Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
u
16 août 2017 01:39
Selem les filles
Par curiosité j'ai regarder les symptômes du cancer du sein (je suis presque parano en ce qui concerne les maladies lol je me trouve à chaque fois des nouveau trucs ) et je me demandais est ce que c'est normal de sentir un "truc" un peu dur dans mes seins ou c'est pareil chez toute les filles ?
Et vers l'âge de 16 ans avec un corps de femme plus de gamine c'est normal que ma poitrine n'est pas fixe cest à dire mes seins ont des fois une forme pointu des fois rond des fois les mamelons sont gros des fois petits etc ... ?
16 août 2017 01:43
Aleykom salam


Ne me dit pas que tu es aller voir sur doctissimo les symptômes !No no

Dans ce site si tu t'es fait une égratinure au doigt on va devoir t'emputer la main.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2017 01:46
On voit les habitués grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam


Ne me dit pas que tu es aller voir sur doctissimo les symptômes !No no

Dans ce site si tu t'es fait une égratinure au doigt on va devoir t'emputer la main.^^
u
16 août 2017 01:47
Non pas ce site mdr j'ai même pas regarder j'ai juste écris symptômes cancer du sein
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam


Ne me dit pas que tu es aller voir sur doctissimo les symptômes !No no

Dans ce site si tu t'es fait une égratinure au doigt on va devoir t'emputer la main.^^
16 août 2017 01:47
Salam ma soeur

Tu sais cst psychologique tout sa, cst en lisant les symptômes de telle ou telle maladie que tu vas commencer à les inventer sur toi, alors que tout va bien Al Hamdoulilah

Si tu doute va faire une radio, on est à l'abri de rien

Pour la poitrine je ne sais pas, désolée :/

Qu'Allah swt te protège et te préserve
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
u
16 août 2017 01:50
Merci Barak Allah ou fik
Citation
Biibouche a écrit:
Salam ma soeur

Tu sais cst psychologique tout sa, cst en lisant les symptômes de telle ou telle maladie que tu vas commencer à les inventer sur toi, alors que tout va bien Al Hamdoulilah

Si tu doute va faire une radio, on est à l'abri de rien

Pour la poitrine je ne sais pas, désolée :/

Qu'Allah swt te protège et te préserve
16 août 2017 01:51
Je t'en prie

Wa fika Barak'Allah smiling smiley
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Merci Barak Allah ou fik
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
N
16 août 2017 01:51
C'est en psychotant sur les maladies qu'on s'en crée.
C'est rien ça peut arriver, ça va disparaître incha Allah.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
u
16 août 2017 01:51
Je dois consulter quoi comme médecin pour vérifier ma poitrine ? Mon médecin généraliste est un homme je préférais une femme
16 août 2017 01:51
Mdrrr juste des fois avant quand j'étais malade et que jvoulais pas aller chez le médecin je regardais sur doctissimo et puis ......Jme suis retrouvée avec comme diagnostic dans ce site une maladie de oufptdr

Plus jamais j'ai recommencer après. ^^
Citation
Émeraude** a écrit:
On voit les habitués grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2017 01:52
Salam,

Tu devrais aller voir un médecin...
16 août 2017 01:53
Ne met pas 3 petits points comme ça lol on dirait tu dis ça en mode "ça s'annonce mal pr toi ma p'tite! Tu devrais aller voir un médecin. ...".^^


Citation
Émeraude** a écrit:
Salam,

Tu devrais aller voir un médecin...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
u
16 août 2017 01:55
Oui mais je ne sais pas quel médecin voir parce que mon médecin généraliste c'est un homme
Citation
Émeraude** a écrit:
Salam,

Tu devrais aller voir un médecin...
16 août 2017 02:00
Mdr désolée c'est une habitude ^^' c'est vrai que je stresse bcp de monde avec mes petits points......................................................................
Citation
jimijo a écrit:
Ne met pas 3 petits points comme ça lol on dirait tu dis ça en mode "ça s'annonce mal pr toi ma p'tite! Tu devrais aller voir un médecin. ...".^^
16 août 2017 02:00
Tu peux pas aller voir une femme ? Même si cst pas ton médecin généraliste y'en a qui reçoivent quand même
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Je dois consulter quoi comme médecin pour vérifier ma poitrine ? Mon médecin généraliste est un homme je préférais une femme
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
16 août 2017 02:03
Salam

Cette symptomatologie, a pour nom (L'Hypocondrie..) Cela devrait t'assurer voire t'aider.



[sante-medecine.journaldesfemmes.com]

Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Selem les filles
Par curiosité j'ai regarder les symptômes du cancer du sein (je suis presque parano en ce qui concerne les maladies lol je me trouve à chaque fois des nouveau trucs ) et je me demandais est ce que c'est normal de sentir un "truc" un peu dur dans mes seins ou c'est pareil chez toute les filles ?
Et vers l'âge de 16 ans avec un corps de femme plus de gamine c'est normal que ma poitrine n'est pas fixe cest à dire mes seins ont des fois une forme pointu des fois rond des fois les mamelons sont gros des fois petits etc ... ?
16 août 2017 02:03
Une femme s'il y en a dans les parages ? Après, je peux comprendre que ça dérange que ce soit un homme...
16 août 2017 02:06
Un moment j'étais comme toi : Hypocondriaque. Une très mauvaise phase. À chaque petit bobo ou sensation chelou je faisais mes petites recherches sur internet et je me retrouvais à m'imaginer que j'ai le cancer du sang ect..

un moment c'était la période de l'ebola, tellement j'étais hypocondriaque je m'affolais et à chaque toux je pensais avoir attraper le virus lol c'est rien

toi c'est rien juste ton corps qui se forme et voila.
u
16 août 2017 02:06
Ça marche merci j'irai voir
Citation
Biibouche a écrit:
Tu peux pas aller voir une femme ? Même si cst pas ton médecin généraliste y'en a qui reçoivent quand même
u
16 août 2017 02:08
Ouiii je cherchais ma mère me traite toujours d'hypocondriaque
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Cette symptomatologie, a pour nom (L'Hypocondrie..) Cela devrait t'assurer voire t'aider.



[sante-medecine.journaldesfemmes.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook