Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pour les femmes : contraception
S
13 août 2020 21:51
Coucou les filles
Yen a t’il parmi vous qui pratiquent la méthode de retrait ?
A l’époque j’avais un stérilet Cuivre qui m’a causé une grosse hémorragie.
Depuis je pratique la méthode de retrait ( 1 an et demi ) as d’encombre pour le moment.
Mais c’est risqué non ?
Merci smiling smiley
13 août 2020 21:54
Bonsoir
Préservatif
13 août 2020 21:57
La réponse est dans la question ...si cÉtait pas risqué, tout le monde pratiquerait cette méthode et personne ne s encombrerait avec les mille et une méthodes contraceptives
En réponse à Najoumma , la capote, euh , peu de maris acceptent de les porter ...
V
13 août 2020 21:58
Il y a ul probleme avec le titre : la contraception n’est pas l’affaire des femmes seules mais des maris aussi. Normalement..
13 août 2020 22:02
un an et demi? C'es chaud quand même.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou les filles
Yen a t’il parmi vous qui pratiquent la méthode de retrait ?
A l’époque j’avais un stérilet Cuivre qui m’a causé une grosse hémorragie.
Depuis je pratique la méthode de retrait ( 1 an et demi ) as d’encombre pour le moment.
Mais c’est risqué non ?
Merci smiling smiley
13 août 2020 22:12
Il faut être avec quelqu’un un qui se maîtrise bien
N
13 août 2020 22:27
Même. Une goutte un homme le sent pas
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il faut être avec quelqu’un un qui se maîtrise bien
13 août 2020 22:29
Oui c vrai. Très dangereux
J
13 août 2020 23:21
Salam

j ai eu le mme pb avc sterilet

du coup retrait

je suis tombee enceinte

dc maintenant c est preservatif
13 août 2020 23:26
Salam

Oui, c'est risqué.

Faut se connaître, connaître son mari, faire l'amour d'une certaine manière pour limiter les risques.

Faut se méfier en cas de maladie ou d'accident de l'un ou de l'autre. Des fois, ça change la manière de faire et ça crée des surprises.

Toujours être sur le qui-vive.

J'ai toujours eu des ovules spermicides en prime dans mes affaires et des tests de grossesse aussi. Mais pas eu de souci.


Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou les filles
Yen a t’il parmi vous qui pratiquent la méthode de retrait ?
A l’époque j’avais un stérilet Cuivre qui m’a causé une grosse hémorragie.
Depuis je pratique la méthode de retrait ( 1 an et demi ) as d’encombre pour le moment.
Mais c’est risqué non ?
Merci smiling smiley
s
13 août 2020 23:26
Salam
Juste une question curiosité , la pilule n’est t elle pas ce que prennent de nombreuses femmes ? Je la prends en ce moment ( pour des raisons autres que le fait de ne pas tomber enceinte ( hyperpilosite, je ne suis pas mariée ) et je triuve ca simple et sans prise de tête. Le stérilet perso ca me ferait peur de savoir qu’un objet est à l interieur de mon organe.
s
13 août 2020 23:33
Re moi
J aimerais vraiment savoir SVP parce que j entends des personnnes dire être contre la pilule alors que le stérilet par ex est susceptible d etre nefaste. Mon medecin m a dit que le seul effet secondaire etait les caillots de sang et sue c était très rares. Du coup je ne comprends pas pourquoi certaines s’opposent a la pilule ? A t elle un impact sur la fertilité ?
Merci d avance

Citation
sofia.tan a écrit:
Salam
Juste une question curiosité , la pilule n’est t elle pas ce que prennent de nombreuses femmes ? Je la prends en ce moment ( pour des raisons autres que le fait de ne pas tomber enceinte ( hyperpilosite, je ne suis pas mariée ) et je triuve ca simple et sans prise de tête. Le stérilet perso ca me ferait peur de savoir qu’un objet est à l interieur de mon organe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook