Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes ayant eu plusieurs grossesse
k
10 septembre 2011 16:30
Salam les filles

Salam

Voila c est ma première grossesse je peux vous dire que je souffre perte de poids 6kg hospitalisation due aux nausées et aux vomissements je ne peux rien faire ni a manger ni ménage a cause des odeurs les nausées sont tt de suite la. Sa fait deux mois que je suis en arrêt ...
Alors je me dis vais je souffrir autant lors d' une seconde grossesse...
Pouvez vous me dire comment s' est passe votre premier trimestre des différentes grossesses... Si c etait exactement les même desagrements ou pas du tout.
Merci pour vos témoignages.
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
10 septembre 2011 18:00
salam

a ma 1er grossesse tout s est bien passe, pas de douleur sauf les vomissements... et la j attends pour fin de septembre, je souffre beaucoup mais hamdoula que le bebe va bien... j ai demande a ma sage de femme, elle m a dit chaque grossesse n est pas le meme.... ma belle soeur attend son 4eme bebe, elle m a dit chaque grossesse est tout different....
k
10 septembre 2011 19:14
Salam

Merci raminou pour ta réponse pk souffres tu? Allah i chafik....
Moi je veux des précisions principalement sur le 1er trimestre concernant les nausées et vomissements...

Avez vous d' autres temoignages?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
10 septembre 2011 19:26
oui tout est normal pour le 1er trimestre ( vomissement, nausee, fatiguee, dormir, supporte pas l'odeur etc...) ca patira vers la 4eme mois a peu pres... moi 1er grossesse je supporte pas l odeur de l'huile et les poubelles mais je faisais le menage quand meme par envie lol.. et 2eme seulement des nausees beaucoup lol mais tres peu de vomissement hamdoula et je ne fais rien de tout a la maison, meme pas a manger c est mon mari s est occupe lol.. j ai pas supporte l odeur de frigo et au wc!!! meme au magasin je support pas l odeur... et j ai rejette les eaux sauf je voulais de l eau de source carrefour uniquement lol...c comme ca ... je souffre de ligamentaire du vagin, et oedeme ( affreux lol j ai des pieds elephant!!!) mais hamdoula je supporte quand meme.. il me reste 20 jours!!!! inchallah....
k
10 septembre 2011 20:56
Allah i rawnik inchallah

c est vrai que malheureusement pour certaines femmes c est très difficile...

Je te souhaite une fin de grossesse des plus sereine et en meilleure santé inchallah et un trÈs bel accouchement inchallah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
10 septembre 2011 20:56
Allah i rawnik inchallah

c est vrai que malheureusement pour certaines femmes c est très difficile...

Je te souhaite une fin de grossesse des plus sereine et en meilleure santé inchallah et un trÈs bel accouchement inchallah...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
A
11 septembre 2011 09:42
salam
felicitations à toi! et inchallah une fin de grossesse sans maux.

alors pour mon 1er, deni de grossesse, pas de symptomes, mais vraiment walou!
s en suit 4fc tardives, puis ma dernîeres grossesses : perte de 22kg le 1er trimestre, impossible de tenir debout, meme besoin d etre accompagné pour aller aux wc, hachak.
du mieux au 2nd trimestre mais allité à cause d un cerclage. hamdullah, je suis allée à terme et le 3eme trimestre c est bien passé.
jte parlerai pas des vomissement de debut de grossesse, jusqu a vomir du sang!

je me consolais en me disant que chaque mal m otait un peché! lol.
et ma consolation maintenant, c est mon fils calme et souriant!
je ne regrette rien hamdullah, et je resignerai bien pour un 3eme lol.
c est qu un cap à passer. courage!
k
11 septembre 2011 10:15
Salam

Perte de 22 kg?? et bah c est pas rien .. Et pourtant le premier tu as fait un deni de grossesse tu as eu aucun symptômes...

Et tu es prête pour un troisieme? Allah i rawnik inchallah et si tu tentes un troisième je te souhaite grossesse sans maux inchallah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
11 septembre 2011 11:53
22 kg en trois mois c beaucoup

moi aussi le premier trimestre est tres fatigant a cause des nausées je pert en moyenne 6 a 8 kg que je reprend plus ou moin le reste de la grossesse j ai ete aussi arreter vers les 6 mois de grossesse parce que le col etait ouvert et j avais toujours envie de dormir mais chaque grossesse est differente j attend bb4 pour bientot inchallah et j etais epuiser tout au long et qmaintenant c pire mais bon hamdoulaih aala kouli hal allah i sehel aala koul ouhda inchallah
i
11 septembre 2011 11:54
salamo alykom aya nicky a3al aslamtak ma soeur ca va toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook