Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
g
15 septembre 2006 11:49
Amadou, tu as quel âge, on dirait 18 ans , 20 ans pas plus, tu dois être immatûre pour se poser de tel questions, c'est la sounnat hayat d'avoir une famille, c'est ce qui le plus normal mais si tu vois le contraire c'est ton probléme.
B
15 septembre 2006 12:14
Citation
gentille25 a écrit:
Amadou, tu as quel âge, on dirait 18 ans , 20 ans pas plus, tu dois être immatûre pour se poser de tel questions, c'est la sounnat hayat d'avoir une famille, c'est ce qui le plus normal mais si tu vois le contraire c'est ton probléme.

oui mais il a raison, les femmes en parlent trop quand même (les femmes de chez nous surtout)

c'est vrai que le mariage est une chose importante mais il n y a pas que le mariage dans la vie
m
15 septembre 2006 12:22
ouiiiiiiiii la gymmmmmmmmm grinning smiley
l
15 septembre 2006 12:26
Citation
Amadou a écrit:
pourquoi les femmes ne parlent que du marriage?

veulent-elles absolument se caser? ou
ont- elles hates de faire la Gym du lit?

ou d'avoir une famille tout simplement

pour ma part cest pour commencer a vraiment vivre ma vie, parceque sans mari on stagne un peu metro boulo dodo, alors que lorsqu'on se marie on peut avoir plus de projet , acheter avoir des enfants construire sa vie de famille son avenir quoi et sans etre marié tout ca cest impossible quand on a des principes comme les miens bien sur
A
15 septembre 2006 13:00
Citation
gentille25 a écrit:
Amadou, tu as quel âge, on dirait 18 ans , 20 ans pas plus, tu dois être immatûre pour se poser de tel questions, c'est la sounnat hayat d'avoir une famille, c'est ce qui le plus normal mais si tu vois le contraire c'est ton probléme.


je suis plus mature que tu le penses ma chère, et sache que je me pose des questions de tout les jours pour savoir. voilà je cherche à savoir.
A
15 septembre 2006 13:01
Citation
rhislene a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
on attend ta reponse .....winking smiley

suis pas une femme mais j'aimerais bien savoir. je sais que t'as eu ta ration et que t'en assez des hommes...

comment sait tu que j'en ai assez des hommes moody smiley


et que j'ai eu ma ration eye rolling smiley

soubhannallah


Amadou, tu lis ds mes pensées maintenant,



je ne suis pas prête c'est tout à relever ce challenge qu'est le mariage et surtt je ne met plus cet objectif en premier ds ma life de femme,


ps : le mariage ne se limite pas qu'au s.e.x smiling smiley

I feel you c tout
N
15 septembre 2006 13:11
Bravo !!!!!

C'est dingue la signification du mot "mariage" qu'ont certaines personnes !!!

Allah y ster...
p
15 septembre 2006 13:15
tu as les memes reflexions ( si on peut appeller ça de la reflexion !) que Bouzroug ??? ( me souviens plus de son pseudo !!) vous faites parti de la même école ou quoi?? toujours à se poser des questions debiles sur les femmes !!Oh
A
15 septembre 2006 13:25
Citation
princess819 a écrit:
tu as les memes reflexions ( si on peut appeller ça de la reflexion !) que Bouzroug ??? ( me souviens plus de son pseudo !!) vous faites parti de la même école ou quoi?? toujours à se poser des questions debiles sur les femmes !!Oh

débile serait de ne pas poser de questions du tout, tu trouves pas.

je te dis une chose.

se poser des questions est humain, et puisque je me pose des questions alors je suis....trouve la réponse si tu n'est pas débile. c ce qu'on appel la logique, et si tu ne veux pas que je te tire par les oreilles alors tache de ne pas me prendre pour débile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/06 13:33 par Amadou.
A
15 septembre 2006 13:26
Citation
NIYYA a écrit:
Bravo !!!!!

C'est dingue la signification du mot "mariage" qu'ont certaines personnes !!!

Allah y ster...

t un ange ou quoi?
f
15 septembre 2006 13:30
c'est tout simplement pour vivre mon amour au grand jour, ne plus etre séparé de lui et fonder une famille
A
15 septembre 2006 13:32
Citation
fatiha912 a écrit:
c'est tout simplement pour vivre mon amour au grand jour, ne plus etre séparé de lui et fonder une famille

salut fatiha comment vas tu?


voilà une réponse brève et claire. je te souhaite un millions de fois ce que je me souhaite
p
15 septembre 2006 13:39
Citation
Amadou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu as les memes reflexions ( si on peut appeller ça de la reflexion !) que Bouzroug ??? ( me souviens plus de son pseudo !!) vous faites parti de la même école ou quoi?? toujours à se poser des questions debiles sur les femmes !!Oh

débile serait de ne pas poser de questions du tout, tu trouves pas.

je te dis une chose.

se poser des questions est humain, et puisque je me pose des questions alors je suis....trouve la réponse si tu n'est pas débile. c ce qu'on appel la logique, et si tu ne veux pas que je te tire par les oreilles alors tache de ne pas me prendre pour débile.


mdrrrrr tires moi les oreilles et moi je t arraches tes biiiiiippppp , tu verras tu te sentiras plus proche des femmes après, et qui sait un jour peut etre que tu les comprendras enfin evil
a
15 septembre 2006 13:40
(pourquoi les femmes ne parlent que du marriage?

veulent-elles absolument se caser? ou
ont- elles hates de faire la Gym du lit?

ou d'avoir une famille tout simplement)

la. je vé parler au gens un pe sencé ds cette chabre
croyez vous qu'1 sujet aussi important ds la vie de tt le monde homme et femme pourais ce poser de cette façon et de tel maniere
si vous dites oui alors la oumma d'islam est ds une chute libre et son sans elestique pour rebondire
et pour notre chere ptit frere Amadou qui pretant que c le sujet favoris pour les femme alors je croie que ce l'interesse aussi ,si non pour koi le pose t'ilthumbs down alorsthumbs down

la hawla wa la qowata illa billah
fiere d'etre musulmane
w
15 septembre 2006 13:57
Citation
Amadou a écrit:
pourquoi les femmes ne parlent que du marriage?

veulent-elles absolument se caser? ou
ont- elles hates de faire la Gym du lit?

ou d'avoir une famille tout simplement


Tu verra aussi ke certaines en parlent comme une peur de se marier, et surtout ke l'envie n'est plus là...Comment trouver un homme un vrai celui ki assume ses paroles ses responsabilités ?????
A
15 septembre 2006 14:00
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu as les memes reflexions ( si on peut appeller ça de la reflexion !) que Bouzroug ??? ( me souviens plus de son pseudo !!) vous faites parti de la même école ou quoi?? toujours à se poser des questions debiles sur les femmes !!Oh

débile serait de ne pas poser de questions du tout, tu trouves pas.

je te dis une chose.

se poser des questions est humain, et puisque je me pose des questions alors je suis....trouve la réponse si tu n'est pas débile. c ce qu'on appel la logique, et si tu ne veux pas que je te tire par les oreilles alors tache de ne pas me prendre pour débile.


mdrrrrr tires moi les oreilles et moi je t arraches tes biiiiiippppp , tu verras tu te sentiras plus proche des femmes après, et qui sait un jour peut etre que tu les comprendras enfin evil


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on dirait que tu m'aimes, me tirer les biiiip.....mdrrrrr
A
15 septembre 2006 14:02
Citation
winness a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
pourquoi les femmes ne parlent que du marriage?

veulent-elles absolument se caser? ou
ont- elles hates de faire la Gym du lit?

ou d'avoir une famille tout simplement


Tu verra aussi ke certaines en parlent comme une peur de se marier, et surtout ke l'envie n'est plus là...Comment trouver un homme un vrai celui ki assume ses paroles ses responsabilités ?????


je vais te dire une chose: ne perd pas espoir! :proverbe dit: derrière chaque roi, y'a une femme.
l
15 septembre 2006 14:04
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
Amadou, tu as quel âge, on dirait 18 ans , 20 ans pas plus, tu dois être immatûre pour se poser de tel questions, c'est la sounnat hayat d'avoir une famille, c'est ce qui le plus normal mais si tu vois le contraire c'est ton probléme.

oui mais il a raison, les femmes en parlent trop quand même (les femmes de chez nous surtout)

c'est vrai que le mariage est une chose importante mais il n y a pas que le mariage dans la vie


Comment voulez vous qu'on y pense pas sérieu ya tjs 1 personne pr te sortir " baki ma djouwachtich?? imta radi jibi lina chiwahed?? eye rolling smiley ta l'impression qu'une fille ne peut pas se permettre de reussir autre chose tt en pensant certes a se marier... mais si c'est un homme qui se marie a 22/23 ans on dit " baki sril.."??!!!! a croire que nous on a une date de peremption !!!!!!!!!
A
15 septembre 2006 14:30
Citation
maromimi a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
Citation
gentille25 a écrit:
Amadou, tu as quel âge, on dirait 18 ans , 20 ans pas plus, tu dois être immatûre pour se poser de tel questions, c'est la sounnat hayat d'avoir une famille, c'est ce qui le plus normal mais si tu vois le contraire c'est ton probléme.

oui mais il a raison, les femmes en parlent trop quand même (les femmes de chez nous surtout)

c'est vrai que le mariage est une chose importante mais il n y a pas que le mariage dans la vie


Comment voulez vous qu'on y pense pas sérieu ya tjs 1 personne pr te sortir " baki ma djouwachtich?? imta radi jibi lina chiwahed?? eye rolling smiley ta l'impression qu'une fille ne peut pas se permettre de reussir autre chose tt en pensant certes a se marier... mais si c'est un homme qui se marie a 22/23 ans on dit " baki sril.."??!!!! a croire que nous on a une date de peremption !!!!!!!!!

bravo tu me fais comprendre les filles sont poussées par leur entourage à se marier...

je pense que c dans notre culture de musulman quand même a vouloir se débarasser de la fille,..s'elle se mari pas, elle risque d'attirer la honte sur la famille en venant un jour enceinte à la maison.
donc les parents poussent leur fille par tout moyen à trouver quelqu'un avant qu'elle soit périmé
l
15 septembre 2006 14:38
lol cmt tu remix ce que je di...

j'ai pas di que ttes etaient poussées par leur entourage pr se marier mais pour certaines faut pas se voiler la face tellement on leur met la pression elle craque maintenant ca dépend de té parents...etc

et pr ce ki est d'être périmé eh ben faut etre honete c'est vrai que chez nous quand une fille n'est pas marié a 29/30 les gens commencent a parler alors que c'est trop bete chacun son mektoub mais de tte facon qoique tfasse lé gens causent...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook