Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour des femmes/filles: toilettes publiques ou chez vous?
J
26 juin 2015 12:16
Bonjour,

Si vous etes dans un voyage pour quelques heures ou sortez dans la ville, comment vous faites d'habitude? vous utilisez les toilettes publiques ou vous preferez d'attendre jusq'a la destination (ou le retour chez vous)?

Merci
M
26 juin 2015 13:35
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

Si vous etes dans un voyage pour quelques heures ou sortez dans la ville, comment vous faites d'habitude? vous utilisez les toilettes publiques ou vous preferez d'attendre jusq'a la destination (ou le retour chez vous)?

Merci

Ta question est un peu bizarre mais je préfère attendre chez moi là je suis sûre que ce sera propre.
m
26 juin 2015 16:51
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

Si vous etes dans un voyage pour quelques heures ou sortez dans la ville, comment vous faites d'habitude? vous utilisez les toilettes publiques ou vous preferez d'attendre jusq'a la destination (ou le retour chez vous)?

Merci

hahahahahaha ptdr ptdr toi tu as un gros problème j'ai regardé ton historique et j'ai vu que tu avait ouvert en 2013 le même sujet Oups ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma parole que ça va pas du tout grinning smiley

[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
y
26 juin 2015 16:59
Salam,

Ben c'est simple, tout le monde préfère aller chez soi, je ne vois pas qui dirait le contraire, mais quand ton voyage consiste à aller au Maroc ou autre destination lointaine en voiture, ben t'as pas trop le choix...
J
26 juin 2015 18:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
hahahahahaha ptdr ptdr toi tu as un gros problème j'ai regardé ton historique et j'ai vu que tu avait ouvert en 2013 le même sujet Oups ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma parole que ça va pas du tout grinning smiley

[www.yabiladi.com]

Seulement quelq'un tres superficielle pourrait dire que c'etait la meme questionne smiling smiley Regardes bien les nuances, stp.
m
26 juin 2015 20:54
Citation
ma-casablanca a écrit:
hahahahahaha ptdr ptdr toi tu as un gros problème j'ai regardé ton historique et j'ai vu que tu avait ouvert en 2013 le même sujet Oups ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
salam ma-casablanca, une vraie espionne ! si tu es libre je t'engage immediatement
m
28 juin 2015 00:11
Citation
sograte a écrit:
salam ma-casablanca, une vraie espionne ! si tu es libre je t'engage immediatement

Salam sograte lol grinning smiley je te remercie pour ta proposition mais hélas mon agenda ne me permet pas d'avoir un engagent supplémentaire ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
28 juin 2015 21:48
Citation
Jibril0185 a écrit:
Bonjour,

Si vous etes dans un voyage pour quelques heures ou sortez dans la ville, comment vous faites d'habitude? vous utilisez les toilettes publiques ou vous preferez d'attendre jusq'a la destination (ou le retour chez vous)?

Merci


salut,

Quand tu aura assez de réponse a ton poste...

Pourrais tu me dire quel conclusion ou quel enseignement utile tu en aura tiré ?

merci d'avance
O
29 juin 2015 02:58
Citation
ma-casablanca a écrit:
hahahahahaha ptdr ptdr toi tu as un gros problème j'ai regardé ton historique et j'ai vu que tu avait ouvert en 2013 le même sujet Oups ptdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ma parole que ça va pas du tout grinning smiley

[www.yabiladi.com]



ptdr

Il y en a qui se posent de drôles de questions Oh
29 juin 2015 13:00
Citation
Oustada a écrit:
ptdr

Il y en a qui se posent de drôles de questions Oh


Salam

je suis pliée de rire 9teltouni nti o ma-casa, en plus c' est un homme qui pose la question aux femmes
m
29 juin 2015 13:10
Citation
Oustada a écrit:
ptdr

Il y en a qui se posent de drôles de questions Oh

Salam Oustada

expdrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr ptdr je n'en peu plus ptdr

wallah vas comprendre et dans son 1er post il demande ceci :

" vous les femmes, comment procédez vous quand vous avez besoin de les utiliser? " moody smiley
le mec veut qu'on lui fasse un dessin comment on fait quand on va au WC hhhhhhhhhhhhhptdr ptdr ptdr


comme dit le proverbe : 3ich anhar tessma3 khbar grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 13:17 par ma-casablanca.
m
29 juin 2015 13:14
Citation
sara** a écrit:
Salam

je suis pliée de rire 9teltouni nti o ma-casa, en plus c' est un homme qui pose la question aux femmes


Salam sara

mdrrrr ptdr c'est son fantasme "les toilettes" elle est bizarre sa question ptdr du jamais vu ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
O
29 juin 2015 18:51
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam sara

mdrrrr ptdr c'est son fantasme "les toilettes" elle est bizarre sa question ptdr du jamais vu ptdr


Salam ma-casa,

F'had ch'har lkarim li ara ma d9ra fel 3jib sur yabi ptdr ptdr
J
30 juin 2015 05:33
Et moi, qui croyais que les marocaines sont moins stupides que les europeennes. Il semble que j'etais en erreur...
30 juin 2015 05:48
Un post pour crasseux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook