Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les fiancié(e)s & Marié(e)s
19 janvier 2022 16:02
Quel a été le facteur / signe particulier qui vous a rendu serain que c'etait le ou la bonne personne et qui a confirmé l'idée de demarrer l'aventure d'une nouvelle vie avec lui / elle plutot qu'un/e autre ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/22 23:26 par Alain Terieur.
19 janvier 2022 16:13
Y'a du mariage dans l'air Alain ? Oublie pas mon invitation surtout lol


Je sais que pas mal de gens vont me tomber dessus ( et je l'en fiche car ils savent lire mais pas comprendre lol ) et c'est très sérieux c'est la générosité . Ça me touche énormément. Qd qqn est sincèrement généreux tu prends pas vraiment de risque à t'engager avec .




Pour les analphabète généreux ne veux pas dire ???
L
19 janvier 2022 16:16
La complicité, la sensation de se connaître depuis toujours;;.
19 janvier 2022 16:17
Le même objectif , les mêmes priorités , puis la prière de consultation et le fait que tout soit facile et facilité.
19 janvier 2022 18:48
Quand je l'ai vue entrain de se garer du premier coup, dans son créneau... In love


Sayait, elle m'avait trop flasheéé....

J'ai couru vers elles, tout heureux... , je me disait Sayait c'est elle m'a future...

Je me suis mit à toquer à sa fenêtre de toutes mes forces... Je voulais trop la complimenter...

Je m'en souvient, elle m'a regardait d'un air assez timide, puis m'avait fait un clin d'œil en me montrant son siège côté passager....

Elle voulait que je monte avec elle en faite ... Clap

Moi tout content, de faire connaissance avec elle, je fait le tour de sa clio 2 en vitesse...

Et pile au moment où j'ouvre sa portière....

M'a mère ma réveiller...... Oups


Citation
Alain Terieur a écrit:
Quel facteur / signe particulier qui vous a rendu serain que c'etait le ou la bonne personne et qui vous a confirmer à l'idée de demarrer l'aventure d'une nouvelle vie lui / elle plutot qu'un/e autre ? ( khtob , fiancailles , mariage , enmenager avec lui ou elle)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
l
19 janvier 2022 18:58
quand la personne te manque c ke c la bonne
19 janvier 2022 21:03
Un sujet similaire

[www.yabiladi.com]
19 janvier 2022 21:06
Réclame des droits d'auteur lol
Citation
Azza313 a écrit:
Un sujet similaire

[www.yabiladi.com]
19 janvier 2022 21:12
T'as raison ! ptdr

Je demande 100 000$ pour le prejudice mddrr
Citation
Nawman a écrit:
Réclame des droits d'auteur lol
*
19 janvier 2022 21:46
La loyauté... et surtout lhonneteté... pour résumer. : le rajelisme.
Citation
Alain Terieur a écrit:
Quel facteur / signe particulier qui vous a rendu serain que c'etait le ou la bonne personne et qui vous a confirmer à l'idée de demarrer l'aventure d'une nouvelle vie lui / elle plutot qu'un/e autre ? ( khtob , fiancailles , mariage , enmenager avec lui ou elle)
19 janvier 2022 23:28
t'es sur la fille c'etait pas une flic qui voulait t'enmener en GAV ? ^^
Citation
Hous's a écrit:
Quand je l'ai vue entrain de se garer du premier coup, dans son créneau... In love


Sayait, elle m'avait trop flasheéé....

J'ai couru vers elles, tout heureux... , je me disait Sayait c'est elle m'a future...

Je me suis mit à toquer à sa fenêtre de toutes mes forces... Je voulais trop la complimenter...

Je m'en souvient, elle m'a regardait d'un air assez timide, puis m'avait fait un clin d'œil en me montrant son siège côté passager....

Elle voulait que je monte avec elle en faite ... Clap

Moi tout content, de faire connaissance avec elle, je fait le tour de sa clio 2 en vitesse...

Et pile au moment où j'ouvre sa portière....

M'a mère ma réveiller...... Oups
19 janvier 2022 23:30
le rajelisme , pas mal ce terme ^^
Citation
******x a écrit:
La loyauté... et surtout lhonneteté... pour résumer. : le rajelisme.
*
19 janvier 2022 23:30
Mdr tas vu ça? simple et efficace.. mais fort de sens
Citation
Alain Terieur a écrit:
le rajelisme , pas mal ce terme ^^
D
19 janvier 2022 23:31
Salam

Quand il m a proposé 1 bit coin pour dot je me suis dis meuf ce gars il t aime mais fooooooort faut pas le lâcher ….


Ps : oui je suis pas une michto
Ps 2 : HUMOUR
Citation
Alain Terieur a écrit:
Quel a été le facteur / signe particulier qui vous a rendu serain que c'etait le ou la bonne personne et qui a confirmé l'idée de demarrer l'aventure d'une nouvelle vie avec lui / elle plutot qu'un/e autre ?
19 janvier 2022 23:31
je suis arrivé sur yabiladi y'a un mois meme pas ^^
Citation
Azza313 a écrit:
T'as raison ! ptdr

Je demande 100 000$ pour le prejudice mddrr
19 janvier 2022 23:33
36k € c'est difficile de refuser aussi ^^
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Quand il m a proposé 1 bit coin pour dot je me suis dis meuf ce gars il t aime mais fooooooort faut pas le lâcher ….


Ps : oui je suis pas une michto
Ps 2 : HUMOUR
19 janvier 2022 23:36
aussi simple que ca tu trouve ? perso je ne veux pas marier ma mere ou mon chat a chaque fois qu'ils me manquent ^^
Citation
linda222 a écrit:
quand la personne te manque c ke c la bonne
19 janvier 2022 23:40
peut etre whistling smiley

Par generosité , tu entends genereux avec les autres ou uniquement avec toi ? te couvrir des cadeaux , sorties etc.. ? Comment tu peux le savoir si tu ne la fréquente pas avant ?
Citation
Nawman a écrit:
Y'a du mariage dans l'air Alain ? Oublie pas mon invitation surtout lol


Je sais que pas mal de gens vont me tomber dessus ( et je l'en fiche car ils savent lire mais pas comprendre lol ) et c'est très sérieux c'est la générosité . Ça me touche énormément. Qd qqn est sincèrement généreux tu prends pas vraiment de risque à t'engager avec .




Pour les analphabète généreux ne veux pas dire ???
19 janvier 2022 23:42
Sans indiscretion , quels types de signes sont apparus apres tes salat istikhara ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Le même objectif , les mêmes priorités , puis la prière de consultation et le fait que tout soit facile et facilité.
D
20 janvier 2022 00:00
Au dernier nouvelle c était 50 k ? je sens que je me fais carotte la
Citation
Alain Terieur a écrit:
36k € c'est difficile de refuser aussi ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook