Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour koi les femmes parlent bcp
m
10 juin 2009 00:35
j ai pris le tarin pendant 07 hrs , en était 3 hommes dans le compartiment et pendant 3hrs de voyage personne n a adresse la parole a l autre , après 2 femmes sont entrées dans notre compartiment et ils ont commencé a discuter , de leur problèmes conjugales bref j ai été obligé d écouter
a la prochaines gare les deus autres hommes sont descendues et deux autres femmes ont pris leur place
c était vraiment un vrais souk , elles parlaient et parlaient de tt et de rien , de leur secrets ,mm j ai participé a certains discussion
en réalité, j ai adoré ca es femmes créent des liens facilement et c est un point fort chez les femmes
mais d ou vient ce besoin chez la femme de parler et de partager les secrets aussi facilement
h
10 juin 2009 00:39
c'est leur passe temps, ... si elles parlent pas, elles lisent un magazine de mode, ou roman d'histoire érotique romantique ....

mais l'homme non, lui il aime soit dormir, ou faire un peu de sodoku, ...
assalam o alykoum
k
10 juin 2009 01:10
Parce que les hommes aiment les écouter.
Et si vous voulez des explications plus sérieuses : [www.psycho-ressources.com]
-
10 juin 2009 01:41
Salam

Parce que les femmes ont un cerveau rempli de probleme qu'elles doivent exteriorisé tandis que les hommes savent faire la part des choses d'un coté les problemes de l'autre la paix

Oui sa cree des liens mais d'une ou deux heure dans une file d'atente dans un trains ou au marché . Un lien de quelques heures a qui tu as dévoilés tes problemes de couple au autres .
Je ne trouve pas vraiment que c'est un point fort .
[center][color=#FF99FF][i]:S [b]M[/b]aman [b]Je T'aime[/b] , S'il sufirais de l'ecrire pour que tu le sache je l'ecrirais partout :S[/i][/color][/center]:D WWW.BiSMiLAH-S.SKYBLOG.COM:D
m
10 juin 2009 01:46
Nous savons maintenant pk autant de femmes tombent dans la médisance, c'est une question de nombre... Logique!
http://www.jaimepasisrael.com
d
10 juin 2009 01:49
salam,
oui c'est un truc que je ne comprends pas ,comment partager ses secrets aussi facilement sachant que l'autre ne sait même pas garder ses propres secrets. ça n'a pas de logique.
pour les femmes parlant beaucoup, je ne trouve pas ça vraiment désagréable à part quand c'est des conneries. Mais bon généralement dans le train je mets mes écouteurs et je fais pas attentions aux discutions
b
10 juin 2009 07:08
Je ne sais pas si je parle beaucoup.
En general je prefere ecouter.
Quand je suis entres amies..là je parle.
Au téléphone aussiconfused smiley
Mais dans le train il m'arrive que d'autres femmes discutent avec moi..alors on parle de tout et de rien,mais surement pas de mes secret.
Je connais aussi des hommes qui parlent beaucoup.
Parfois ils parlent entre eux pire que les femmes...cela m'as asser surprise,car j'etait persuadée qu'ils n'aimaient pas beaucoup papoter.
Entre femmes,je pense que c'est important de parler,pour se donner des conseils etc.
l
10 juin 2009 08:54
c est tout simplement que l on partage les meme problemes donc il n y a pas vraiment de secret et puis c est des inconnues une fois le train en gare tout le monde s eparpille donc y a pas de danger que cela se diffuse
a
10 juin 2009 09:16
Parce que elles n'ont rien à dire d'intéressants.
yes we can si Allah veut !
10 juin 2009 09:24
Citation
abaq a écrit:
Parce que elles n'ont rien à dire d'intéressants.

La question n'est pas pourquoi elles ne parlent que de leur relation mais pourquoi elles parlent beaucoup.


Parce que c'est notre dada ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
10 juin 2009 09:27
Parce qu'elles réfléchissent peu.
s
10 juin 2009 10:00
On a besoin de s'exprimer, c'est a travers cela qu'on évacue notre stress/ notre colère ou alors notre joie.

Le fait de parler nous permet d'évacuer tous sentiments.
10 juin 2009 10:00
Citation
Coloquinte a écrit:
Parce qu'elles réfléchissent peu.

Si justement notre reflexion se fait en parlant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
10 juin 2009 10:18
Selem,

C parce que les hommes ne disent rien d'intéressant quand ils daignent enfin ouvrir la bouche. Alors faut bien combler les trous!

spinning smiley sticking its tongue out
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
10 juin 2009 12:04
J'ai pris un train d'une durée de 2h10.

J'étais dans un carré ave 2 types.

J'ai eu droit à 2h10 de bla bla sur le ping pong.

Et mon MP3 était déchargée.Grrrr


Citation
mustapha0070 a écrit:
j ai pris le tarin pendant 07 hrs , en était 3 hommes dans le compartiment et pendant 3hrs de voyage personne n a adresse la parole a l autre , après 2 femmes sont entrées dans notre compartiment et ils ont commencé a discuter , de leur problèmes conjugales bref j ai été obligé d écouter
a la prochaines gare les deus autres hommes sont descendues et deux autres femmes ont pris leur place
c était vraiment un vrais souk , elles parlaient et parlaient de tt et de rien , de leur secrets ,mm j ai participé a certains discussion
en réalité, j ai adoré ca es femmes créent des liens facilement et c est un point fort chez les femmes
mais d ou vient ce besoin chez la femme de parler et de partager les secrets aussi facilement
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
10 juin 2009 17:29
Euh, perso, si je devais prendre le train sur un trajet de 7h... Je serais ravi d'avoir des femmes pour me raconter leurs vies.

Je m'ennuierai moins.

La derniére fois que j'ai pris le train pour casa, je me suis retrouvé avec un couple d'Anglais en direction pour Settat. Ils m'ont demandé si le train allait vers Settat et on a lancé la discussion.

Et c'était marrant.

Si les femmes parlent beaucoup, c'est parce que le contraire de parler c'est d'agir. Et l'action, c'est notre domaine messieurs.

Les hommes dominent le monde.

Les femmes sont comme les manifestants devant le parlement... Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est se plaindre, car l'initiative vient d'ailleurs.
C
10 juin 2009 17:36
ah ca me rappelle ma copine et moi, quand on entrait dans le train, cetai le silence, et nous on parlait de tout a haute voix.

Alors, petit a petit on a proposé des chocolats aux voisines, et elles se sont donc permises de donner leur avis sur nos pepins (on dirait quelles nattendai que ça!)
Z
10 juin 2009 17:36
LeMask tu ne serais pas macho à tes heures perdues ?

Et si les femmes aiment raconter leurs secrets, c'est pck les hommes font semblant d'écouter dc elles ressentent le besoin de raconter leur vie à quelqu'un d'autre, de préference quelqu'un d'étranger pour qu'il/elle ne puisse pas la juger !grinning smiley
s
10 juin 2009 17:48
No nohi
c pas que cette damme vous ai parler facilement ca veut dire que toutes les femmes sont pareilles
ok
m
10 juin 2009 17:58
Citation
-Naesa- a écrit:
Salam

Parce que les femmes ont un cerveau rempli de probleme qu'elles doivent exteriorisé tandis que les hommes savent faire la part des choses d'un coté les problemes de l'autre la paix

Oui sa cree des liens mais d'une ou deux heure dans une file d'atente dans un trains ou au marché . Un lien de quelques heures a qui tu as dévoilés tes problemes de couple au autres .
Je ne trouve pas vraiment que c'est un point fort .

j ai aimé cette résolution, simple et directe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook