Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filleeeeees
1 août 2018 23:33
Salam mes bellaa

Si certaines d entre vous ont snap et sont intéressé, en plus du bla-bla et du racontage de vie habituel des filles mdr je vais partager mes voyage inchaAllah.

Marhbaaaa en privée pour celle qui veulent partager tout caaa
1 août 2018 23:44
Salam


Je peux ? je suis Candidat ?
CensoredAre you crazyNo no
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam mes bellaa

Si certaines d entre vous ont snap et sont intéressé, en plus du bla-bla et du racontage de vie habituel des filles mdr je vais partager mes voyage inchaAllah.

Marhbaaaa en privée pour celle qui veulent partager tout caaa
1 août 2018 23:46
Mdr j'ai bien préciser les filles
étant donné qu'il arrive de poster ma tête sans hijab il vaut mieux pas
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je peux ? je suis Candidat ?
CensoredAre you crazyNo no
1 août 2018 23:48
Salam

Oui en effet, je me suis ridiculisé volontairement....

Citation
inconnue923 a écrit:
Mdr j'ai bien préciser les filles
étant donné qu'il arrive de poster ma tête sans hijab il vaut mieux pas
2 août 2018 00:11
Salam bella

Désolée pas snap grinning smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 août 2018 00:16
J’ai une question, tu vas parler au nom de tout ceux qui n’ont pas mdr
T’aimes pas le concepte ?
Citation
Biibi a écrit:
Salam bella

Désolée pas snap grinning smiley
2 août 2018 00:21
Comment peut tu vérifier si tu le partage vraiment à une fille ?
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
2 août 2018 00:28
Le bitmoji. Elle nom d’utilisateur. Si tu vois que c’est un nouveau compte tu prend même pas de risque.

Y’a deux troi moyen de savoir quand même lol
Citation
Un brin d'espoir a écrit:
Comment peut tu vérifier si tu le partage vraiment à une fille ?
2 août 2018 00:40
Mais non, ça veut dire j'ai pas snap. angry smiley
Bien sur j'aime le concept, si vous venez dans Hyves je vous sers le atay. grinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai une question, tu vas parler au nom de tout ceux qui n’ont pas mdr
T’aimes pas le concepte ?
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
2 août 2018 01:17
Tu voyage beaucoup ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 août 2018 01:51
Ce sera ptetre une vrai fille avec un vrai compte, puis elle dira à son mari "regarde, emmène moi la!" et là il verra ta tête sans foulard...
S
2 août 2018 09:06
Moooooooooi suis intéresser
2 août 2018 09:46
bonjour,et si je met des lunettes de soleil?Oupsdommage,Heu,bien le bonjour,bonne journée,mes amitiés
Citation
inconnue923 a écrit:
Salam mes bellaa

Si certaines d entre vous ont snap et sont intéressé, en plus du bla-bla et du racontage de vie habituel des filles mdr je vais partager mes voyage inchaAllah.

Marhbaaaa en privée pour celle qui veulent partager tout caaa
2 août 2018 10:37
Oui justement je te demandais pourquoi tu n’as pas ? Tu n’aimes pas ? Je parlais du concepte de snap lol
Citation
Biibi a écrit:
Mais non, ça veut dire j'ai pas snap. angry smiley
Bien sur j'aime le concept, si vous venez dans Hyves je vous sers le atay. grinning smiley
2 août 2018 10:38
Si je snap un endroit, un paysage, j’ai mon voile étant donner que je suis dehors ...
Citation
mwadra a écrit:
Ce sera ptetre une vrai fille avec un vrai compte, puis elle dira à son mari "regarde, emmène moi la!" et là il verra ta tête sans foulard...
S
2 août 2018 11:39
Ca sert à quoi?
2 août 2018 11:54
je parlais pas de dehors
tu peux très bien te snapé à l'intérieur de ta chambre d'hôtel, donc sans foulard, sur un lit bien moelleux avec une khatar déco et plein de pâtisserie sur la table de chevet...
ben l'autre dira quand même à son mari "emmène moi la, ya un lit bien moelleux King size et plein de bonne pâtisserie à manger devant une série télé tu vas voir bon va bien s'amuser "

Bref, tu fais ce que tu veux, mais l'être humain est tellement jaloux et vicieux que...

Bon snapage à toi grinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Si je snap un endroit, un paysage, j’ai mon voile étant donner que je suis dehors ...
c
2 août 2018 12:01
Salam

Il vaut mieux éviter d'exposer sa vie même si cest pour des filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook