Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes mariés
N
27 janvier 2004 17:23
je voulais savoir à quel moment de votre relation vous avez su que c'était l'homme de votre vie la personne avec qui vous alliez vous mariez ?
êtes vous poser certaines questions ou pas ?
PS les céliba peuvent contribuer lol
c
27 janvier 2004 17:26

OUAIS, merci de répondre, ça m'intéresse aussi !!!

N
27 janvier 2004 17:29
j'espère qu'on aura des réponses lol
27 janvier 2004 17:32
Moi je pense qu'on ne peut pas être sûre qu'on est avec l'homme de notre vie... Et puis même s'il l'est vraiment, ce n'est pas un gage de réussite du mariage de nos jours...

Sinon, en dehors de cette question, personnellement j'ai su que je pourrai envisager ma vie avec lui le jour où j'ai rompu et où il est revenu en s'excusant et en me promettant de changer. Je pense qu'un homme qui sait ravaler sa fierté et qui cherche à s'améliorer est un homme qui tient à nous, et qui est prêt pour la vie en commun... winking smiley

27 janvier 2004 17:37
Ah oui et aussi (bon je sais que je ne suis pas mariée mais tu as dit qu'on pouvait contribuer... winking smiley) le jour où je l'ai vu pour la première fois s'occuper de son petit frère, il était tellement attentionné et paternel que ça m'a donné envie d'avoir un enfant avec lui, car pour moi être un père génial est un critère très important...

n
27 janvier 2004 18:02
moi je les d abort freconter puis un jour il etais a coter d un poto et il me dit (il me regarde dans les yeux et il me dit nassia je n ais pas grant chose a t ofrire n espere pas plus que je peus te donner mais je peus te jurer que si tu m epouse je ferais tous pour quont sois heureus ) c est la que j ais sue qu il disais la veriter 3 moi apres en etais marier et je n ai jamais regreter au poin de vouloir le quitter
N
27 janvier 2004 18:04
que c'est beau

NASSIA ta phrase pas grand chose à t'offrir c'est sur kel plan ?
n
27 janvier 2004 18:06
finansierement
27 janvier 2004 18:08
Ohhh c'est mimi tout plein... Si si, c'est vrai, c'est touchant!! Moi s'il me dit ça avec le regard et tout, j'oublie tout de suite mon aversion pour le mariage et je l'épouse direct... winking smiley

N
27 janvier 2004 18:09
ce point a t'il été source de pb ?
n
27 janvier 2004 18:12
je te le jure sur la tete de mes enfant et en plus il c est tres bien atraper finansierement puisque nous avons construis et3 beaus enfant on na pas encore la voiture m est ses pas grave
b
27 janvier 2004 18:17
Franchement, je ne me suis jamais dit "tiens c'est l'homme de ma vie !" je savais que c'est avec lui que j'allais me marier, avoir des enfants, et construire quelques chose...Il n'ya pas vraiment un moment précis dans la vie pour ce dire ça.

Voilà.
e
27 janvier 2004 18:27
SALAM,


DIS MOI NASSIA, DANS TA JOLIE HISTOIRE LA J AI NOTE LA PRESENCE D'UN "PERSONNAGE" QUI M A PARTICULIEREMENT INTRIGUE.

J AURAIS SOUHAITE EN CONNAITRE PLUS SUR "LUI" ET SURTOUT SAVOIR SI LE FAIT QU IL APPARAISSE A CE MOMENT LA DE VOTRE RELATION JOUE OU JOUERA UN RÔLE PREPONDERANT DANS VOS RAPPORTS FUTURS.

OU BIEN EST CE TOUT SIMPLEMENT UN FIGURANT COMME UN AUTRE QUI FUT MIS LA PAR LE DESTIN DE MANIERE TOUT SIMPLEMENT FORTUITE (LE DESTIN A DE CES CAPRICES PARFOIS!! HUM!)

JE VOULAIS BIENSUR PARLE DU POTO!!!

OUI, LE FAIT QUE TON MARI, FIANCE A L EPOQUE, SE SOIT ADOSSE A CE POTO A T IL AJOUTE A L ETINCELLE DE SEDUCTION QU IL AVAIT CE JOUR LA DANS SON REGARD ET QUI N A PAS MANQUE DE TE TERASSER SUR LE COUP (LA PREUVE, VOUS CONVOLIEZ EN JUSTE NOCE 3 MOIS APRES!!)

NON PAS QUE JE VEUILLE AVOUER QUELQUES PENCHANTS FETICHISTES, MAIS LE FAIT QUE TU PRECISES LA PRESENCE DE CETTE CHARPENTE RIGIDE (ET NEANMOINS SYMPATHIQUE) M A FAIT CROIRE QU ELLE AURAIT PU JOUER UN QUELCONQUE RÔLE DANS VOTRE VIE AMOUREUSE...

ON SAIT JAMAIS, JE RESTE PERSUADE QUE NOTRE AMI CUPIDON POSSEDE TELLEMENT D ARMES POUR ARRIVER A SES FINS ET FAIRE S AIMER DEUX PERSONNES QUE J AI PENSE QUE.....HUM...NON RIEN!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
27 janvier 2004 18:31
hahahahahahahahahahahahaa
trop bien ton truc!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
y
27 janvier 2004 18:34
Je crois que ta question n'est pas valable dans la communauté.

Tu as beau dire qu'il est l'homme de ta vie, si lui ne l'a pas décider tu peux courir derrière lui des années lumières.

N'oublies pas que chez nous c'est l'homme qui prend cette décision. Et si jamais c'est la femme qui prend la décision, mamma mia, on a l'impression que tu lui voles ce monopole. Soit il te plaques tt de suite, soit il te fait languir. Ah les hommes!!!! (excuse moi les hommes, c'est une vérité)

Donc, nous les maghrébines pour finir on attend toujours qu'on nous tend la main et qu'on veuille de nous lol.

Et l'homme de ta vie, c'est un coup de chance.

Mais ce n'est pas un critère, car tu peux réussir ta vie avec quelqu'un sans que tu fantasmes sur lui.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
n
27 janvier 2004 18:38
se fameus poto etais notre coin rendevous c est pour ça qu il restera dans ma memoir a j amais et j adore ton exposer
j
27 janvier 2004 18:39
Salam Elflfla,

Toujours pareil.

Des interventions me font rire.

Le "poto" devient l'acteur principal de l'histoire.

Essayes de nous trouver un post fétiche pour que nous partagions des moments de folies.


Amicalement.
k
27 janvier 2004 19:10
Moi aussi je ris tout le temps, il est trop fort vraiment
Il te mets l'eau à la bouche et hop il disparaît
Hein Elflfla hara !
K
27 janvier 2004 19:57
Lol a sidi Elflefla tu te dépasses c derniers tempssmiling smiley Bessa7

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
27 janvier 2004 20:01
Eh bien pour m apart Nawarr, je ne me suis jamais posé la question... En fait c'est quelque chose que tu ressens. Tu fais la connaissance de ton futur époux pendant que ce sera qu'un ami et puis le destin fait bien les choses, tu t'acchaches mutuellement de jour en jour, tu prends la décision de te marier, car tu te dis qu'il est exceptionnel, à part... Tu te maries, tu es heureuse et un jour, après qq années de mariage (moi ça en fait 5 et je le connais depuis plus de 7 ans) tu te fais qq réflexions le regardant jouer avec la petite... Tu te dis, ouais, c'est vraiment l'homme qu'il me fallait, je ne me verrais pas avec un autre... Tu en conclues donc que c'est l'homme de ta vie.

Mais comme l'a si bien dit Loreley, celà n'est pas un gage qui te fait dire que ton mariage tiendra toute ta vie. Moi j'ai comme philosophie de toujours croire que rien n'est complètement acquis. Le jour où l'on croit l'autre acquis, les probs arrivent donc vaut mieux toujours avoir en tête la possibilité que ça puisse se terminer et toujours essayer de le conquérir et ainsi de suite. Je me dis que les bonnes choses ont parfois une fin. À moi de faire en sorte que cette bonne chose n'en ait pas hehehe.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook