Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes mariées aux hommes avec enfants
c
24 août 2019 15:42
Salam aleykoum

Je parle avec un homme qui me plaît. Ce qui me fait un peu peur c est qu il a une fille de 1 an. Je me suis toujours dit que je ne me marierais jamais avec un homme avec enfant car je trouve que c est source de conflit.
A celles qui sont mariées à des hommes qui ont des enfants pourriez vous me faire part de vos témoignages.
Je vous remercie. Barakallah oufikoum.
a
24 août 2019 15:47
salam

sa fille n a qu un an ... il est divorcé au moins ? depuis quand ?
24 août 2019 15:50
Comment tu les choisis des hommes exactement ?

Il y a quelques temps, c'était un homme qui ne pouvait te parler que du boulot avec des soit-disant mère et sœurs à la maison...
24 août 2019 16:15
C'est comme quand tu rentres tard le soir....tu ouvres le frigo....alors là tu te contentes des restes...Oh
Citation
Msemenomiel a écrit:
Comment tu les choisis des hommes exactement ?

Il y a quelques temps, c'était un homme qui ne pouvait te parler que du boulot avec des soit-disant mère et sœurs à la maison...
24 août 2019 16:25
Les restes du traiteur chinois d'il y a 3 semaines pour certain(e)s alors smoking smiley
Citation
satanas2016 a écrit:
C'est comme quand tu rentres tard le soir....tu ouvres le frigo....alors là tu te contentes des restes...Oh
e
24 août 2019 16:38
Un enfant de 1 an ? Il cherche déjà a occuper son esprit ailleurs. Il est bien rapide celui-là. Je sais pas comment tu fais. Next.
24 août 2019 16:53
Je viens d'avoir le mec au tel. pour te faire plaisir il va attendre les 18 ans de sa fille mais c bien parce que c toiyawning smiley
Citation
etoilebleue a écrit:
Un enfant de 1 an ? Il cherche déjà a occuper son esprit ailleurs. Il est bien rapide celui-là. Je sais pas comment tu fais. Next.
24 août 2019 16:54
La moisissure ça dérange pas tout le monde Heu

Moisir à deux c'est mieux whistling smiley

Oups
Citation
Msemenomiel a écrit:
Les restes du traiteur chinois d'il y a 3 semaines pour certain(e)s alors smoking smiley
e
24 août 2019 18:11
Je t ai causer toi ?
Citation
satanas2016 a écrit:
Je viens d'avoir le mec au tel. pour te faire plaisir il va attendre les 18 ans de sa fille mais c bien parce que c toiyawning smiley
24 août 2019 18:27
Promis je in'nterviendrait plus sur le forum....j'oubliais je n'ai aucune parole..evil
Citation
etoilebleue a écrit:
Je t ai causer toi ?
U
24 août 2019 18:55
Salam,

Il va se marier avec toi, te faire un gosse et te larguer quand ton mioche aura 1 an... pour s’occuper d’une femme qui a moins de kilos que toi Ill

Un homme divorcé -> avec une femme divorcée
Un homme divorcé avec un enfant -> avec une femme divorcée avec enfant

Un peu d’équité dans tout se lupanar
Trouve-toi un homme qui a le même parcours que toi pour mûrir à 2. Un qui a trop d’expérience c’est pas bon.

Bye
Citation
chicadusud a écrit:
Salam aleykoum

Je parle avec un homme qui me plaît. Ce qui me fait un peu peur c est qu il a une fille de 1 an. Je me suis toujours dit que je ne me marierais jamais avec un homme avec enfant car je trouve que c est source de conflit.
A celles qui sont mariées à des hommes qui ont des enfants pourriez vous me faire part de vos témoignages.
Je vous remercie. Barakallah oufikoum.
c
25 août 2019 20:32
Oui elle n a qu 1 an sa mère est partie 3 semaines après l accouchement elle a pris la petite. Il est pas encore divorcé civilement. Ca fait 4 jours qu on se parle...
Citation
amirene a écrit:
salam

sa fille n a qu un an ... il est divorcé au moins ? depuis quand ?
L
25 août 2019 22:39
Je vais te parler comme à une amie. Fuis. Lui est même pas encore divorcé un enfant. Le peu que tu as dis de lui égal problèmes. Il y a plein d hommes pas marié sans enfant sur terre. Je te dis ça pas pour te faire de la peine mais parce que j y suis passée. J avais pas d enfant jamais connu un homme et je suis tombée amoureuse d un homme qui a vécu plusieurs séparations et 2 enfants. J ai bcp souffert avec lui. Pourtant tout le monde m avait prévenu.
IL FAUT SE PRESERVER AU MAXIMUM DES PROBLEMES DANS LA VIE. C est ce que j ai appris.
Citation
chicadusud a écrit:
Oui elle n a qu 1 an sa mère est partie 3 semaines après l accouchement elle a pris la petite. Il est pas encore divorcé civilement. Ca fait 4 jours qu on se parle...
F
25 août 2019 22:52
Ca c'est sa version...
Attention il y a beaucoup d'hommes encore maries qui se font passer comme celibataire ou encore victime de sa mechante femme...
Citation
chicadusud a écrit:
Oui elle n a qu 1 an sa mère est partie 3 semaines après l accouchement elle a pris la petite. Il est pas encore divorcé civilement. Ca fait 4 jours qu on se parle...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook