Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour femmes seulement !!
S
16 septembre 2020 13:36
Salut, alors je voudrai vous parler d'un petit soucis que j'ai, bon au niveau du bikini et non pas l'intégralité du maillot j'ai la peau plus pigmentée que le reste de mon corps, de base je suis très pâle mais la zone du bikini est un peu plus pigmentée que mon corps, c'est pas siiii pigmenté que ça mais ça me crée bien un soucis à moi même, la transition entre ma peau blanche, lisse et la zone du bikini est pas mal remarquable .. Alors vous aurez des astuces pour éclaircir la peau à cette zone la ? Bon je vois déjà quelques unes venir en disant ' si cpour ton mec il doit t' aimer telle que tu es... '' accepte toi' et non rassurez vous je le fais pour moi même, je veux me plaire avant tout, j'attends vos retours bis.
16 septembre 2020 13:45
est ce que tu t'épile avec un rasoir? Cela peut venir de ça surtout si tu est blanche et que ton poil est foncé et dru sa peut effectivement foncer la peau.

Je t'invite a utilisé une autre technique d'épilation par exemple la cire ou l'épilateur (si tu ne craint pas la douleur).
a
16 septembre 2020 14:48
ce n est que cette zone là où ailleurs ? (aisselles, nuque, coudes, ...)
S
16 septembre 2020 15:06
Non juste cette zone, mes aisselles et mes coudes sont aussi blancs u'que ma peau j'ai jamais eu ce soucis ?
Citation
amirene a écrit:
ce n est que cette zone là où ailleurs ? (aisselles, nuque, coudes, ...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook