Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Toi ma fille, à Partager avec mes chères yabies
i
21 janvier 2010 08:23
Pour Toi ma fille,

Ma petite princesse, il y a déjà un an maintenant que tu fais partie de ma vie, de notre vie,

Comment te décrire ce bonheur qui m'émerge depuis douze mois déjà? Comment te dire l’amour énoooorme sans limites que je ressens pour toi? Je pense tout simplement que le mot qui puisse décrire tout ce bonheur n’existe pas encore…

Je n’ai jamais compris vraiment ce que c’était l’amour d’une maman, maintenant je peux dire OUI je sais ce que sait!

Ton sourire me rend forte, me fait dépasser tous les obstacles, Pour toi, je me battrai jusqu’au dernier souffle de ma vie, pour toi, je donnerai tout, pourvu que toi tu sois protégée

Je sais aussi que dieu m’aime, car il te m’a donné, tu es un cadeau du ciel, de dieu, mon petit cœur que j’aime tant….

Alors je te dis haut et fort, bon et heureux anniversaire mon petit ange, que dieu te protège et nous protège pour qu’on puisse te chérir, t’élever, te voir grandir tout simplement

Ta maman qui t'aime
d
21 janvier 2010 09:50
Joyeux Premier Anniversaire à ta puce Ihsanne456 Birthday

J'avais pas vu ton poste alors j'ai posté sur l'autre, celui d'Inchallh Khir.

Je fssi pleins pleins de gros gros gros bisous yawning smiley à ta puce ainsi qu'à toi car tu dois être toute émue en ce jour si particulier In love

Qu'Allah protège ta puce et en fasse une musulmane pieuse Inchallah...

Gros bisous et profites bien de ce jour spécial yawning smiley
i
21 janvier 2010 09:58
coucou douce999, je viens de te répondre sur le poste de notre chère inchallahkhir,
groooos grooos bisouuus à toi aussi yawning smiley yawning smiley allah yekhalilik aussi ta petite princesse amine inchallah,
je suis au boulot mais j'ai tout préparé pour bien le fêter a la crèche, elle aura une jolie robe grise avec des papillons et des papillons aux cheveux aussiIn love si tout reste en place, je pense avoir de jolies photos grinning smiley
d
21 janvier 2010 10:31
Oh elle doit être toute mimi In love In love In love J'aimerais bien voir une photo si ça te dérange pas Heu

Gros gros bisous encore et bonne journée yawning smiley
i
21 janvier 2010 10:36
Citation
douce9999 a écrit:
Oh elle doit être toute mimi In love In love In love J'aimerais bien voir une photo si ça te dérange pas Heu

Gros gros bisous encore et bonne journée yawning smiley


ok quand j'aurai les photos je t'enverrai une, j'ai donné mon appareil photo a la crèche
d
21 janvier 2010 11:16
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook