Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour femmes enceintes !!!!
m
16 août 2006 01:07
salam alaykom


voila depuis un mois environ j'ai des contractions (j'en suis à mon 8ème mois) mais ne sont pas douloureuses mais en ce moment depuis quelques jours ellles viennent plusieurs fois par jours mais là je les ressens beaucoup plus.

je voulais savoir si c ça vous est déjà arrivé ou pas et si je dois faire atention en plus c mon troisième et pour les autres je n'avais pas ressenti de contractions jusqu'au jour j


les mamans à vos claviers!!!!!!!
m
16 août 2006 01:25
je te conseille d'aller consulter un gyneco
s
16 août 2006 02:21
à mon avis va consulter et reposes toi un maximum je sais que c'est difficile car tu as d'autres enfants
bon courage et tout ira bien Inch'allah
h
16 août 2006 09:55
bonjour madame,

Essaye de faire le moins d'effort possible C vrai que s'est pas facile avec deux autres.
Sinon prends des bains chauds cela soulage. Ma femme faisait la meme chose.
Sinon si tu trouves ques les contractions sont trés rapprochés va aux urgences. Ils te feront un monitoring.
bon courage.
h
16 août 2006 15:59
tu es ds le meme cas ke ma belle soeur!! prie et va au urgence cherche pas a comprendre ton pt ange veux peut etre sortir plus vite
m
16 août 2006 19:24
C'est normal d'avoir des contractions surtout les derniers mois! si elles ne sont pas douloureuses, ce n'est rien! Surtout avec 2 autres enfants c'est normal, le fait de bouger et de courir.

Moi quand j'en avais (c'était aussi mon 3ème et j'ai commencé à avoir des contractions dès le 7ème mois) je m'allongais et je me reposais et ça passais.

Fais attention parceque le 3ème arrive plus vite en général alors dès que tes contractions sont douloureuses va consulter!
m
16 août 2006 23:39
Citation
hsimple a écrit:
bonjour madame,

Essaye de faire le moins d'effort possible C vrai que s'est pas facile avec deux autres.
Sinon prends des bains chauds cela soulage. Ma femme faisait la meme chose.
Sinon si tu trouves ques les contractions sont trés rapprochés va aux urgences. Ils te feront un monitoring.
bon courage.


je te deconseille le bain chaud surtoutà ton stade de grossesse ça facilite l'ouverture de ton col
n
17 août 2006 10:23
salam o aalikoum ,

vous me donner grave envie d'avoir un enfant mon première enfant inch'allah, je débuterai ver le moi d'octrobre inch'allah. plus je lis, plus je vois les vetements pour bébé et je vois les futurs mamans. Ca me donne envie.
Bon courage a toutes mes soeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook