Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes seulement !!!!!! j ai dit !!!!!!!
d
12 avril 2005 21:40
comment faisait les femmes dans le temps sans serviettes hygeniques

j arrive pas a imaginer vive le progre
n
12 avril 2005 21:42
les torchand quesque tu crois en fait je sais pas grinning smiley
f
12 avril 2005 21:43
Elle mettait du coton un truc comme ça, comme les tampons de nos jours, elles étaient plus malgines que de nos jours!!!

C'est plus hygiénique !!!
d
12 avril 2005 21:44
mais le coton au bout de 10 mn c est mort
s
12 avril 2005 22:15
des langes
t
12 avril 2005 22:38
slm
des eponges, c pas une blagues on etudie ça en histoire lol, des eponges, mm principe q les tampons ms des eponges !!
on vie mieux à notre epok non ?
oulala pk jreponds moi ? shui vraiment fatiguée
m
12 avril 2005 22:41
dounia
Elles lavaient plus grinning smiley ça s'est sûr
T'as raison de n'inviter que les filles à ce poste ..les gars curieux doivent être dégoutés maintenant grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
L
12 avril 2005 22:43
en voilà un qu'est degoûtéééééééééé je me sauve beurk!
t
12 avril 2005 22:48
wé c degoulas
D
13 avril 2005 01:15
Elles mettait un sceau grinning smiley loll just kidding
Ben elles mettaient des langes ou des torchons tout simplement..enfin je croiseye rolling smiley
Peace & Love...
f
13 avril 2005 09:01
Elle a raison Titi des sortes d'éponges et ça se fait encore, sauf que nous on trouve ça beurk alors que je crois qu'il y a pas plus hygiénique et moins pollueur. Personne je tenterais bien, qd j'aurai passé la phase mariage :-)
l
13 avril 2005 09:15
Je sais qu'en chine, il utilise des gand de toilettes.
Qu'ils gardent après les avoirs sèchées dans un sac en plastique à côté desquelles elles vont des invocations, j'ai vu ça une fois à la télé.
Si non je pense qu'elles utilisaient des morceaux de tisus, comme ça se fait encore dans certaines régions pauvres du Maroc.
r
13 avril 2005 09:33
Oui c'est vrai des sortes des morceaux de tissus assez épais et qui sont efficaces,une fois j'étais en galère et c'est impecc' mais bon...après pour les lavez je vous raconte pas...ça beau être mon sang j'en reste quand m^peme dégouéte....hihi
k
13 avril 2005 09:35
Bon'app ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
13 avril 2005 09:42
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bon'app ....
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


mdrr
tu px pas tempecher dintervenir toi smiling smiley

k
13 avril 2005 09:44
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> mdrr
> tu px pas tempecher dintervenir toi
>
>


bizarement , dès que c'est ecrit " que pour les femmes " , une force étrange m'attire vers le post .......loool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
13 avril 2005 09:55
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> >
> > mdrr
> > tu px pas tempecher dintervenir toi
> >
> >
>
>
> bizarement , dès que c'est ecrit " que pour les
> femmes " , une force étrange m'attire vers le post
> .......loool => wi jvois ça ... euh ... le facteur est passé je crois !
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


m
13 avril 2005 10:07
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elles mettait un sceau loll just kidding
>

Ci un peu digoutan quand même pour rigouli parce que rien que d'imaginer la scène: BEURK!!grinning smiley

Et après le "bon' app" vient juste à point!!! grinning smiley mdrrrr

s
13 avril 2005 10:11
Vous croyez vraiment que ça ne se fait que ds des petits coins pauvres du maroc ?

détrompez-vs les filles, les torchons en tissu éponge sont encore très souvent utilisés par bcp de femmes au bled parce que certaines femmes ont des règles tellement abondantes qu'elles préfèrent une matière qui absorbe mieux et qu'elles ne font pas confiance aux serviettes hygiéniques mm s certaines serviettes st "réputées" absorber mieux ...
Elles st obligées de les laver souvent mais qu'importe du moment qu'elles se sentent bien .

Je connais des filles au bled utilisant des serviettes hygiéniques, elles n'arrêtent ps de te dire "regarde et dis-moi si y'a une tache qui apparait" ...Tu sors une heure avec elles et t'as déjà passé la moitié à regarder leur derrière !!! tellement elles ne se sentent ps en confiance avec les serviettes hygiéniques .

Perso qd j'étais au bled, j'utilisais que des morceaux de tissus éponge tjs propre que je lavais moi-mm, le prix des serviettes était assez élevé et je n'avais ps trop les moyens de m'en offrir ...

Donc serviettes en tissu ou serviettes hygiéniques tt est ds l'utilisation propre ...Les 2 se valent !

Oua allah aalam...
b
13 avril 2005 10:12
je pense qu'elles devaient mettre du tissu, des torchons, des feuilles ou y ..laisser à l'air! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook