a ignoré. J'etait un moins que rien. Un ignoble dans le bus.

Elle me frôle, avec ses cheveux, et je la regarde pour la dernière fois, descendre du bussss....
B
1 mars 2022 13:34
Sauf si c’est moi grinning smiley

Tu m’offres un kawaCool


Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

J aurai trop peur.
S'il est chelou, je descendrai au prochain arrêt et je prendrai le bus suivant .

S'il fait sa vie , je ferai la mienne.
L
1 mars 2022 13:38
Je n'aurais rien à dire, il n'y a pas de place privilégiée dans un bus.

De plus si l'homme est correct je ne vois pas pourquoi se poser la question.

Il est noir, elle est noire, un acte spontané d'aller versquelqu'un dont il se sent plus proche


Citation
Untype a écrit:
Imaginons que vous êtes assise dans un bus. Un homme y monte et s'installe juste à côté de vous alors que le bus est pratiquement vide.
Qu'est-ce que vous vous diriez ? Ahah

Je pose cette question car je viens d'assister à cette scène ahah d'habitude les gens cherchent une place où il n'y aurait personne à côté d'eux s'ils avaient le choix.
1 mars 2022 13:38
Mdrr dans l'écrit c'est mignon... , mais en réalité... t'es tout sauf mignon quand sa t'arrive... Crois moi eye rolling smiley

Citation
Best of tanja a écrit:
Trop mignon,t a raté la femme de ta vie evil
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
1 mars 2022 13:45
ptdr

Si tu es poli , tu sens bon et tu sais tenir une conversation avec une pointe d'humour ( ce qui est rare), je t'offrirai même la formule boisson chaude + croissant! grinning smiley
Citation
Best of tanja a écrit:
Sauf si c’est moi grinning smiley

Tu m’offres un kawaCool
B
1 mars 2022 13:49
Même si j’ai une tête de chou-fleur ptdr

Tu me laisses une chance de te séduire Cool


Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Si tu es poli , tu sens bon et tu sais tenir une conversation avec une pointe d'humour ( ce qui est rare), je t'offrirai même la formule boisson chaude + croissant! grinning smiley
U
1 mars 2022 13:53
Selem

Jlui lance un regard noir je lui dit tu veux quoi toi ! evil
D
1 mars 2022 13:54
Le problème du chou-fleur n'est pas son allure , mais son odeur ptdr
Si tu sens le chou-fleur , je descendrais du bus avant même que tu t'asseyes. ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Même si j’ai une tête de chou-fleur ptdr

Tu me laisses une chance de te séduire Cool
D
1 mars 2022 13:54
Le problème du chou-fleur n'est pas son allure , mais son odeur ptdr
Si tu sens le chou-fleur , je descendrais du bus avant même que tu t'asseyes. ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Même si j’ai une tête de chou-fleur ptdr

Tu me laisses une chance de te séduire Cool
Citation
Best of tanja a écrit:
Même si j’ai une tête de chou-fleur ptdr

Tu me laisses une chance de te séduire Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook