Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes divorcées avec des enfants
n
22 février 2007 10:07
salut je vous écrit car j'ai une amie a moi qui ne s'entend plus avec son mari il n'y a que des disputes jour et nuit le hic ces qu'elle veut divorcer et elle a 3enfants qui sont en bas ages alors je voulais me renseiner pour avoir des témoignages de femmes qui sont divorcé et qui ont 1 ou plusieurs enfants comment et devenu votre vie? est ce que sa touché vos enfants!!?je sai que ces trés personnel mais je voulais savoir comment ces dur!!!
n
22 février 2007 10:16
y a personne ou voussleeping
k
22 février 2007 10:34
bonjour,
bien sur que c'est difficile pour une femme divorcée de s'imposer dans une societe completement partisane de la domination masculine ou on considere la femme comme un objet.
je ne comprends pas pourquoi les gens portent un regard pervers envers la femme divorcee considerant qu'elle a toujours tort, alors que c'est normal pour un homme ;meme pire, la societe marocaine regarde la femme veuve comme etant une sous citoyenne, qu'il leur est interdit de se marier, le maroc est en train de se democratiser mais avant la democratisation de l'etat il faut celle des gens , quand on n'est pasarrivé a la parite homme femme on est loin des pays occidentaux, pffffffffff et dire qu'il ya des ignorants au maroc qui se prennent pour des cultivés.
n
22 février 2007 10:43
je sui tout a fat d'accord avec toi mais comment vitelle cet situation avec ces enfants???
k
22 février 2007 11:06
je ne sais pas exactement en tout cas je connais des femmes divorcées avec leurs enfants qui se sont senties liberées apres un mariage exhaustif et qui vivent bien leur situation, dans la famille y en a 3 qui se sont divorcées et qui se sont remariées sans qu'elles aient subi de la part de quelqu'un de la famille une quelconque pression, je suis sur que dans les milieux paysans c'es^t pire llah yahdihoum
n
22 février 2007 13:01
merci pour tes réponse kandar ces clair le divorce n'est pas une fatalité comme pense certaine personnewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook