Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes (douleur lors de la pénétration)
t
27 janvier 2010 00:54
salam les filles,

voila depuis quelques mois lors de mes rapport avec mon mari j'ai d'énorme douleurs lors de la pénétration et cela depuis le début de notre mariage cela fait 4mois. Je voudrais savoir si certaines ont le meme mal que moi et si les douleurs partent avec le temps. Merci pour vos réponse qui m'aideront infinément à mieux vivre ma situations.
t
28 janvier 2010 19:41
alors les filles il n'y a vraiment personnes qui puisse me répondre?
n
28 janvier 2010 20:46
Va voir ton gynéco plutôt
f
29 janvier 2010 14:09
Slm!
se sont les 1er rapports c normal ma chère,sinn c l'épaisseur du biiiiip qui provoque ça mais ac le temps tu vas t'adapter c ton mari!! tu dois te lacher ac lui pour que ça glisse plus facilement
va voir ta gynéco si les douleurs sont trop intenses sinn
bisou
n
29 janvier 2010 15:12
renseigne toi chez la gynéco, tu peux pas te taire sur des douleurs au cours du rapport, ça devient de la torture pas un plaisir, or c'est fait pour avoir du plaisir.
f
29 janvier 2010 15:26
coucou nikita
sa depend des fois la douleur c normal j'ai expliqué à quoi c dut elle doit pas s'inquieter sinn si c trop insuportable ça veux dire qu'il y a un soucis qq part soi ds la fason dont il lui fait humhum sinn c d'ordre gynecologique!!
sinn tajine ne te te fais pas du mauvais sang pr rien ma chérie lahisahl ac ton mari je ss sure que ça va s'arranger
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/10 15:26 par minaa_.
g
29 janvier 2010 15:53
coucou

ca m est arrivé aussi au debut et on m a conseillé le lubrifiant ca va bcp mieux apres , je te conseille d essayer ,je le prenais a la pharmacie à l eau ...
t
29 janvier 2010 18:20
salam


merci infinément les filles, je suis allé voir la gynéco elle ma dit que c'été normal mais bon javais quelque doutes. Sa me rassure qu'il y ait des personnes qui ont eu la même chose que moi car j'aurai jamais pensé que se serai comme sa les relations intimes. Voila barak o lah o fikoum sincérèrement. Bisou
f
1 février 2010 13:04
coucou!
ba tu vois je te l'avais dit looool mais ta bien fait d'aller voir ta gygywinking smiley mon avis c que c bon signe!! imagine tu sens rien c tt rikiki???!!
bisou également tajina
n
1 février 2010 15:02
Citation
minaa_ a écrit:
coucou nikita
sa depend des fois la douleur c normal j'ai expliqué à quoi c dut elle doit pas s'inquieter sinn si c trop insuportable ça veux dire qu'il y a un soucis qq part soi ds la fason dont il lui fait humhum sinn c d'ordre gynecologique!!
sinn tajine ne te te fais pas du mauvais sang pr rien ma chérie lahisahl ac ton mari je ss sure que ça va s'arranger
winking smiley
j'ai pensé à un manque de lubrification parce que le vagin est quand même élastique, passé les premières fois ça doit pas théoriquement poser de problème, sauf muqueuses sèches.
f
1 février 2010 15:43
wé c pour ça que je disais ça depend la fason dont il lui fait humhum et aussi faut qu'elle se lache un peu plus pr que ça glisse hemhem voilà!!
je retourne à mes moutons!!
bisous
p
1 février 2010 16:35
Citation
minaa_ a écrit:
wé c pour ça que je disais ça depend la fason dont il lui fait humhum et aussi faut qu'elle se lache un peu plus pr que ça glisse hemhem voilà!!
je retourne à mes moutons!!
bisous

tu fais tro rire avec tes huhum et hemhemptdr
1 février 2010 16:40
Salam smiling smiley

C'est les débuts rien d'alarmant Heu
b
2 février 2010 09:02
ah bon c les debuts ? je savais pas non plus
et ca peut durer jusqu'a combien de tps pour que les douleurs cessent ?
m
2 février 2010 10:03
Salam alaykom,

je rejoins bentelmdina, moi aussi je savais pas que se serait comme sa les debuts moody smiley
n
2 février 2010 14:38
oui c'est comme ça on est des femmes destinées à endurer toutes les souffrances du monde parce que c'est normal eye rolling smiley

flippez pas les filles, si l'homme prend soin de vous faire monter au 7ème ciel, c'est au contraire le début d'une longue série de plaisirs. Et ce dès le début.
f
3 février 2010 15:51
c clair vs allez planez les filles ouhlalalalaaa In love
 
Facebook