Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes (très bon conseil)
P
13 mars 2023 23:57
السلام عليكم

Je partage une vidéo qu'on m'a envoyé qui sera très utile à toutes femmes musulmanes


[vm.tiktok.com]
Je ne réponds pas aux MP des hommes
N
14 mars 2023 00:09
Salam alaikoum,

Un peu de patience ? Un doux euphémisme ☺

Patience, patience, patience

Très bon rappel qui ne s'applique pas uniquement au mari. La patience, la douceur, prendre sur soi et son ego c'est dans les relations sociales donc famille et amies aussi.
Citation
Patience** a écrit:
السلام عليكم

Je partage une vidéo qu'on m'a envoyé qui sera très utile à toutes femmes musulmanes


[vm.tiktok.com]
s
14 mars 2023 00:31
pourquoi ai -je ce sentiment que vous pourriez très bien vous entendre toutes 2?
Allahou wallem
14 mars 2023 00:45
Mesdames les féministes prenez en de la graine!
L
14 mars 2023 09:12
Salam

Excellent , l’égo est à contrôler
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Un peu de patience ? Un doux euphémisme ☺

Patience, patience, patience

Très bon rappel qui ne s'applique pas uniquement au mari. La patience, la douceur, prendre sur soi et son ego c'est dans les relations sociales donc famille et amies aussi.
J
14 mars 2023 09:54
Salam aleykum

Lol Elle est juste en train de dire que les hommes sont faibles mdr et que les femmes doivent être des manipulatrices
ptdr



Citation
Patience** a écrit:
السلام عليكم

Je partage une vidéo qu'on m'a envoyé qui sera très utile à toutes femmes musulmanes


[vm.tiktok.com]
T
14 mars 2023 11:10
tout ce qu'elle dit est vrai.
ce n'est pas de la manipulation. quand on fait du management d'équipes on t'apprends des méthodes pour identifier le fonctionnement de chaque membre de l'équipe et on te donne les méthodes et les techniques sur comment le gérer et comment lui parler pour qu'il mène à bien son travail.
les gens sont différents donc faut apprendre à faire avec la différence des gens et à savoir comment communiquer avec eux et quand communiquer.

l'homme et la femme de la même manière ont des différences majeures biologiquement et mentalement. d'où la nécessité d'avoir un comportement différent avec ta femme ou avec ton mari.
14 mars 2023 11:25
Bonne vidéo, même si ce genre de stratagèmees féminins ne fonctionnerait pas avec moi Angel
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
T
14 mars 2023 11:59
tu préfères qu'elle te fasse du rentre dedans pour obtenir ce qu'elle veut ? mdrrr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bonne vidéo, même si ce genre de stratagèmees féminins ne fonctionnerait pas avec moi Angel
14 mars 2023 12:11
Ni l'un ni l'autre mdr
Si je ne veux pas un truc, ce ne sont ni ses cris ni ses stratagèmes qui me feront changer d'avis !
Citation
TheLoneliest a écrit:
tu préfères qu'elle te fasse du rentre dedans pour obtenir ce qu'elle veut ? mdrrr
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook