Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR LES FILLE/Style vestimentaire
27 mars 2016 22:35
Salam alaykoum

Dites moi se qui vous plais comme style vestimentaire cher un homme ??
Survet sa vous bloque??
Ou vous preferez petit jeans ect ect....
Comme chaussure plutot street asics,tn?
Ou discret es classe ?du style aj ,versace
Une derniere question oui je ses j'en pause beaucoup loool Angel
Vous me conseillez de m'habiller comment pas pour un premier 'rdv' mes pour aller parler a une fille serieusement de halal SOS moi j'ai penser ma tenue quand je vais au mariage mes sa fera peu etre de trop lol? Sinon jme rabat avec un petit jeans ceinture chaussure habiller et une belle veste?
27 mars 2016 22:45
Salam,

Moi j'aime beaucoup le style classique simple : belles chaussures, beau jean, belle chemise (y a beaucoup d'adjectifs là haha) et les vestes du style: blazer, trench, en cuir.

Survet ça me bloque mais si c'est après le sport ou tenue décontractée du week-end, je m'en fiche. Puis y en a certains qui le portent bien, oui oui! Mais faut être classe à la base

Sinon y a des gars qui ont un style un peu sportswear/branché et j'aime beaucoup aussi

Par contre, je suis pas fan des marques donc je m'en fiche qu'il soit habillé en versace ou en h&m

Je te conseillerai de pas en faire de trop mais de montrer quand même que tu as voulu bien t'habiller. Exemple: belles chaussures, jeans, chemise et veste. Essaye de voir les tons qui te vont bien
S
27 mars 2016 22:47
W alaikoum assalam w rahmatollah,

! lol pourquoi tu te prends la tête vas y habillé normalement? C'est pour la khtob?
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
N
27 mars 2016 22:51
Wa 3aleykoum salam

Mets un tshirt simple ( noir ou blanc ) avec un Jean lol

J'aime bien les gars qui mets des survets ou qui mettent des vetements classiques tant que les couleurs ne sont pas trop voyant lol
27 mars 2016 22:53
Mdr mes pour moi habiller 'normalement' ces zerma survet de foot asics casquette gucci ect ou alors jeans avec un hait survet +capuche tu vois comment mdr je me vois pas du tout aller lui parler habiller comsa !!
Ouiiii insha Allah
Citation
Sajaada a écrit:
W alaikoum assalam w rahmatollah,

! lol pourquoi tu te prends la tête vas y habillé normalement? C'est pour la khtob?
27 mars 2016 22:54
Merci du conseil je prend note!! Pourquoi survet sa te bloque??
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Moi j'aime beaucoup le style classique simple : belles chaussures, beau jean, belle chemise (y a beaucoup d'adjectifs là haha) et les vestes du style: blazer, trench, en cuir.

Survet ça me bloque mais si c'est après le sport ou tenue décontractée du week-end, je m'en fiche. Puis y en a certains qui le portent bien, oui oui! Mais faut être classe à la base

Sinon y a des gars qui ont un style un peu sportswear/branché et j'aime beaucoup aussi

Par contre, je suis pas fan des marques donc je m'en fiche qu'il soit habillé en versace ou en h&m

Je te conseillerai de pas en faire de trop mais de montrer quand même que tu as voulu bien t'habiller. Exemple: belles chaussures, jeans, chemise et veste. Essaye de voir les tons qui te vont bien
27 mars 2016 22:56
Costard bleu marine chemise ouverte chaussures en cuir belle ceinture et grosse montre ..jaime bcp sans oublier le parfum!! Sinnon pour tout les jours des intemporel classique donc classe mais discret genre jean bascket tee short ,polo de marque de préférence mais jamais dans l extravagance et tjrs coiffé avk du gell
a
27 mars 2016 22:57
Salam,

le survet c'est le top. Si en plus il y a toute la panoplie qui va avec à savoir le crocodile, la petite casquette, la petite sacoche sur le côté imitation LV, là c'est juste confused smiley
27 mars 2016 22:59
Assalamou 'Alaykoum,

Simplicité et sobriété thumbs up

Petit jean, baskets simples, polo
Ne te prend pas la tête.
27 mars 2016 22:59
Parce que je trouve que ça fait négligé. Pour moi le survet c'est vraiment la tenue du week-end et encore à la maison ^^. Puis franchement, ça ferait vraiment un couple bizarre vu mon style vestimentaire
Citation
Bvb-09 a écrit:
Merci du conseil je prend note!! Pourquoi survet sa te bloque??
27 mars 2016 23:01
Habille toi comme tu a envie.
d
27 mars 2016 23:02
Salam,
Jai exactement les memes gouts que la posteuse steawberry12.....pile poil.
Les jogging je trouve ca tres tres moche...ca fait tres négligé...du type je ne veux faire aucun effort.
Suis les conseils de strawberry...cest classe.
27 mars 2016 23:02
Salem 'aleikoum,

Oulala alors moi les tn j'aime pas du tout.

Les survet oui pourquoi ça dépend du modèle et puis de ce que tu vas faire si c'est pour aller acheter du pain ça peut le faire.

Sinon pour un premier rdv ( y'aura les parents ? ) n'en fait pas trop : un jean, une chemise simple et des baskets plates ( ralph lauren en font des pas mal )

Mais ne soit pas trop " sophistiqué " vas-y en mode naturel
D
27 mars 2016 23:04
Va la khtob sapé comme jamais grinning smiley
l
27 mars 2016 23:05
Salam,

Moi j'aime bien les mecs simples style pull en laine, polo, jeans classique et/ou alors ceux habillés en ghetto youth mdrr casquette, capuche voila tous les gouts sont ds la nature.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 mars 2016 23:05
Oublie le survet' c'est vraiment trop laid !
27 mars 2016 23:06
Serieux taime ??eye popping smiley
Moi jai limpression les fille n'aime pas limite sinterresse pas a moi pour sa
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le survet c'est le top. Si en plus il y a toute la panoplie qui va avec à savoir le crocodile, la petite casquette, la petite sacoche sur le côté imitation LV, là c'est juste confused smiley
27 mars 2016 23:07
Comme jaja jsors la ceinture H et les versace mdrptdr
Citation
DonDanbury a écrit:
Va la khtob sapé comme jamais grinning smiley
l
27 mars 2016 23:08
Moi j'aime le style jogging à la footlocker un peu jmen foutiste, mais par contre l'ensemble lacoste avec la casquette louis vuitton la sacoche gucci les delires comme ca a la marseillaise je DETESTE au secours.
Citation
Bvb-09 a écrit:
Serieux taime ??eye popping smiley
Moi jai limpression les fille n'aime pas limite sinterresse pas a moi pour sa
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 mars 2016 23:08
Non il n'y aira pas les parent ces pas vraiment un premier rdv j'irai aller lui parler de halal si elle veux faire une mouqabala ect
Citation
La-perle a écrit:
Salem 'aleikoum,

Oulala alors moi les tn j'aime pas du tout.

Les survet oui pourquoi ça dépend du modèle et puis de ce que tu vas faire si c'est pour aller acheter du pain ça peut le faire.

Sinon pour un premier rdv ( y'aura les parents ? ) n'en fait pas trop : un jean, une chemise simple et des baskets plates ( ralph lauren en font des pas mal )

Mais ne soit pas trop " sophistiqué " vas-y en mode naturel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook