Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles
5
1 mars 2022 14:57
Pour être un frotteur c'est que tu as un péte au casque dsl, un charo c'est pas un frotteur c'est un mec qui aime seduire et collectionner les conquêtes
U
1 mars 2022 15:04
C'est toi là tu fais ta maligne derrière ton écran à des centaines de km de moi ptdr

D'ailleurs, je dois faire ma séance aujourd'hui, mais trop la flemme ahah
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Cest toi tu cherche après tu vas pleurer evil

Toi la musculation c'est pas ton truc maigrichon ptdr
U
1 mars 2022 15:04
Ah oui d'accord j'avais pas cette définition de charo ahah
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Pour être un frotteur c'est que tu as un péte au casque dsl, un charo c'est pas un frotteur c'est un mec qui aime seduire et collectionner les conquêtes
U
1 mars 2022 15:09
Franchement moi je m'en tape de m'asseoir à côté d'une fille si y a trop de monde dans le bus. La place lui appartient pas et tant qu'il y a rien de mal.
Une fois, le bus était blindé et y avait une place de libre à côté d'une fille. Personne s'y est posé, donc je suis y allé pour m'asseoir et la meuf m'a regardé comme si la place lui appartenait... Allez regarde moi pas comme ça, tire ta veste de là et laisse moi m'asseoir.
Citation
Maroc444 a écrit:
Pour moi un homme qui fait ça alors que le bus est vide est un mec chelou ou un homme qui veut tenter quelque chose.
Si le bus est blindé et que la seule place libre est à côté d’une fille je vais pas m’asseoir à côté d’elle par respect même si j’ai mal aux jambes mdrr
D
1 mars 2022 15:12
Je vis en région parisienne donc oui , c est de la peur.
Avec le nombre de malade mentaux dans les rues nous sommes toutes en mode défensive
Citation
Untype a écrit:
Oui voilà, mais ta première réaction serait que tu serais interloqué de le voir s'asseoir à côté de toi alors que le bus esr pratiquement vide ahah. Ce serait pas forcément de la peur, fin tout dépend du gars
M
1 mars 2022 15:16
Ça m'est déjà arrivée, sauf que c'était un vieux pervers il a essayer de frotter ses fesses contre mes jambes en faisant semblant de se tourner ?

Je voulais le gifler mais vu que je suis une trompette, j'ai juste changer de place.


Citation
Untype a écrit:
Imaginons que vous êtes assise dans un bus. Un homme y monte et s'installe juste à côté de vous alors que le bus est pratiquement vide.
Qu'est-ce que vous vous diriez ? Ahah

Je pose cette question car je viens d'assister à cette scène ahah d'habitude les gens cherchent une place où il n'y aurait personne à côté d'eux s'ils avaient le choix.
U
1 mars 2022 15:16
Je peux te protéger si tu remunères bien. Je suis champion du monde de kickboxing, ma force de frappe est équivalente à la pression d'une morsure de requin. Ma vitesse de frappe est équivalente à un sprint d'un guépard sur 10m. Ma capacité d'encaissement est équivalente à un mur en béton qui reçoit des coups de poing d'un humain.
Citation
Darrelia a écrit:
Je vis en région parisienne donc oui , c est de la peur.
Avec le nombre de malade mentaux dans les rues nous sommes toutes en mode défensive
5
1 mars 2022 15:22
Tkt pas nous les filles ont sait faire la différence avec un dragueur et un pervers lol
Citation
Untype a écrit:
Ah oui d'accord j'avais pas cette définition de charo ahah
U
1 mars 2022 15:29
C'est dégueulasse...

Non, t'es pas une trompette, ta réaction était normale. On réagi tous différemment à certaines situations.
Citation
Molaniya a écrit:
Ça m'est déjà arrivée, sauf que c'était un vieux pervers il a essayer de frotter ses fesses contre mes jambes en faisant semblant de se tourner ?

Je voulais le gifler mais vu que je suis une trompette, j'ai juste changer de place.
D
1 mars 2022 15:39
Je crois que tu fais partie des fous que j essaye d'éviter ptdr

Sérieusement, ils font plus de peine qu autres choses. Ils sont livrer à eux mêmes ...
Citation
Untype a écrit:
Je peux te protéger si tu remunères bien. Je suis champion du monde de kickboxing, ma force de frappe est équivalente à la pression d'une morsure de requin. Ma vitesse de frappe est équivalente à un sprint d'un guépard sur 10m. Ma capacité d'encaissement est équivalente à un mur en béton qui reçoit des coups de poing d'un humain.
U
1 mars 2022 15:39
Tu me cherche tu me trouve evil
Tu veux plus te bouger paresseux tongue sticking out smiley
Citation
Untype a écrit:
C'est toi là tu fais ta maligne derrière ton écran à des centaines de km de moi ptdr

D'ailleurs, je dois faire ma séance aujourd'hui, mais trop la flemme ahah
U
1 mars 2022 15:40
Meilleure réponse !
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Tkt pas nous les filles ont sait faire la différence avec un dragueur et un pervers lol
1 mars 2022 15:41
Plutôt en kidboxing
Ton 1er combat s'est déroulé face à Némo ?


"Je suis champion du monde de kickboxing, ma force de frappe est équivalente à la pression d'une morsure de requin. Ma vitesse de frappe est équivalente à un sprint d'un guépard sur 10m. Ma capacité d'encaissement est équivalente à un mur en béton qui reçoit des coups de poing d'un humain."
U
1 mars 2022 15:42
Pfff voilà le remerciement quand on veut être serviable ptdr

Ça craint quand même...
Citation
Darrelia a écrit:
Je crois que tu fais partie des fous que j essaye d'éviter ptdr

Sérieusement, ils font plus de peine qu autres choses. Ils sont livrer à eux mêmes ...
U
1 mars 2022 15:43
Rip une minute de silence pour UnType bizarre ptdr
Citation
سوسن☆' a écrit:
Plutôt en kidboxing
Ton 1er combat s'est déroulé face à Némo ?


"Je suis champion du monde de kickboxing, ma force de frappe est équivalente à la pression d'une morsure de requin. Ma vitesse de frappe est équivalente à un sprint d'un guépard sur 10m. Ma capacité d'encaissement est équivalente à un mur en béton qui reçoit des coups de poing d'un humain."
U
1 mars 2022 15:44
Non Nemo c'est un niveau au dessus, je suis pas suicidaire oh !

Mon premier fight c'était contre Gary l'escargot. Il a mangé le sol le bâtard !
Citation
سوسن☆' a écrit:
Plutôt en kidboxing
Ton 1er combat s'est déroulé face à Némo ?


"Je suis champion du monde de kickboxing, ma force de frappe est équivalente à la pression d'une morsure de requin. Ma vitesse de frappe est équivalente à un sprint d'un guépard sur 10m. Ma capacité d'encaissement est équivalente à un mur en béton qui reçoit des coups de poing d'un humain."
U
1 mars 2022 15:45
Écris mieux français toi p'tain ptdr
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Tu me cherche tu me trouve evil
Tu veux plus te bouger paresseux tongue sticking out smiley
U
1 mars 2022 15:46
P'tain mais bouge de mon post toi là, tu le pollues ptdr
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Rip une minute de silence pour UnType bizarre ptdr
U
1 mars 2022 15:46
Jsuis morte tu te fais finir ptdr
Citation
Untype a écrit:
Écris mieux français toi p'tain ptdr
U
1 mars 2022 15:47
Et ça te fait rire toi hein ptdr
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Jsuis morte tu te fais finir ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook