Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pour femmes svp
S
24 mai 2017 11:01
Salam les filles . Je prend la pilule deso 20 avant tout pour supprimer mes douleur de regle qui min validaient au moins 6 jours par mois . Donc je me suis mariee et je la prenais toujours . La je VIENS de l'arrêter depuis 1 mois et mes regle sont revenu comme avant monstrueuse vraiment une douleur inimaginable . Jai fais tout LES test gynécologue médecin ect ce n'est pas de l'andometrisose, mais simplement génétique ! Toute les soeur de mon pere souffrais aussi . Mais vraiment meme hijama sa ma pas aider en plus j'ai un cycle de 24 jours j'ai l'impression de passer ma vie à les avoir ! On m'a parler d'un médicament qui s'apel antadys mais comme je suis de belgique il ne se vend pas ici ... avez vous d'autre traitement pour la douleur ? J'ai déjà essayer toute les thisane possible !
24 mai 2017 11:06
Salam,

Le perdofemina tu as essayé? Ça fonctionne bien...
24 mai 2017 11:12
Alaykoum salam, tu as arrêté la pilule pour avoir un enfant ? Sinon puisque tu n'avais plus mal continues non ? Et si oui et bah dès que tu tomberas enceinte, plus de règles et voilà. smiling smiley Personellement je prends la pilule pour les mêmes raisons et c'est vrai que c'est magique !
H
24 mai 2017 11:30
Salam,

Perdofemina c'est juste de l'ibuprofène 400 mg vendu plus cher que de l'ibuprofène 400 mg normal, destiné à toute la famille.
C'est la même chose pour presque tous les médicaments pour les règles douloureuses (des fois c'est même moins concentré mais vendu plus cher)

Du coup pour les règles douloureuses, ce qui marche pour moi c'est de prendre du doliprane ou autres et de faire une sieste (si possible) d'au moins 1h, boire beaucoup d'eau et se coucher tôt.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Le perdofemina tu as essayé? Ça fonctionne bien...
24 mai 2017 12:20
Salam.

J'ai remarqué qu'en faisant du sport (presque quotidien), je ne souffrais presque plus pendant mes règles.

Ton médecin ne peut pas te prescrire des anti-inflammatoire ? Pas top pour l'estomac mais c'est efficace en général.

EDIT :Je n'avais pas lu qu'en Belgique vous n'aviez pas Antadys car c'est ce que mon médecin me prescrit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 12:29 par Jesaispasquoimettre.
C
24 mai 2017 12:59
Citation
a écrit:
J'ai remarqué qu'en faisant du sport (presque quotidien), je ne souffrais presque plus pendant mes règles.

Ah ben c'est ce que j'allais lui demander.

Posteuse, es-tu active ? Souvent pour que les douleurs diminuent, il faut bouger. C'est assez paradoxal parce que quand tu as mal, t'as pas envie de bouger. Mais le simple fait de marcher ou faire du sport fait fonctionner les muscles de l'endomètre et permet au sang de ne pas stagner (c'est souvent ça qui fait mal d'ailleurs).

Et puis faire du sport libère des endorphines qui sont des anti-douleurs naturels. Mais il faut au moins marcher pendant 30-40 minutes pour ressentir un mieux être. Et t'es pas obligée de courir, tu marches normalement.

Après, tu as peut-être des problèmes d'utérus qui se contracte de trop pendant tes règles, t'as déjà essayé de prendre du spasfon ?

Les antidouleurs habituels ne suffisent pas ? Nurofen est efficace contre les douleurs de règles.
A
24 mai 2017 13:24
Salem
peut-être un manque de fer
24 mai 2017 14:48
Du spasfon
Moi c est ce qu on m a donné quand j ai accouché
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook