Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes enceinte ou qui sont en essaii
m
2 février 2012 17:26
salammm

alors je m adresse pour les femmes qui sont enceintes ou qu elle sont on essai je veux savoir comment vous avez prendre la décision de mettre un bébé en route comment vous avez discuté entre vous marie

merciiiiii

salamm
S
2 février 2012 17:51
C'est venu naturellement, au fil du temps, c'est surtout mon mari qui voulait un bébé avant moi !
Je lui avai di apres mes etudes inchaallah ! Donc la essai bb 1 pour moi !
m
2 février 2012 17:57
merciiii noraaa pour la réponse inchaelah une grossesse a terme yawning smiley
2 février 2012 18:08
Salam

En ce qui me concerne mon mari savait que je souhaitais démarrer les essais après notre mariage. Et une fois celui ci passé je lui ai quand même demandé si il se sentait prêt histoire ne pas lui faire un bébé dans le dos lol. Après 5 mois d'essai me voila enceinte de 3 mois el hamdoulilai.

Je vous souhaite un +++ rapidement inchallah et une grossesse à terme avec un bébé en bonne santé inchallah par la suite.

Bisous.
m
2 février 2012 18:24
merciii anissa inchaelah un bon bébé pour toi

inchaelahhh ya rabi méme j en ai pas encore commencé les essais yawning smiley
B
2 février 2012 18:46
> Salam alikoum,

mon mari et moi on en avait discuté les premiers jours de notre mariage..
On s'était dit que la deuxième année on commencerait les essais et ce qu'on a fait en Mai dernier..
Mais on avait pas prévu que les essais durent autant de temps mais hamdoulilah on garde espoir smiling smiley
m
2 février 2012 19:03
inchelah tu auras ton + rapidement ya rabi yawning smiley
B
2 février 2012 19:07
Citation
ShamsDoha a écrit:
inchelah tu auras ton + rapidement ya rabi yawning smiley
> Merciiii c'est gentil grinning smiley
On attend la volonté d'Allah smiling smiley
m
2 février 2012 19:33
inchaelahhhh ca va veniryawning smiley
m
3 février 2012 11:41
En ce qui me concerne
Je m'etais dit et en vais parler a mon mari dés le debut du mariage que voulais profiter de notre couple 1 an et demi voir deux ans! et lui me disais ok ms de temps en temps il me titiyais au bout d'un an et demi ms comme j'avais trouver un bon poste je lui ai dis on va attendre 1 an de poste
ce qui ft que 2 ans de mariage passé on en a reparler plus serieusemenr ms je n'avais pas encore sauter le pas, j'ai laisser murir cela et pendant 3 mois on fsait que de parler de ca et l'envie n'a ft que augmenté!! paske bien sure j'ai tjr voulu un bébé s'a m'exitais a l'idee d'en avoir un ms je voulais rester resonnable et ne rien regereter et donc la raison ma dit de bien profiter de mon couple et de voyager!
chose faite el hamdulillah et la je suis enceinte de presque 2 mois!

bon je crois je delire un peu en ecrivant trop de details c pt etre la fatigue ms voila
je m'arret la et dsl pour le pavé!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
4 février 2012 20:19
salamm mounani

inchaelah grossesse a terme oui c est bien ce ke tu as fait déja il faut profité avant de penser d avoir des enfants moi aussi mnt 1 ans et 3 mois de mariage yawning smiley
m
4 février 2012 22:40
salam shamsdoha

les bébés sont tellement mignons ms c bcp de boulot malgré tt l'amour qu'on peut leur donner!
moi perso je me suis dit faut que j'apprenne a connaitre mon mari en tant qu'épous et lui me connaitre en tant qu épouse puis
nous deviendrons parents et j'apprendrais inchallah a le connaitre en tant que papa hihi
franchement le temps passe tellement vite et j'aurais bien aimer arrter le temps pr profiter un max de mon couple
el hamdulillah on s'aime et s'entend tellement bien que le temps est passe a tte vitesse que DEJA plus de 2 ans de mariage!!!
ms pr nous on a rien vu passer!
tellement de chose a fre en amoureux mais il ne faut pas se laisser aller ds cette vie d'amoureux et penser a notre avenir,ne pas etre egoiste trop longtemps et commencer les essaie puisque nous nous sentons pret!

moi perso je comprend tt a ft les couples qui veulent attendre pr profiter et surtt vivre en couple avt de vivre en parents!!!!ichallah une fois presents les enfants c pour la vie!!!!

ca me parrait important! car chez nous comme nous ne connaissons pas nos mari bien a l'avance cette etape me parrait tres utile car c un mari qu'on veut d'abord puis un mari papa!
on ne se mari pas que pour avoir des enfants ms cela en ft partie !

puis perso pour avoir dormi plusieur fois chez mes soeures avec leurs marmo ou les garder a la maison , qui pleurais la nuit Wallah ke a ce moment la j'etais contente et presser de rentrer chez moi ou de les rendre a leur mamans lol

Un mari n'est pas un papa.......... profiter donc de vos mari avt!!!!!!! chacun son rythme!!!

bon comme d'ab je m'etale !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
6 février 2012 00:44
on adore quand tu t'étale mdr et felicitations à toi!!
l
6 février 2012 01:22
slmm alors moi on en avait parler avant le mariage mais il ma dit quil voulait atendre pour profiter , apres le mariage je parlais de sa lol il me dit dans 1ans ou 2 , en plus moi la pilule j'avai du mal a avaler sa et je l'oublier tout le temp , doonc je lui et di jveux un bébé moi y mdit dans 6moi apres en septembre je lui dit que je ne prendrai plus la pillule et que c'est haram puisque allah veut quon agrandit la communanté musulmane ,sa il le savait mais il ma dit qu'on pouvez atendre de profiter ,donc j'ai chercher sur le net et je suis tomber sur un cheikh qui disait que cete excuse été nul donc pas valable aupres d'allah et je lui et dit tien regarde il ma dit c bon aréte la jété toute contente mais au jour d'aujordui je ne suis tjr pas enceinte mais hmdlh .

une grossesse aterme a celle qui le sont

un beau +++++ a toute les essayeuse inchallah

et une decision rapide pour celle qui atende l'accord de leur mari inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
f
6 février 2012 13:00
Citation
ShamsDoha a écrit:
salammm

alors je m adresse pour les femmes qui sont enceintes ou qu elle sont on essai je veux savoir comment vous avez prendre la décision de mettre un bébé en route comment vous avez discuté entre vous marie

merciiiiii

salamm

salam miss, perso je voulais pas tomber enceinte et je prenais une mini dosée mais mon homme parlait souvent de bb il voulait que je laisse tomber les precautions, a la fin jsuis tombee enceinte meme ac la pilule cest lui qui a gagné lool
voila donc hemdoulai hala kouli hale , jsuis tres heureuse ac ma grossesse et mon homme est comblé , a la premiere echo quand il a entendu le coeur battre il etait trop emu, sinn aussi il parle a bb a travers mon bidon et bb repond ac des ptit coups sobhanallah, cest trop adorable In love

sinn je vais faire attention pr la prochaine fois je vais prendre une pilule plus adaptee jai entendu parler de cerazette qui connait?? ma gyneco ma dit qu apres une premiere grossesse on tombe encore tres vite enceinte meme avant le retour de couche donc quil fallait faire tres attention, surtout que moi jai des cycles tres court de 21 jour et jsuis tres fertile hemdoulai

bisou et des beaux +++ nchallah pour les essayeuses <3<3<3

yawning smiley
m
6 février 2012 16:49
salam les filles

chamoute felicitation a toi aussi j'ai vu que tu nous avait rejoind sur le poste!
oui oui je m'etale ms c un sujet sensible dc ca viens tt seul mdr
stop!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook