Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR LES FILLE/Style vestimentaire
29 mars 2016 22:24
Si demain elle va pas au code je vais lattendre mercredi apres son travail psk la jen peux plus
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Alors ?
L
29 mars 2016 22:29
Aaaaaaaah la blague!! Mdr
Citation
Bvb-09 a écrit:
Elle nes pas venu au code je me suis preparer et tout degouter mdr mes bon pour demin insha Allah
29 mars 2016 22:30
Demin elle y ira jespere lool dhabitude elle y allais souvét la avec le fros seek end sa fais lontemp c obliger quelle y va demain mdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Aaaaaaaah la blague!! Mdr
L
29 mars 2016 22:31
Cette femme te rend fou papapadam!lol bein jte trouve patient... Oui inchAllah... Et ton ex(la tunisienne) la connait?
Citation
Bvb-09 a écrit:
Si demain elle va pas au code je vais lattendre mercredi apres son travail psk la jen peux plus
29 mars 2016 22:32
Avec le gros week end***

Sinon pour etre vraiment sur je luiarle qiand elle a fini le travail je marche avec elle et je lui parle???
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Aaaaaaaah la blague!! Mdr
L
29 mars 2016 22:33
En mm temps ca permet a ta balafre de diminuer lol
29 mars 2016 22:33
Euh noon je pense pas quelle se connaisse cetais pas du tout le meme style d fille
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Cette femme te rend fou papapadam!lol bein jte trouve patient... Oui inchAllah... Et ton ex(la tunisienne) la connait?
29 mars 2016 22:35
Jaurais cette cicatrice a vie thumbs down
En plus la tunisiene elle es recenu me parler en sexcusans et tout je les envoier chier
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
En mm temps ca permet a ta balafre de diminuer lol
L
29 mars 2016 22:37
Ok pour ton ex jespere que c'est vraiment fini,ten est sur toi que tu a plus de sentiments pour elle?
29 mars 2016 22:41
Non je sui meme degouter d'elle
Elle ma dit desole ses a cause de sa mere elle lui metais trop la pression ect moi jlui es dit ecoute c pas grave c ke tes pas mon mektoub je veux plus rien savoir
29 mars 2016 22:43
Jlui es dit que je ve pkus me mettre en couple c le mariage ou rien jveas casser mon dine que je veux khtob une fille et que mm si sa marchai pas avec elle je retournais jamais chez elle je pouvais pas etre plus clair
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Ok pour ton ex jespere que c'est vraiment fini,ten est sur toi que tu a plus de sentiments pour elle?
L
29 mars 2016 22:48
Oui,ca parait clair, c une maghrebine la fille voilé? Ddl jpause bccp de question
29 mars 2016 22:52
Sa me derange pas tkt pas oukthy Birthday
Ouii mes je ses pas qu'elle pays exactement
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Oui,ca parait clair, c une maghrebine la fille voilé? Ddl jpause bccp de question
L
29 mars 2016 22:54
Okey bein du cp c pour demain
29 mars 2016 22:56
Ouai....insha Allah!!!
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Okey bein du cp c pour demain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook