Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
M
8 janvier 2016 00:14
Salam aylekoum

Pour tous ceux qui dise que la femme vieilli plus vite que l'homme et ma main dans ta tronche.

Jsui désoler mais je trouve que les femme plus elles avance dans l'âge plus elles sont belle m'a sha ALLAH!

Les hommes je trouve que c eux qui vieillisse plus vite à la vingtaine il commence à ce bouffer une calvici en pleine face le ventre qui ce relâche des cheveux gris.

Voilà javai envi de le dire!

Ha oui et aussi celle de la vingtaine qui ce prenne pour des fraîcheur redescend sur terre j'ai vue des meuf de 40 ans plus fraish que ta tête!

Moi oci j'ai la vingtaine je suis juste réaliste que les femmes sont encor plus belle en prenant de l'age m'a sha ALLAH !
P
8 janvier 2016 00:19
Wa alaykum salam ma sœur, smiling smiley

Écoute moi je suis un homme et j'ai le même âge que toi, voici ce que j'en pense :

Les êtres humains ne sont beaux que dans le cœur. Si leur âme est belle, ils rayonnent de milles couleurs.

Le physique, l'enveloppe corporelle, tout ça n'est rien, puisque nous sommes aveuglés par nos propres yeux paradoxalement. thumbs up

Trouver son âme sœur toujours aussi belle quelque soient les rides du temps, rien qu'en fermant juste les yeux, et en faire part à celui ou celle avec qui on partage, c'est ça ce qui est le plus beau. Zen



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/01/16 01:38 par PtitNenuphar.
o
8 janvier 2016 00:20
Va apprendre à écrire, après t'auras peut-être davantage de crédit winking smiley

La meuf elle se prend pour qui au juste grinning smiley
8 janvier 2016 01:35
Salem walykoum oukhti, pas pour te contredire , mais je ne suis pas daccord , un homme sembeli avec l'age ( cest mon avis), nous les femmes ,on se ramoli , grossi etc faut etre franche plus on prend de l' age et plus on doit faire attention a nous. Perdre le poid des grossesses etc . Sport sport sport . Je n ' ai pas compris ,par contre, pourquoi tu t ' enerves sur les soeurs de la vingtaine Oh
Citation
Mektoub2210 a écrit:
Salam aylekoum

Pour tous ceux qui dise que la femme vieilli plus vite que l'homme et ma main dans ta tronche.

Jsui désoler mais je trouve que les femme plus elles avance dans l'âge plus elles sont belle m'a sha ALLAH!

Les hommes je trouve que c eux qui vieillisse plus vite à la vingtaine il commence à ce bouffer une calvici en pleine face le ventre qui ce relâche des cheveux gris.

Voilà javai envi de le dire!

Ha oui et aussi celle de la vingtaine qui ce prenne pour des fraîcheur redescend sur terre j'ai vue des meuf de 40 ans plus fraish que ta tête!

Moi oci j'ai la vingtaine je suis juste réaliste que les femmes sont encor plus belle en prenant de l'age m'a sha ALLAH !
8 janvier 2016 01:36
Mais apres chacun vieilli differement tu peux pas comparer ma soeur . Tant que l on vieilli en bonne santé jai envie de te dire le reste voila quoi smoking smiley
8 janvier 2016 01:41
Posteuse même si t'es un peu plus âgée que ce que tu prétend pas la peine de complexer hein, si ton mari t'aime, il t'aimera même si t'as 50 ou 100 ans

Sinon pas d'accord du tout la femme vieillit plus vite que les hommes c'est normal y a rien de mal, regarde juste certains acteur comme Clooney ou Dicaprio qui sont plus charmant vieux que durant leurs jeunesse, pour les femmes y a pas d'exemple comme ça, Allah vous a crée ainsi y a pas mort d'homme.

Et pour la calvitie ou je ne sais quoi, le crâne rasé peut être une excellente alternative ça ajoute du charisme dans certains cas. Le ventre: un régime et hop ça part (sauf si Mr boit de la bière là oui ça reste...)
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
y
8 janvier 2016 09:55
salam alaykoum

Tu crois que les hommes n'ont pas besoin de prendre soin deux avec l'âge?
Ben si, comme une femme. Les cellules vieillissent et j'en passe comme la femme...D'ailleurs tu constateras que les hommes ont une durée de vis moins importante que les femmes (tu peux te renseigner la dessus et on l'apprend même à l'école lol...). Vas dans une maison de retraire tu verras le nombre de femmes qu'il y a en rapport au nombre d'hommes présents..tu seras étonnée...

Donc non, ça n'a rien avoir avec ça .

En fait c'est pas une histoire de mieux vieillir ou non. C'est un sorte d'inconscient qui dit (plus vieux, plus de vécu, plus mature, plus de sécurité financière-sécurité par rapport aux difficultés de la vie...). Les femmes sont très sensible à la sécurité...et parmi celle ci, la sécurité financière.

Alors que les hommes dans leur esprit, c'est a eux d'amener cette sécurité et de protéger sa bien aimée de tt danger extérieur. Donc il la voudra frêle, fragile, innocente, jeune, au visage de poupée.
Et je pense que les hommes qui ne recherche justement pas cette fragilité, vont inconsciemment se retourner vers des femmes de caractère, carriériste, forte, avec un certain vécu...

Et aussi à la tv on nous bassine, tjrs on voit des vieux avec des jeunettes lol. Dc forcement on pense que c'est normal.
Cherche plus de ce coté là lol.

Car les femmes vieillissent bcp mieux que les hommes et restent plus longtemps en vie el hamdoulillah. Et si tu veux savoir pk, tu n'as qu'à te renseigner la dessus. Tu comprendras inchaAllah.


Citation
Chaima69 a écrit:
Salem walykoum oukhti, pas pour te contredire , mais je ne suis pas daccord , un homme sembeli avec l'age ( cest mon avis), nous les femmes ,on se ramoli , grossi etc faut etre franche plus on prend de l' age et plus on doit faire attention a nous. Perdre le poid des grossesses etc . Sport sport sport . Je n ' ai pas compris ,par contre, pourquoi tu t ' enerves sur les soeurs de la vingtaine Oh



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/16 10:05 par louveteau.
8 janvier 2016 10:18
Salem walykoum, je donne mon avis chacun a le sien ! Bien sur que les hommes aussi on certain probleme ,oula cest quoi cette attaque dis donc!No no Chacun ses pensées alors j accepte les tiennes merci d accepter les miennes en retour , je te donne raison tu n as pas tord, mais je pense tout de meme que un homme vieilli mieux . spinning smiley sticking its tongue out
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

Tu crois que les hommes n'ont pas besoin de prendre soin deux avec l'âge?
Ben si, comme une femme. Les cellules vieillissent et j'en passe comme la femme...D'ailleurs tu constateras que les hommes ont une durée de vis moins importante que les femmes (tu peux te renseigner la dessus et on l'apprend même à l'école lol...). Vas dans une maison de retraire tu verras le nombre de femmes qu'il y a en rapport au nombre d'hommes présents..tu seras étonnée...

Donc non, ça n'a rien avoir avec ça .

En fait c'est pas une histoire de mieux vieillir ou non. C'est un sorte d'inconscient qui dit (plus vieux, plus de vécu, plus mature, plus de sécurité financière-sécurité par rapport aux difficultés de la vie...). Les femmes sont très sensible à la sécurité...et parmi celle ci, la sécurité financière.

Alors que les hommes dans leur esprit, c'est a eux d'amener cette sécurité et de protéger sa bien aimée de tt danger extérieur. Donc il la voudra frêle, fragile, innocente, jeune, au visage de poupée.
Et je pense que les hommes qui ne recherche justement pas cette fragilité, vont inconsciemment se retourner vers des femmes de caractère, carriériste, forte, avec un certain vécu...

Et aussi à la tv on nous bassine, tjrs on voit des vieux avec des jeunettes lol. Dc forcement on pense que c'est normal.
Cherche plus de ce coté là lol.

Car les femmes vieillissent bcp mieux que les hommes et restent plus longtemps en vie el hamdoulillah. Et si tu veux savoir pk, tu n'as qu'à te renseigner la dessus. Tu comprendras inchaAllah.
y
8 janvier 2016 10:36
Alaykoum salam

Non mais je tai pas attaqué...
Je sais juste qu'objectivement les femmes viellissent moins rapidement et mieux que les hommes. Puisque dans les faits, elles ont une esperence de vie plus grande que celle des hommes, ce qui pouve qu'elles viellissent mieux pour un meme age...

Mais cest vrai que ça saoule de lire des conneries de ce genre, et cest que sr yabiladi que jai lis de ces anneries...franchement ya qu'ici.
Javais jms lu cette expression..."les hommes viellissent mieux que les femmes" mdr...Et sur yabi, plein de fois...je l'ai appercu.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 08/01/16 10:42 par louveteau.
M
8 janvier 2016 11:11
Meskine il t'arrive quoi!
Je me prend pour personne jusque certain hommes ce permettent de critiquer des femmes plus âgée alors qu'ils ne ce sont pas vue!
Bref ferme ta bouche sur mes fautes jmen fou ta compri ou jvoulais en venir c le principal
Citation
obj13 a écrit:
Va apprendre à écrire, après t'auras peut-être davantage de crédit winking smiley

La meuf elle se prend pour qui au juste grinning smiley
M
8 janvier 2016 11:21
Plus âgée de quoi j'ai 24 ans jv sur 25 ans je dit juste ce que je pence et Je ne parle pas de tou les hommes mais la plupart!
C juste que hier g t énerver une soeur devai ce marier elle a 30 ans le mec a tou lâcher parce que il lui a dit que plus tard il ve pas ce retrouver avec une vieille alors qu'il a son age!
Bref arraiter de prendre tou mal vous soulez a force on n'a le droit de s'exprimer quand même!

Citation
Le Chérifien a écrit:
Posteuse même si t'es un peu plus âgée que ce que tu prétend pas la peine de complexer hein, si ton mari t'aime, il t'aimera même si t'as 50 ou 100 ans

Sinon pas d'accord du tout la femme vieillit plus vite que les hommes c'est normal y a rien de mal, regarde juste certains acteur comme Clooney ou Dicaprio qui sont plus charmant vieux que durant leurs jeunesse, pour les femmes y a pas d'exemple comme ça, Allah vous a crée ainsi y a pas mort d'homme.

Et pour la calvitie ou je ne sais quoi, le crâne rasé peut être une excellente alternative ça ajoute du charisme dans certains cas. Le ventre: un régime et hop ça part (sauf si Mr boit de la bière là oui ça reste...)
M
8 janvier 2016 11:28
C t hier g t un peu énerver une soeur devai ce marié elle a 30 ans le mec a son age il a tout annuler parce que genre elle va vieillir plus vite que lui et sa soeur qui a mon âge 24 ans elle lui a présenter une ami de mon âge et il va ce marié dans deux mois! C tou sa ma énerver pour la soeur!
C t juste pour m'exprimer rien de méchant!

Après je dit pas que tou les hommes sont pareille c pas méchant!
Citation
Chaima69 a écrit:
Salem walykoum oukhti, pas pour te contredire , mais je ne suis pas daccord , un homme sembeli avec l'age ( cest mon avis), nous les femmes ,on se ramoli , grossi etc faut etre franche plus on prend de l' age et plus on doit faire attention a nous. Perdre le poid des grossesses etc . Sport sport sport . Je n ' ai pas compris ,par contre, pourquoi tu t ' enerves sur les soeurs de la vingtaine Oh
8 janvier 2016 11:36
Le sexe de la personne n'a rien avoir la dedans

Tu ne verras jamais un homme vivre dans une misere noire etre au top physiquement.

Et inversement pour les femmes

Si tu es heureuse dans ta vie enfant pas enfant grossesse pas grossesse .. Tu ne t'enlaidiras pas

Ma belle soeur est mince comme pas possible alors qu'elle a eu des enfants et ma soeur idem ...

Elle est finie cette epoque ou les femmes enchainent les grossesses sans perdre leur kilos .. Elles s'activent maintenant..

Les hommes sont devenus tellement superficiels qu'il n'y a pas le choix....

Enfin j'parle surtout chez les marocains

Les francais tu les vois avec des femmes mal habillées cheveux en l'air tout fier a coter ... Va voir le marocain se promener main dans la main avec cette meme femme (maghrébine)

Ils n'epousent pas des femmes, ils investissent dans une oeuvre d'art meme avec rien dans les poches.


Et au passage etre grosse ne veut pas etre dire etre moche
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
8 janvier 2016 11:41
Salam

Ce que tu dis n est pas faut,perso je préfère mon visage à ce jour que quand j avais 20 ans.

Le plus important est d être bien dans sa peau

Citation
Mektoub2210 a écrit:
Salam aylekoum

Pour tous ceux qui dise que la femme vieilli plus vite que l'homme et ma main dans ta tronche.

Jsui désoler mais je trouve que les femme plus elles avance dans l'âge plus elles sont belle m'a sha ALLAH!

Les hommes je trouve que c eux qui vieillisse plus vite à la vingtaine il commence à ce bouffer une calvici en pleine face le ventre qui ce relâche des cheveux gris.

Voilà javai envi de le dire!

Ha oui et aussi celle de la vingtaine qui ce prenne pour des fraîcheur redescend sur terre j'ai vue des meuf de 40 ans plus fraish que ta tête!

Moi oci j'ai la vingtaine je suis juste réaliste que les femmes sont encor plus belle en prenant de l'age m'a sha ALLAH !
8 janvier 2016 12:01
Après tu auras .....May be d'avantage.......de grâce ...

Tu t'es senti visé ...

Pour une Princesse, elles ne te calculent pas .....
perplexeByeAre you crazy
Citation
obj13 a écrit:
Va apprendre à écrire, après t'auras peut-être davantage de crédit winking smiley

La meuf elle se prend pour qui au juste grinning smiley
b
8 janvier 2016 12:30
ba j'avoue que jrejoins clairement dihya trop de superficialité c'est
juste déplorable
et après ils s'étonnent que les meufs se maquillent comme des camions
volés et qu'elles se sapent comme kim k
c'est l'offre qui répond à la demande aussi simple que ça

du reste je trouve que les gens qui vieillissent bien sont ceux qui n'ont
pas de problème dans leur vie
8 janvier 2016 12:33
T'es sérieuse là?

Les français leurs femmes sont classes et madame va chez le coiffeur faire des belles coupes, manucure et j'en passe.

Les marocains que je vois c'est l'inverse, et paye les taches de javel et les sandala dial mika de leurs femmes.

On doit pas vivre dans le même pays. perplexe
Citation
DiHya62 a écrit:
Le sexe de la personne n'a rien avoir la dedans

Tu ne verras jamais un homme vivre dans une misere noire etre au top physiquement.

Et inversement pour les femmes

Si tu es heureuse dans ta vie enfant pas enfant grossesse pas grossesse .. Tu ne t'enlaidiras pas

Ma belle soeur est mince comme pas possible alors qu'elle a eu des enfants et ma soeur idem ...

Elle est finie cette epoque ou les femmes enchainent les grossesses sans perdre leur kilos .. Elles s'activent maintenant..

Les hommes sont devenus tellement superficiels qu'il n'y a pas le choix....

Enfin j'parle surtout chez les marocains

Les francais tu les vois avec des femmes mal habillées cheveux en l'air tout fier a coter ... Va voir le marocain se promener main dans la main avec cette meme femme (maghrébine)

Ils n'epousent pas des femmes, ils investissent dans une oeuvre d'art meme avec rien dans les poches.


Et au passage etre grosse ne veut pas etre dire etre moche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 12:37 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
8 janvier 2016 12:38
Salamalykom,

Les femmes c est vrai que vous etes bien conservees pour votre age, quand j ai appris l age de Sharon Stone, j ai khla3eye popping smiley

Ya pas de secret pour garder une peau jeune dans un corps jeune : Le travail. Le sport. la nourriture equilibré et naturelle. Voila mon truc de grand ma
8 janvier 2016 12:39
Non c'est surtout que nous sommes toi et moi completement different

Pendant que tu t'attardes a fantasmer sur la française, moi j'affronte la dure realité des choses.

Le marocain ne s'affiche pas avec fatma sauf si elle est canon et quand il le fait ( dans le cas ou elle ressemble a ta description) il marche a 2 metres d'elle le regard vide...

Alors que la ou je bosses des hommes vraiment tres classe (francais) s'affichent avec des femmes banales et surtout pas tirer a 4 epingles ... Et tu sais quoi ? Ils sont tellement love qu'ils en ont rien a faire de savoir ce que tu penseras d'elle.

Ils les aiment d'un amour sincere, regarde toi, t'as qu'une idee en tete c'est d'epouser adriana karembeu .. Pendant qu'eux veulent juste d'une femme qui les apaise.
Citation
Le Chérifien a écrit:
T'es sérieuse là?

Les français leurs femmes sont classes et madame va chez le coiffeur faire des belles coupes, manucure et j'en passe.

Les marocains que je vois c'est l'inverse, et paye les taches de javel et les sandala dial mika de leurs femmes.

On doit pas vivre dans le même pays. ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
s
8 janvier 2016 12:42
Il a jouer avec cette soeur, c est degueulasse pour elle. Comme si elle etait opsolet. Qu Allah lui apporte un meilleur homme
Citation
Mektoub2210 a écrit:
C t hier g t un peu énerver une soeur devai ce marié elle a 30 ans le mec a son age il a tout annuler parce que genre elle va vieillir plus vite que lui et sa soeur qui a mon âge 24 ans elle lui a présenter une ami de mon âge et il va ce marié dans deux mois! C tou sa ma énerver pour la soeur!
C t juste pour m'exprimer rien de méchant!

Après je dit pas que tou les hommes sont pareille c pas méchant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook