Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour tte les femmes qui vivent de la violence
P
10 décembre 2021 14:35
D'après mon expérience piur tt ce que j'ai vécu j'ai réussi a sortir dans une relation toxiques où j'étais rebaisse traite comme une esclave j n'avais le droit de rien ni à parler ni a acheté ni à me fais plaisir ni à mange comme tt le monde vraiment rien même de l'argent je pense jamais rien sur moi des fois je prend même les cints je les calcule pour avoir quelque euros aller juste achte un truc me plaît à mange même s'est sa me donne juste 10 euros je suis contente
Jai eu le courage malgré c'était dur pour le quitte car j'étais tte seule mais la vie a ma prit que je vais battre tt pour obtenir ce que je voulais et vivre comme les gens j'ai réussi à intégrer dans un pays où j'avais personne que je connais réussi ma vie offrir une vie stable à mon fils après d'être dehors sa nous arrive que on demande des gens à dormir chez eux
Et maintenant j'ai tt ce qu'il faut il hamdollah
Je m'habille des marques que je dis non sa s'est pas pour moi
Je voyage ou je veux
Je fais tt ce que
Donc les femmes qui sont en silence et sont peur de partir car ils peu disent la vie après après divorce et dur
Non qui dur de resté fermer dans une cage pour des hommes qui ne mérite même pas
Garde une confiance en toi que tu es une femme et ta le droit d'être respecté ne te laisse jamais faire
Bon vendredi
10 décembre 2021 14:38
O
10 décembre 2021 14:46
tu est endurante, Allah Es avec les persévérants qu'Allah te consolide te te maintient !

وتحسب أنك جـِرمٌ صغير *** وفيك انطوى العالم الأكبر
داؤك منك ومـــــا تبصر *** دواؤك فيك ومــــا تشعر
تحسب أنك جـــرم صغير *** وفيك انطوى العالم الأكبر"
G
10 décembre 2021 14:55
Votre parcours mérite amplement le respect , vous êtes toujours battue , vous êtes une femme courageuse , vous avez des choses horribles portant vous êtes sorti de cette galère
10 décembre 2021 15:01
Ces hommes sont des barbares..et ils ne sont pas assez dénoncés et punis !
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Votre parcours mérite amplement le respect , vous êtes toujours battue , vous êtes une femme courageuse , vous avez des choses horribles portant vous êtes sorti de cette galère
L
10 décembre 2021 15:35
Bravo , un grand respect pour votre courage Welcome
P
10 décembre 2021 15:45
Merci je partage ça pour que les femmes qui vivent la même chose de dire stop à la violence
Citation
Live94 a écrit:
Bravo , un grand respect pour votre courage Welcome
10 décembre 2021 18:11
Pourquoi certains traite mal leurs femmes comme çà ? Je vois pas le but c'est pas islamique ça

Faut être bon pas mauvais comme ça jusqu'à l'empêcher de manger ce qu'elle veut lol jamais entendue ça
P
10 décembre 2021 18:30
Malheureusement y on a
Citation
Metis-arabe a écrit:
Pourquoi certains traite mal leurs femmes comme çà ? Je vois pas le but c'est pas islamique ça

Faut être bon pas mauvais comme ça jusqu'à l'empêcher de manger ce qu'elle veut lol jamais entendue ça
K
10 décembre 2021 20:11
Oui ça existe j'ai été dans la même situation
Citation
Metis-arabe a écrit:
Pourquoi certains traite mal leurs femmes comme çà ? Je vois pas le but c'est pas islamique ça

Faut être bon pas mauvais comme ça jusqu'à l'empêcher de manger ce qu'elle veut lol jamais entendue ça
10 décembre 2021 20:25
Shalom

Ne vous inquiétez pas, la Justice sur Terre fait son travail, la Justice Divine la termine.

Prenez soin de vous Petit Trésor
P
10 décembre 2021 20:28
Merci tu nous motive toujours avec ta manière de parler
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Ne vous inquiétez pas, la Justice sur Terre fait son travail, la Justice Divine la termine.

Prenez soin de vous Petit Trésor
10 décembre 2021 20:31
Je vous en prie,

Ne vous inquiétez pas il y a un Dieu et il n'aime pas l'injustice sur Terre. Au jour du jugement dernier, aucune injustices sera commises. A telle point que la Gazelle rendra les coups que le Lion lui a mis. Personne ne sera oubliée.

Les méchants payeront sur terre ou dans l'au delà. Tout dépends de la volonté de l'Éternel.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Merci tu nous motive toujours avec ta manière de parler
10 décembre 2021 20:36
Qu'Hashem vous bénisse.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Merci tu nous motive toujours avec ta manière de parler
13 décembre 2021 00:52
Je me souviendrai toujours de nos échanges et quand je te lis aujourd'hui mari avec un homme.... je suis très heureuse pour toi.

Ton fils a 2 3 ans maintenant ?
13 décembre 2021 01:21
Salam

Connais pas ton histoire... mais bravo pour cette endurance et courage.

Une question qui m'intrigue.

Pourquoi avoir épouser ce genre de pervers ?
Vous étiez amoureuses sans être assez exigeante ?
... ?

Pourquoi les bonnes se font avoir ?
Comment évitez cela ?
13 décembre 2021 08:18
Bien-sûr que ce ne sont pas des musulmans whistling smiley
Citation
Metis-arabe a écrit:
Pourquoi certains traite mal leurs femmes comme çà ? Je vois pas le but c'est pas islamique ça

Faut être bon pas mauvais comme ça jusqu'à l'empêcher de manger ce qu'elle veut lol jamais entendue ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook