Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles
U
1 mars 2022 15:48
ptdr
Citation
Untype a écrit:
Et ça te fait rire toi hein ptdr
1 mars 2022 17:02
Peut être qu'il la connaît de vu
U
1 mars 2022 17:04
Mdr non ça semblait pas vraiment le cas ahah
Citation
aleema a écrit:
Peut être qu'il la connaît de vu
1 mars 2022 17:04
Heyyyy laisse mon garde du corps tranquille!
Au moins j'en ai une hehe ?
Citation
Untype a écrit:
Ta garde du corps en carton là ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 mars 2022 17:04
Heyyyy laisse mon garde du corps tranquille!
Au moins j'en ai une hehe ?
Citation
Untype a écrit:
Ta garde du corps en carton là ptdr
Citation
Untype a écrit:
Ta garde du corps en carton là ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
1 mars 2022 18:38
"si" le bus était vide (alors qu'il ne l'était pas)
"si" c'était la nuit (mais c'était le jour)
"si".......le gars avait sorti un couteau......?

Mais dans ce cas ce n'est plus la même histoire.perplexe


Citation
Untype a écrit:
En théorie oui, mais je suis persuadé que tu ne resterais pas indifférente à la situation. Dans le meilleur des cas, tu serais juste interloqué, dans le pire tu flipperais... surtout si cest la nuit et que vous êtes seuls ahah
U
1 mars 2022 18:52
Si justement il était vide pour le coup sinon j'aurais pas fait un post ahah
Citation
Lunedorée- a écrit:
"si" le bus était vide (alors qu'il ne l'était pas)
"si" c'était la nuit (mais c'était le jour)
"si".......le gars avait sorti un couteau......?

Mais dans ce cas ce n'est plus la même histoire.perplexe
1 mars 2022 18:55
Salam aleykoum,

Ça m'arrive parfois quand je prends les transports et c'est incompréhensible. Moi j'irai plutôt là où y'a personne mais bon...Ce que je fais? Rien, même si ça m'agace. Mais si je peux je change de place.


Citation
Untype a écrit:
Imaginons que vous êtes assise dans un bus. Un homme y monte et s'installe juste à côté de vous alors que le bus est pratiquement vide.
Qu'est-ce que vous vous diriez ? Ahah

Je pose cette question car je viens d'assister à cette scène ahah d'habitude les gens cherchent une place où il n'y aurait personne à côté d'eux s'ils avaient le choix.
L
1 mars 2022 19:30
Tu as précisé "presque" vide.

Et la preuve qu'il n'était pas vide puisque tu étais présent.whistling smiley
Citation
Untype a écrit:
Si justement il était vide pour le coup sinon j'aurais pas fait un post ahah
U
1 mars 2022 19:32
T'es déterminée à entrer en contradiction avec moi ptdr

On va dire qu'il y avait plus de vide que de matière ptdr
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu as précisé "presque" vide.

Et la preuve qu'il n'était pas vide puisque tu étais présent.whistling smiley
M
1 mars 2022 19:33
Ouai j'étais écœurée mais j'ai surtout eu peur en vrai...

Vis notre vie de femme.
Citation
Untype a écrit:
C'est dégueulasse...

Non, t'es pas une trompette, ta réaction était normale. On réagi tous différemment à certaines situations.
U
1 mars 2022 19:38
Franchement force à vous les filles.

Oui tu m'étonnes que c'est agaçant... plein de places libres, mais le gars vient se serrer à côté de toi... Oups
Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum,

Ça m'arrive parfois quand je prends les transports et c'est incompréhensible. Moi j'irai plutôt là où y'a personne mais bon...Ce que je fais? Rien, même si ça m'agace. Mais si je peux je change de place.
l
1 mars 2022 20:27
Je dirais que la personne craint peut être donc elle vient à côté de moi. Si c’est une femme

Si c’est un homme je ferais attention à moi lol.

Si je suis vraiment pas tkl je changerai de place en faisant style d’allé poser une question au chauffeur.
Citation
Untype a écrit:
Imaginons que vous êtes assise dans un bus. Un homme y monte et s'installe juste à côté de vous alors que le bus est pratiquement vide.
Qu'est-ce que vous vous diriez ? Ahah

Je pose cette question car je viens d'assister à cette scène ahah d'habitude les gens cherchent une place où il n'y aurait personne à côté d'eux s'ils avaient le choix.
1 mars 2022 21:36
Je change de place immédiatement...
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
D
1 mars 2022 21:37
Salam

Si le bus est vide je bougerais sincèrement mdrrr j aime pas qu’on me colle quand il y a de l espace . Quand le bus est rempli pas le choix alors on s assoit ou on trouve de la place ça dérange pas …. J’aime juste pas les pots de colle
Citation
Untype a écrit:
Imaginons que vous êtes assise dans un bus. Un homme y monte et s'installe juste à côté de vous alors que le bus est pratiquement vide.
Qu'est-ce que vous vous diriez ? Ahah

Je pose cette question car je viens d'assister à cette scène ahah d'habitude les gens cherchent une place où il n'y aurait personne à côté d'eux s'ils avaient le choix.
L
1 mars 2022 22:00
Mais ça ne t'interpelle pas que la fille soit noire et cet homme qui vient s'asseoir à côté d'elle le soit aussi?

Ca a pu être un geste instinctif?
Citation
Untype a écrit:
T'es déterminée à entrer en contradiction avec moi ptdr

On va dire qu'il y avait plus de vide que de matière ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook