Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la fete du mariage
O
9 février 2020 23:36
Cc les filles pour votre mariage vous avez juste une petite fête a la maison ou vous avez fais un grand mariage a la salle ?
9 février 2020 23:44
Salam
Pas de fête direct voyage de noces d'un mois ou même 2 ?
o
9 février 2020 23:53
ca depend des moyens de chaque personne
mais de preference une petite fete entre les familles ..
meme les noces ca sert a rien coutume des non musulmans
vous voyagez de temps en temps quand vous le pourrez
H
9 février 2020 23:56
Pas un pesos pour les autres et les invités tout dans le Gulfstream G700grinning smiley
Citation
Stella⭐ a écrit:
Salam
Pas de fête direct voyage de noces d'un mois ou même 2 ?
10 février 2020 00:21
Salam!

Même si on veut faire un petit mariage, je sais vraiment pas comment c'est possible chez les arabes.. moody smiley
Je veux dire, c'est l'idéal hein, mais que ma famille proche on est ±60, impossible d'inviter tout le monde à la maison, donc obligé de louer une salle, pas le choix..
Sinon je préfère faire simple pour le mariage et plutôt dépenser pour meubler l'appart etc et si possible un petit voyage de noces inshallah smiling smiley
Y
10 février 2020 08:50
Salam

Si le voyage de noce c est super!!!

Déjà tu te reposes après les préparatifs du mariage, et tu as un ou deux semaine en amoureux sans penser a rien d autres .
Tu sais au bled aussi maintenant ils le font

Mon mari n était pas chaud au début mais quand nous y étions il a adoré , de plus pour nous les femmes cela nous permet d être plus détendu ....

@la posteuse, comme dit la soeur c est selon les moyens , nous avons fait un resto séparé avec que les plus proches et c étais super!!
Citation
om mounir a écrit:
ca depend des moyens de chaque personne
mais de preference une petite fete entre les familles ..
meme les noces ca sert a rien coutume des non musulmans
vous voyagez de temps en temps quand vous le pourrez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook