Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes qui aime leur mari
D
DF
30 juin 2011 14:02
Cher Mari ,

Tout d'abord, je remercie Allah de m'avoir donné un époux qui s'efforce de s'attacher à la religion. Louange à Allah pour cela et de même pour le bienfait qu'il m'a apporté, car en devenant ton épouse, j'ai certes accompli la moitié de ma foi.



Par la volonté d'Allah, ensemble, nous évoluerons dans la religion et je t'ai, à présent, à mes côtés pour me tirer vers le haut. Soit, je sais que tu ne me connais que depuis peu, mais sache que je désire, au plus profond de mon cœur, qu'Allah mette de l'amour entre nous et que de cet amour naisse une famille dont la descendance sera pieuse. Je veux donc être la meilleure mère qui soit pour nos enfants et la meilleure éducatrice pour eux.


A travers tes yeux, j'aimerais voir un homme heureux, joyeux, satisfait de sa femme et être un manteau pour toi sur cette terre et une récompense pour toi dans l'au delà. Et lorsque tu poseras ton regard sur moi, je veux être celle qui te réjouiras de bonheur et rien qu'à la vue te comblera de joie. Face à l'adversité des épreuves, être celle, qui, par la douceur d'un sourire, d'un rappel, d'un conseil ou d'une tendresse apaisera ton cœur.

Et si tu es triste, être celle qui sèche tes larmes et réconforte ton angoisse. Avec le temps, en se découvrant, j'aimerais tellement qu'on se surprenne, qu'on soit complice, que tout simplement on s'aime. Transmets moi donc ce que tu apprends, consultes moi dans tes affaires et cherches conseil auprès de moi si je peux t'aider car je veux faire partie intégrante de ta vie et que tu fasses de moi la femme la plus comblée autant dans sa religion que dans sa vie.

Les femmes vertueuses sont douces, aimantes et gentilles envers leurs maris... J'aimerais être l'une d'entre elles. Comme tout âme, j'ai des défauts et si tu n'aimes pas un trait de mon caractère j'espère que tu sauras en apprécier d'autres. S'il y a une chose qui te déplait en moi, ô mon époux, dis la moi, et je m'efforcerai de la corriger. Puisse Allah réaliser toutes les paroles qui te sont adressées. Amine.



Certes, Je t'aime pour Allah.
Ta femme...♥ In love
30 juin 2011 14:03
j'espere qu'il te lit au moins ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
30 juin 2011 14:04
C'est mignonnnnnnnnnnnnnnnn....Mais bon.
M
30 juin 2011 14:04
In lovecrying(In lovethumbs up
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
30 juin 2011 14:04
punaise tout ça pour un mec moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 juin 2011 14:06
Citation
voldemodo a écrit:
punaise tout ça pour un mec moody smiley

Alors toi ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
DF
30 juin 2011 14:07
je l 'ai trouvé sur internet et je l'ai trouvé trop émouvante donc voila j'ai voulu la faire partagé avec mes chères soeurs qui comme moi veulent déclarer leur flamme mais ne trouve pas les mots...
30 juin 2011 14:07
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
punaise tout ça pour un mec moody smiley

Alors toi ptdr

on la changera pas

yeahhh marocaine ca fait trop plaisir de te relire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
30 juin 2011 14:08
Citation
DF a écrit:
je l 'ai trouvé sur internet et je l'ai trouvé trop émouvante donc voila j'ai voulu la faire partagé avec mes chères soeurs qui comme moi veulent déclarer leur flamme mais ne trouve pas les mots...

moi aussi je veux declarer ma plamme mais je ne trouve pas les mots et le mari non plus d'ailleurs Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
D
DF
30 juin 2011 14:08
tous sa pour un mari oui! faut les remercier de temps en temps.
30 juin 2011 14:10
DF

je veux pas passer pour une megere, mais tes propres mots c'est mieux.

il faut trouver l'inspi winking smiley


chéri ramene la baguette ce soir sinon nzidlek la dose wa handak mate jibhache wallah sendale tsena fik grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
DF
30 juin 2011 14:10
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
DF a écrit:
je l 'ai trouvé sur internet et je l'ai trouvé trop émouvante donc voila j'ai voulu la faire partagé avec mes chères soeurs qui comme moi veulent déclarer leur flamme mais ne trouve pas les mots...

moi aussi je veux declarer ma plamme mais je ne trouve pas les mots et le mari non plus d'ailleurs Ill

ALlah fait bien les choses je te souhaite de trouver ta moitié inchALlah mais bon dis toi que maintenant tu a trouvé les mots c'est déjà sa.tongue sticking out smiley
30 juin 2011 14:11
miss nador j'ai trouvé ton titre de post :

je l'aime eperdument mais je ne l'ai pas encore trouvé sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
DF
30 juin 2011 14:12
Citation
SoltanaM a écrit:
DF

je veux pas passer pour une megere, mais tes propres mots c'est mieux.

il faut trouver l'inspi winking smiley


chéri ramene la baguette ce soir sinon nzidlek la dose wa handak mate jibhache wallah sendale tsena fik grinning smiley

oui tu as sûrement raison mais cette lettre résume tout a fait ce que je ressens et je n'ai pas de talent d'écrivain malheureusement sad smiley
30 juin 2011 14:12
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
punaise tout ça pour un mec moody smiley

Alors toi ptdr

on la changera pas

yeahhh marocaine ca fait trop plaisir de te relire

Elle ne doit pas changer smiling smiley

De passage de temps en temps merci en tout cas.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
30 juin 2011 14:12
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
punaise tout ça pour un mec moody smiley

Alors toi ptdr

on la changera pas

yeahhh marocaine ca fait trop plaisir de te relire

wai ok on les aime et tout le bla bla mais la j'ai l impression que c'est un idole tu sais... faut pas abuser aussi, les remercier de quoi? ils ont sauvé le monde?

haaaaaaaaaaaaaa les remercier de nous aimer? wak wak si je dois le remercier de m'aimer awedi qu'il m aime pas ge3.. je lui ai pas demande que je sois redevable de son amour.. grinning smiley genre que c'est un honneur qu'ils nous aiment ??

hé bien.. je comprend pourquoi je suis seule alors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 juin 2011 14:14
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
punaise tout ça pour un mec moody smiley

Alors toi ptdr

on la changera pas

yeahhh marocaine ca fait trop plaisir de te relire

wai ok on les aime et tout le bla bla mais la j'ai l impression que c'est un idole tu sais... faut pas abuser aussi, les remercier de quoi? ils ont sauvé le monde?

haaaaaaaaaaaaaa les remercier de nous aimer? wak wak si je dois le remercier de m'aimer awedi qu'il m aime pas ge3.. je lui ai pas demande que je sois redevable de son amour.. grinning smiley genre que c'est un honneur qu'ils nous aiment ??

hé bien.. je comprend pourquoi je suis seule alors grinning smiley

pourquoi ton avatar est gris tu es en mode hermaphrodite ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 juin 2011 14:16
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
DF a écrit:
je l 'ai trouvé sur internet et je l'ai trouvé trop émouvante donc voila j'ai voulu la faire partagé avec mes chères soeurs qui comme moi veulent déclarer leur flamme mais ne trouve pas les mots...

moi aussi je veux declarer ma plamme mais je ne trouve pas les mots et le mari non plus d'ailleurs Ill

Laisse tombé la plamme ma soeur smoking smiley La flamme y'as que ça de vrai evil
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
30 juin 2011 14:16
Citation
SoltanaM a écrit:
miss nador j'ai trouvé ton titre de post :

je l'aime eperdument mais je ne l'ai pas encore trouvé sad smiley

bonne idéee mais ça fera genre petite annonce grinning smiley
h
30 juin 2011 14:16
Trop débile ce blabla, Je vois pas ce qu'apporte un mec dans la vie d'une femme.
L'amour ça part ça vient donc ça ne vaut rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook