Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes mariées!!
l
1 février 2005 18:58
J me pose tj une kestion , et peut etre vs les femmes mariées pouvé m'aider! est ce ke vs ennuiez pas ds la maison ???? pour celle ki travaille pas ! à mon avie c dur de rester sans rien faire !! ( ne me sorté pas la phrase qui tue, onfais le ménage et les cours pr passer le tps !!)
s
1 février 2005 19:02
chacune se trippes, il yen a qui aiment rester at home à rien faire sans que ça les derrange, et il yen a qui ne peuvent pa trouver leur bonheur sans être actives.
moi je fais partie des femmes pour qui la vie professionnelle est primordiale pour l'épanouissement personnel, d'ailleur mon fiancé m'encourage à faire plus de choses, d'après lui: "ça m'occupera l'esprit" grinning smiley
h
1 février 2005 19:09
moi, mon mari aurait aimé que je reste à la maison mais sincèrement je peux pas.
c'est trop dur !! j'aurais vécu au bled, cela aurait été différent car au bled la majorité des femmes ne travaillent pas et se rencontre dans la journée. Au bled ,on sent la vie la journée même quand on travaille pas. Alors quand france, pratiquement tout le monde travaille et c'est , pour moi, déprimant de rester chez soi d'autant plus qude la majorité de tes copines travaillent également etc... En plus je trouve que le travail m'apporte beaucoup en matière de relation humaine. je m'épanouis comme on dit dans mon travail.

Une anecdote : j'ai rencontré une femme qui à 40 ans s'est mise à travailler. Ella deux enfants et un mari. Je lui ai dit que mon mari souhaiterais que je ne travaille pas. Elle me l'a déconseillé. je lui ai demandé pourquoi alors qu'elle, elle n'a pas travaillé et s'est occupé de son mari et de ses enfants ?? Elle m'a dit tu le regretteras. c'est difficile en france , de rester à la maison.
k
1 février 2005 19:10
Oui lalllasouriante,il y a le menage,la cuisine, tu peux apprendre de nouvelles recettes!!
Sinon il y a la lecture ça occupe tres bien;tu devrais essayer.
Mais si tu t ennuie a ce point a la maison va travailler;qu est ce qui t en empeche?
l
1 février 2005 19:17
mais c la femme travail aprés cdur d'équilibré entre la maison le mari et en des enfants wawwwwwwwwwwwww c superrrrrrrrrrr dur
PS : je ss pas encore mariée
h
1 février 2005 19:23
lol khadija c vrai ça
1 février 2005 20:40
Tu rigole lallasouriante smiling smiley Moi je cour après le temps qui coure plus vite que moi, et je n'arrive pas à l'attrapé. Conclusion je cherche l'ennuie mais je ne le trouve pas grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
1 février 2005 22:27
lallasouriante
J'aime rester chez moi par choix..c'est à dire j'aime autant le boulot que les congés ..le problème c'est qu'on ne peut avoir les deux..je profite du fait que je suis enceinte pour m'absenter certains jours..disons 1 fois/ sem quand le travail ne me dit absolument pas et là rester à la maison est un plaisiiiiiir sinon devoir y rester parce que je ne fous rien me gènerait un peu surtout qu'en ayant pas de fric je ne peux pas me défouler chaque jour et faire du magasinage, restau, karaoké etc et cgrinning smiley
Si mon mari pouvait le faire à ma place j'aurai arrêté volontier j'aurai opté pour l'éducation de mes enfants et un implication à temps partiel dans un centre communautaire..j'aurai même fait du bénévolat et rencontrer des gens..mais , il y aura tjrs des mais smiling smiley
Bises
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
1 février 2005 22:48
Salam mimicha, petite cachottière tu attends un enfant et je ne le savais passmiling smiley. Mabrouk allik ma sœur je suis très heureuse pour toi, j'espère que c'est des jumeaux,un garçon et une fille,comme ça tu vas économiser neuf mois de grossesse grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
2 février 2005 11:04
merci mimicha et aicha, je sais qu'il y a tj des points +/- de fait de rester à la maison , mais le fait d'enttendre vs expériences , me permet d'avoir + des idée!! mimicha félicitation pour le bb, j'éspere qu'il te fatigue pas bp ! ;-)
ça fais plaisir de nous faire partager vs expériences mes madames !! grosssssssssssss bisssssssssssssssssssssssssssous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook