Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
H
5 décembre 2017 02:16
Salam alaikom.
J'ai 25 ans j'habite lyon et je cherche une épouse dans le dine depuis quelques temps mais je ne trouve pas.
Que dois je faire svp?
B
5 décembre 2017 02:25
Alaykoum salam,

Au hasard... poster un message sur yabi et attendre de recevoir des mp ? ptdr
H
5 décembre 2017 02:29
C'est pour ça que je l'ai posté. C'est bizare psk j'ai déjà essayé mais l'administrateur refuse de publier. Alors j'attends
T
5 décembre 2017 07:41
Wa 3aleykoum salam

Tu trouveras"ça "rayon oriental/hallal entre le cachir et les tranches de dindegrinning smiley
5 décembre 2017 07:45
T'as frappe à la bonne porte ptdr
La brigade arrivé ,soit patient Ill


Citation
Hallaland a écrit:
Salam alaikom.
J'ai 25 ans j'habite lyon et je cherche une épouse dans le dine depuis quelques temps mais je ne trouve pas.
Que dois je faire svp?
5 décembre 2017 08:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici.
Et ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 décembre 2017 08:44
Dis en plus sur toi si tu veux des mp. Enfin tu trouveras toujours des filles sans réels critères mais bon
5 décembre 2017 09:16
Si j’étais à ta place je donnerais une description un peu plus claire: travail ou pas, grand/petit, origine. Ces quoi tes objectifs dans la vie, tes principes.
Tout ça pour que celle qui te correspond puisse s’identifier et surtout faut dire ce que tu cherches comme femme (petite/grande, religion, principes,...).
Et tu t’en fiche de ce que pensent les gens
5 décembre 2017 09:39
poste une photo de Mouhanned (acteur de séries turques) et tu verras ta boite de mp va exploser
M
5 décembre 2017 11:57
Me dis pas que t'es assez désespéré pour chercher ici ? ptdr
P
5 décembre 2017 12:01
Tu te moques souvent de ceux qui passent par internet...
J'en connais un qui était comme toi et s'est retrouvé à chercher via ce moyen.


Citation
Mounir* a écrit:
Me dis pas que t'es assez désespéré pour chercher ici ? ptdr
M
5 décembre 2017 12:15
Bah alors, on a plus le droit de rigoler ? grinning smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Tu te moques souvent de ceux qui passent par internet...
J'en connais un qui était comme toi et s'est retrouvé à chercher via ce moyen.
P
5 décembre 2017 12:15
Ah ok, excuse-moi Welcome
Citation
Mounir* a écrit:
Bah alors, on a plus le droit de rigoler ? grinning smiley
O
5 décembre 2017 12:17
Affiche ton salaire. Les mps devraient suivres rapidement.
H
5 décembre 2017 14:50
25 ans 1m80 65 kilos. Agent de sécurité privée. Algerien
Critères: algérienne qui ne travaille pas prête à obéir à un homme voilée prête à retourner vivre au bled dans quelques années nchallah
l
5 décembre 2017 14:55
Ah ouais, tu as de vraie critères toi... Chercher un algérienne sur un forum marocain, ça risque d'être un peu compliqué.

Mais je te souhaite quand meme beaucoup de couraage alors dans ta quête ;-)


Citation
Hallaland a écrit:
25 ans 1m80 65 kilos. Agent de sécurité privée. Algerien
Critères: algérienne qui ne travaille pas prête à obéir à un homme voilée prête à retourner vivre au bled dans quelques années nchallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/17 19:40 par laperlerare1.
i
5 décembre 2017 14:56
Bonjour,

Que tu est mignon !

Ne t'inquiete pas Dieu ne nous abandonne jamais , il vas te l'envoyer au moment voulu sois patient ..... INCHALLAH KHEIR
5 décembre 2017 16:16
Je trouve que pour une femme être prête au mariage avec tout ce que cela implique c'est déjà un bon critère. Trouver un homme avec la même optique ça ne courre pas les rues.
Citation
ananas* a écrit:
Dis en plus sur toi si tu veux des mp. Enfin tu trouveras toujours des filles sans réels critères mais bon
5 décembre 2017 16:23
Je pense qu'avec ces critères très clairs tu peux même faire des sites de rencontres communautaires. Attention car le problème essentiel c'est qu'ils n'ont pas de réels profils mais d'habitude ce sont les proprio du site qui font divers profils juste pour que les gens payent l'abonnement.

Plus tu es clair sur tes critères plus tu as la probabilité de taper dans le mille avec ce que tu cherches.

De nos jours c'est très mal vu pour des femmes de dire qu'elles veulent être femmes au foyer. La grande majorité des hommes n'acceptent pas voir sont totalement contre que la femme ne travaille pas. Donc un homme qui met ça dans son annonce c'est plus de possibilités d'être contacté.
Citation
Hallaland a écrit:
25 ans 1m80 65 kilos. Agent de sécurité privée. Algerien
Critères: algérienne qui ne travaille pas prête à obéir à un homme voilée prête à retourner vivre au bled dans quelques années nchallah
5 décembre 2017 16:34
"La grande majorité des hommes n'acceptent pas voir sont totalement contre que la femme ne travaille pas. "

Je dois pas avoir le même type de personnes autour de moi j"ai toujours dit que je voulais travailler ( histoire que mon diplôme serve à quelque chose ) et on m'a toujours répondu que les hommes préfèrent une nana qui ne taffent pas, qui prend soin des petits.

Je suppose que comme pour tout il n' y a pas de vérité générale c'est selon les goûts de chacuns ^^

Posteur : Trouve une nana du pays directement je pense que tu verras pas beaucoup de Nana de France prête à retourner au bled.


Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'avec ces critères très clairs tu peux même faire des sites de rencontres communautaires. Attention car le problème essentiel c'est qu'ils n'ont pas de réels profils mais d'habitude ce sont les proprio du site qui font divers profils juste pour que les gens payent l'abonnement.

Plus tu es clair sur tes critères plus tu as la probabilité de taper dans le mille avec ce que tu cherches.

De nos jours c'est très mal vu pour des femmes de dire qu'elles veulent être femmes au foyer. La grande majorité des hommes n'acceptent pas voir sont totalement contre que la femme ne travaille pas. Donc un homme qui met ça dans son annonce c'est plus de possibilités d'être contacté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook