Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
A
15 septembre 2006 10:19
pourquoi les femmes ne parlent que du marriage?

veulent-elles absolument se caser? ou
ont- elles hates de faire la Gym du lit?

ou d'avoir une famille tout simplement
r
15 septembre 2006 10:22
on attend ta reponse .....winking smiley
v
15 septembre 2006 10:26
Citation
Amadou a écrit:
pourquoi les femmes ne parlent que du marriage?

veulent-elles absolument se caser? ou
ont- elles hates de faire la Gym du lit?

ou d'avoir une famille tout simplement
Eh ben pour toi, l'envie de se marier se limite à deux choses débiles et une simple possibilité d'avoir de famille.!!!
A
15 septembre 2006 10:29
Citation
rhislene a écrit:
on attend ta reponse .....winking smiley

suis pas une femme mais j'aimerais bien savoir. je sais que t'as eu ta ration et que t'en assez des hommes...
a
15 septembre 2006 10:29
c'est pour le fitness !
A
15 septembre 2006 10:30
les femmes quand on touche leur point faible, elles ne rapliquent plus!

allez nos dulcinées, faites nous savoir ce que vous pensez
f
15 septembre 2006 10:30
nan c pr sassumer en tant que femme tt simplement
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
b
15 septembre 2006 10:37
C'est parce que tout simplement il ya un moment dans la vie où on veut passer à autre chose!!
construire sa famille, avoir des enfants.

c pas dur à comprendre, kan mm!!!
15 septembre 2006 10:38
Aucun rapport ... et puis le mariage n'est pas un sujet tabou c la vie c comme ca on pense aussi a notre avenir, construire un foyer, avoir des enfts ... etc ...

le chemin habituel que j'espere on empruntera toutes et tous et surtt qu'on le reussisse n'challah
Nadia
k
15 septembre 2006 10:48
Parce que les femmes pensent à leur avenir et aux choses concrètes de la vie, elles veulent accomplir leur devoir aux yeux d'Allah, fonder un foyer...Contrairement aux hommes qui ne pensent qu'aux futilités, aux choses brèves, très brèves même ! hiigrinning smiley ils aiment le changement mais dans le mauvais sens, ils fuient les reponsabilités, je ne généralise pas, jvous promet grinning smiley mais quand on lis les histoires de certaines parfois ya de quoi juger et viser qui ? les hommes biensûr hihigrinning smiley
Mais bon, les femmes sont nées pour être des mères et des battantes, ...vive les femmes (tm)
y
15 septembre 2006 10:54
Citation
kiwiii a écrit:
Parce que les femmes pensent à leur avenir et aux choses concrètes de la vie, elles veulent accomplir leur devoir aux yeux d'Allah, fonder un foyer...Contrairement aux hommes qui ne pensent qu'aux futilités, aux choses brèves, très brèves même ! hiigrinning smiley ils aiment le changement mais dans le mauvais sens, ils fuient les reponsabilités, je ne généralise pas, jvous promet grinning smiley mais quand on lis les histoires de certaines parfois ya de quoi juger et viser qui ? les hommes biensûr hihigrinning smiley
Mais bon, les femmes sont nées pour être des mères et des battantes, ...vive les femmes (tm)


PFFFFFFFFFFFFF

Parce que les hommes ne pensent pas a leur avenir c'est ca??????????

j'aimerais savoir qu'est ce que tu appelle les choses concretes de la vie et les futilités!!
b
15 septembre 2006 11:12
je vois pas ce qu'il y a plus important d'avoir une famille et des enfants, on s'amuse tant quand veut mais enfin de compte on aime avoir notre petite famille qui serait tjrs à côté de nous dans le mal et le bien.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
15 septembre 2006 11:16
Citation
Amadou a écrit:
pourquoi les femmes ne parlent que du marriage?

veulent-elles absolument se caser? ou
ont- elles hates de faire la Gym du lit?

ou d'avoir une famille tout simplement

Salam
Zouine 3endak hade leposte et pour te répondre le mariage c sounate El Hyatte et en dit aussi bache tekmalle dinak et si en veut se marier pour fondre une famille comme nous mère iwa dak le sport c un fruits de ce mariage goule liya kifache ne va avoir des enfants.
m
15 septembre 2006 11:17
Tu veux peut être qu'on pense à s'amuser de gauche à droite avec tout les hommes qu'on trouve aux coins de rue????? Jusqu'à nos 30 ans?????
N'importe quoi ....
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
15 septembre 2006 11:18
pour se refaire les abdos-fessiers bien sursleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
15 septembre 2006 11:19
on y penses parckon a hâte qu un enfant nous appelle "maman"In love
k
15 septembre 2006 11:30
Yaska, tu sais j'ai pas besoin de rentrer dans les détails, tu dois pouvoir deviner de toi même !!

Encore une fois ce n'est que mon avis, libre à moi de dire ce que je pense ! que ça plaise ou non !
b
15 septembre 2006 11:36
Citation
elf lila a écrit:
on y penses parckon a hâte qu un enfant nous appelle "maman"In love


ça c vrai!!!!!!!

j'aimerais tant!!!In love
r
15 septembre 2006 11:37
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
on attend ta reponse .....winking smiley

suis pas une femme mais j'aimerais bien savoir. je sais que t'as eu ta ration et que t'en assez des hommes...

comment sait tu que j'en ai assez des hommes moody smiley


et que j'ai eu ma ration eye rolling smiley

soubhannallah


Amadou, tu lis ds mes pensées maintenant,



je ne suis pas prête c'est tout à relever ce challenge qu'est le mariage et surtt je ne met plus cet objectif en premier ds ma life de femme,


ps : le mariage ne se limite pas qu'au s.e.x smiling smiley
A
15 septembre 2006 11:37
Citation
beriya a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
on y penses parckon a hâte qu un enfant nous appelle "maman"In love


ça c vrai!!!!!!!

j'aimerais tant!!!In love

alors qu'est ce que tu attends d'avoir des enfants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook