Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les Femmes
R
8 février 2011 23:44
[www.youtube.com]

La chanson est nulle mais le thème est interessant , si ca peut aider certaines à faire le premier pas grinning smiley
S
8 février 2011 23:48
ptdr

bizou grand fou
m
8 février 2011 23:56
tres belle chanson.. mashaallah!!!

franchement il me tarde de le mettre une fois pour toute!!! france de meeerrrde!!! (désolé)
t
8 février 2011 23:58
bravo Clapvous vous êtes trouvé vous 2grinning smiley
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
J
9 février 2011 00:02
Hamdoulillah c'est deja fait.. mais sa peux peut etre en aidé quelque une.. Angel
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
l
9 février 2011 00:18
C'est une bonne initiative, mais les verset du coran ne devrait -il pas suffir à en encourager plus d'une????

Tous les moyens sont bons, oui, mais c'est dommage que la parole d'Allah ne suffit plus!

Hamdoulilah je le porte et quel honneur d'être musulmane.... Quel satisfaction d'obéir à Allah...

Qu'Allah vous guide mes soeurs fiLah, et vous accorde la lumière nécessaire pour porter le hijab pour celles Qui ne le porte pas.
R
9 février 2011 00:57
Je suis d'accord avec toi, la parole d'Allah doit passer au dessus de tout. Mais disant que les imams n'arrivent pas à convaincre certaines sœurs à porter le voile, je dis bien certaines sœurs et non pas toutes, peut être les chanteurs arriveront à le faire , tout est possible grinning smiley

Avec les femmes, il faut tout essayer grinning smiley

Citation
lam2verre a écrit:
C'est une bonne initiative, mais les verset du coran ne devrait -il pas suffir à en encourager plus d'une????

Tous les moyens sont bons, oui, mais c'est dommage que la parole d'Allah ne suffit plus!

Hamdoulilah je le porte et quel honneur d'être musulmane.... Quel satisfaction d'obéir à Allah...

Qu'Allah vous guide mes soeurs fiLah, et vous accorde la lumière nécessaire pour porter le hijab pour celles Qui ne le porte pas.
l
9 février 2011 10:55
Rif man, tu m'as fait rire!!!

Le chansons ont plus d'impact sur les gens que le coran! Quel désastre wallahi....

Tu as raisons faut tout tenter avec les femmes!!!!!
9 février 2011 11:26
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah In love
J'adore la petie fille, qu'es ce qu'elle est mignonne!!!! yawning smiley In love , et craquanate!!!! yawning smiley In love
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
l
9 février 2011 11:34
Citation
Rif Man a écrit:
Je suis d'accord avec toi, la parole d'Allah doit passer au dessus de tout. Mais disant que les imams n'arrivent pas à convaincre certaines sœurs à porter le voile, je dis bien certaines sœurs et non pas toutes, peut être les chanteurs arriveront à le faire , tout est possible grinning smiley

Avec les femmes, il faut tout essayer grinning smiley

Citation
lam2verre a écrit:
C'est une bonne initiative, mais les verset du coran ne devrait -il pas suffir à en encourager plus d'une????

Tous les moyens sont bons, oui, mais c'est dommage que la parole d'Allah ne suffit plus!

Hamdoulilah je le porte et quel honneur d'être musulmane.... Quel satisfaction d'obéir à Allah...

Qu'Allah vous guide mes soeurs fiLah, et vous accorde la lumière nécessaire pour porter le hijab pour celles Qui ne le porte pas.

Tu as absolument raison
L
9 février 2011 11:34
PTDRRRRRR SUPER ACHETE MOI UNE ROBE ET JE TOMBE DANS TES BRAS MDR DLA CONNERIE
d
9 février 2011 11:48
Citation
Rif Man a écrit:
[www.youtube.com]

La chanson est nulle mais le thème est interessant , si ca peut aider certaines à faire le premier pas grinning smiley
oui c interressant ,j'ai aimée lah yjazik bikol khir
malgré que la chanson est nulle comme tas ditgrinning smiley
lhmdolah je met le hijab cela fait 12ans
reste une parenthese à ouvrir; c'est cette fillette qui a 7 ans mettant le hijab...
à mon avis c'est encore tot pour elle; elle doit encore jouer...certaints vont dire c bon pour s'habituer..
mais quand meme elle est encore enfant!!!
9 février 2011 12:10
Citation
Rif Man a écrit:
[www.youtube.com]

La chanson est nulle mais le thème est interessant , si ca peut aider certaines à faire le premier pas grinning smiley

elle es pas mal la tenue de mariage,, en hijab,,,, thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
R
9 février 2011 13:39
Citation
lam2verre a écrit:
C'est une bonne initiative, mais les verset du coran ne devrait -il pas suffir à en encourager plus d'une????

Tous les moyens sont bons, oui, mais c'est dommage que la parole d'Allah ne suffit plus!

Hamdoulilah je le porte et quel honneur d'être musulmane.... Quel satisfaction d'obéir à Allah...

Qu'Allah vous guide mes soeurs fiLah, et vous accorde la lumière nécessaire pour porter le hijab pour celles Qui ne le porte pas.

ça c'est chez Macchiavelli, chez Mohamed ibn Abdu'Allah salla Allah alayhi wa sallam les moyens sont soumis aux dispositions de leurs application!! (2... Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Dieu,..) Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah)
g
9 février 2011 21:08
[www.youtube.com]

je prefere cette version, c un peu plus profonds...mais j'ai aimé tout de meme le lien... smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
9 février 2011 21:38
un bout de tissu sur la tete d une femme ne lui donnera ni la vertu ni la foi ni la pudeur

et ce n est certainement pas aux hommes de dicter aux femmes (en l occurence le chanteur et toi) de mettre le voile.

le voile n est pas un critere pour etre une musulmanne

si certaines le portent c est bien pour elles je ne suis pas contre

les hommes en aussi beaucoup de travail à faire sur eux meme et sur le habit exterieur et sur leur interieur avant de se meler de ce que la femme doit porter ou non et d en faire un critere obligatoire
l
9 février 2011 21:47
Quel lavage de cerveau cette chanson!
Je suis musulmane et je porte moi-même le voile, mais par choix, à l'âge adulte.
Si j'avais vu cette chanson avant de le porter,ça m'aurait dégoûtée !
La gamine de 7 ans" foulardée" à qui on offre un chocolat, waou, ça vole très haut la réflexion sur la spiritualité chez les arabes! Are you crazy
R
9 février 2011 23:10
Tu oses parler d'islam et tu ne connais même pas les bases , je me demande quelles valeurs d'islam peux tu transmettre à tes enfants si toi même tu ignores le principal?

Si tu n'arrives pas à le porter pour une raison X ou Y, admets le fait que tu sois faible , et n'inventes pas tes propres règles .


Citation
éwahakda a écrit:
un bout de tissu sur la tete d une femme ne lui donnera ni la vertu ni la foi ni la pudeur

et ce n est certainement pas aux hommes de dicter aux femmes (en l occurence le chanteur et toi) de mettre le voile.

le voile n est pas un critere pour etre une musulmanne

si certaines le portent c est bien pour elles je ne suis pas contre

les hommes en aussi beaucoup de travail à faire sur eux meme et sur le habit exterieur et sur leur interieur avant de se meler de ce que la femme doit porter ou non et d en faire un critere obligatoire
R
9 février 2011 23:12
Je n'ai pas compris ta remarque sur la gamine de 7 ans , peux tu développer un peu plus?

Citation
libellule89 a écrit:
Quel lavage de cerveau cette chanson!
Je suis musulmane et je porte moi-même le voile, mais par choix, à l'âge adulte.
Si j'avais vu cette chanson avant de le porter,ça m'aurait dégoûtée !
La gamine de 7 ans" foulardée" à qui on offre un chocolat, waou, ça vole très haut la réflexion sur la spiritualité chez les arabes! Are you crazy
g
9 février 2011 23:40
Citation
Rif Man a écrit:
Tu oses parler d'islam et tu ne connais même pas les bases , je me demande quelles valeurs d'islam peux tu transmettre à tes enfants si toi même tu ignores le principal?

Si tu n'arrives pas à le porter pour une raison X ou Y, admets le fait que tu sois faible , et n'inventes pas tes propres règles .


Citation
éwahakda a écrit:
un bout de tissu sur la tete d une femme ne lui donnera ni la vertu ni la foi ni la pudeur

et ce n est certainement pas aux hommes de dicter aux femmes (en l occurence le chanteur et toi) de mettre le voile.

le voile n est pas un critere pour etre une musulmanne

si certaines le portent c est bien pour elles je ne suis pas contre

les hommes en aussi beaucoup de travail à faire sur eux meme et sur le habit exterieur et sur leur interieur avant de se meler de ce que la femme doit porter ou non et d en faire un critere obligatoire

Bien dit éwahakda !!

On a pas besoin d'un chanteur ou autre pour nous donner des leçons lol.
Le voile n'est qu'un bout de tissu, moi perso ça me dit rien de le porter.
Et arrêtes de traiter celles qui veulent pas le porter de faibles !!! c'est un choix qu'on assume.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook