Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes divorcées !
s
26 octobre 2008 16:47
est ce que ça a été difficile pour vous de refaire votre vie? de rencontrer la bonne personne?
car il y a toujours des hommes malintentionnés qui essaient de profiter de la situation, comment avez vous imposé vos limites?
merci pour vos réponses
26 octobre 2008 16:49
samira 90 non pas pour t'ennuyer aussi

ya 30000 sujets sur ca

faudrait vraiment lire et chercher


je suis sure que tu vas te regaler en lisant les reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/08 16:49 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2008 16:53
désolé mais j préfére avoir l'avis d'otre personne
26 octobre 2008 16:54
ok bon moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2008 17:11
j'ai fait des recherche mais j n trouve pas
l
26 octobre 2008 17:20
Citation
samira90 a écrit:
est ce que ça a été difficile pour vous de refaire votre vie? de rencontrer la bonne personne?
car il y a toujours des hommes malintentionnés qui essaient de profiter de la situation, comment avez vous imposé vos limites?
merci pour vos réponses


c est vrai qui dit femmes divorcees dit femmes faciles c et a toi d etre vigilante sur tes frequentations n ouvre la porte a personne tant que tu n est pas sur de la personne tant que tu n as pas vu sa mama et son papa voila
26 octobre 2008 17:32
Citation
ladydi a écrit:
Citation
samira90 a écrit:
est ce que ça a été difficile pour vous de refaire votre vie? de rencontrer la bonne personne?
car il y a toujours des hommes malintentionnés qui essaient de profiter de la situation, comment avez vous imposé vos limites?
merci pour vos réponses


c est vrai qui dit femmes divorcees dit femmes faciles c et a toi d etre vigilante sur tes frequentations n ouvre la porte a personne tant que tu n est pas sur de la personne tant que tu n as pas vu sa mama et son papa voila

c'est une blague ? rassure moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2008 17:34
souvent les hommes pensent que "c'est dans la poche"
26 octobre 2008 17:59
salam

samra90 je suis divorcée et remariée (avec une petite puce) , bon on va dire que j'ai eu de la chance et que je suis tombée sur un homme qui n'avait pas de prejugés bidons comme ce que vous avancez

Mais ils ne sont pas tous comme ca.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
26 octobre 2008 18:03
je suis heureuse pour toi soltana47 !
moi j n tombe que sur ce type d'hommes ! et quand c'est pas le cas c'est au niveau physique que sa coinse
l
26 octobre 2008 18:14
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
samira90 a écrit:
est ce que ça a été difficile pour vous de refaire votre vie? de rencontrer la bonne personne?
car il y a toujours des hommes malintentionnés qui essaient de profiter de la situation, comment avez vous imposé vos limites?
merci pour vos réponses


c est vrai qui dit femmes divorcees dit femmes faciles c et a toi d etre vigilante sur tes frequentations n ouvre la porte a personne tant que tu n est pas sur de la personne tant que tu n as pas vu sa mama et son papa voila

c'est une blague ? rassure moi

non mais c est vrai pour la plupart des hommes pas tous c est sur mais beaucoup s imagine que c est ca c est triste
a
27 octobre 2008 12:02
Non moi j'ai rencontré un homme icnroyable !! je suis très heureuse aujorud'hui ! je regrete de ne pas avoir divorcée avant vu la vie de couple malheureuse que j'vais avec mon ex. je viens de rencontrer le véritable amour.
m
27 octobre 2008 13:23
Citation
ateï a écrit:
Non moi j'ai rencontré un homme icnroyable !! je suis très heureuse aujorud'hui ! je regrete de ne pas avoir divorcée avant vu la vie de couple malheureuse que j'vais avec mon ex. je viens de rencontrer le véritable amour.


je te souhaite tout plein de bonheur, pareillement je suis divorcée mais la jai rencontré l'amour authentique , le vrai , l'unique, l'irréprochable , sans préjugés ni rien , que Dieu nous les garde inchallah , on finis toujours par tombé sur l'amour le vrai un jour ou l'autre smiling smiley
s
27 octobre 2008 14:23
je vous souhaite plein de bonheur à toutes les 2 inchallah
a
28 octobre 2008 17:22
Citation
mimicheulha26 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Non moi j'ai rencontré un homme icnroyable !! je suis très heureuse aujorud'hui ! je regrete de ne pas avoir divorcée avant vu la vie de couple malheureuse que j'vais avec mon ex. je viens de rencontrer le véritable amour.


je te souhaite tout plein de bonheur, pareillement je suis divorcée mais la jai rencontré l'amour authentique , le vrai , l'unique, l'irréprochable , sans préjugés ni rien , que Dieu nous les garde inchallah , on finis toujours par tombé sur l'amour le vrai un jour ou l'autre smiling smiley

merci je te souhaite tout le bonheur exactement.

C'est comme si on venait de se réveiller et de se dire : le éritable amour existe vraiment. Avec tout ce qu'il ya de tendresse, de repect, d'amour, de maturité ...

Avec mone x : jalousie, voilence verbale puis physique, irrespect, irresponsabilité... rien à voir
j
29 octobre 2008 12:52
Hello Samira,

tu va me dire que dans tous le 90 tu ne tombe pas sur des gars bien, moi j'en connais pourtant plein.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook