Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
14 janvier 2021 20:16
Salam , je viens de voir ce matin que Nabila elle a une photo sur son Instagram avec un hijab franchement sa lui va bien , même les femmes de manière générale sa vous va bien le hijab alors pourquoi vous vous voilées pas ?pk vous voulez ressemblé au occidentaux pervers et dépravé ? Merci
'
14 janvier 2021 20:17
Arrete 2 secondes de dire n'importe quoi.

continue à suivre nabilla mais oui t'as raison Oups

la hawla wa la qwata ila bilah Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
14 janvier 2021 20:19
tu critiques les pervers et les dépravés mais tu squattes instagram de nabila whistling smiley

salam
14 janvier 2021 20:20
Ta cru que le hijab c'était synonyme de piété et droiture ?
T
14 janvier 2021 20:22
Pfff parcequ'on ne porte pas le voile on est des
perverses et dépravé.
Va jouer aux billes.
J
14 janvier 2021 20:24
Le règne du paraître et de l'image à toujours exister depuis la nuit de temps, encore plus depuis la modernité, qui est réellement lui même aujourd'hui ?
Ce monde me fatigue.
Citation
MrSoso a écrit:
Ta cru que le hijab c'était synonyme de piété et droiture ?
C
14 janvier 2021 20:26
Allo quoi Ill
14 janvier 2021 20:28
Salam

Elles Devraient Se Méfier D’un Tel Conseilleur ! Car Si Elles Vivent En Occident, Elies Doivent Respecter Les Us Et Coutumes De Ce Pays Où Le Destin Les Fait Vivre. Quant
À Cette Supériorité Que Vous Croyez Détenir : Cessez De Rêver ! Remonter L’Histoire Des Arabes , Même Au Temps Du Prophète Muhammad SwS. Alors Toutes Ces Histoires Teintées De Jalousie Et Possissivité ! Allez Chercher Ailleurs Pour Voir Qui Va Vous Accepter ????

Citation
Nano04 a écrit:
Salam , je viens de voir ce matin que Nabila elle a une photo sur son Instagram avec un hijab franchement sa lui va bien , même les femmes de manière générale sa vous va bien le hijab alors pourquoi vous vous voilées pas ?pk vous voulez ressemblé au occidentaux pervers et dépravé ? Merci
14 janvier 2021 20:30
Élargissons la question....
Est que le survêt nike fait partie des vêtements occidentaux dépravés, ou on peut s’en passer de la djellaba et du couvre-chef façon pot de confiture Grand-mère?
14 janvier 2021 20:31
Ton post devrait s’intituler “Contre les femmes” et non “Pour les femmes”.

Je ne suis pas misogyne, mais les femmes du monde entier en veulent à ma peau.
14 janvier 2021 20:33
Survêt Nike ? Pourquoi passer tout de suite au satanisme ?
ptdr

Citation
nana d'enfer a écrit:
Élargissons la question....
Est que le survêt nike fait partie des vêtements occidentaux dépravés, ou on peut s’en passer de la djellaba et du couvre-chef façon pot de confiture Grand-mère?
y
14 janvier 2021 20:33
Salam

je peux comprendre qu'une femme ne porte pas le voile avec toutes les discriminations qu'il y a en France, celles qui le portent et qui arrivent à rester actif, grand respect..
C
14 janvier 2021 20:37
Et pourquoi les femmes du monde entier en veulent a ta peau ? crying(
Citation
Samarkind a écrit:
Ton post devrait s’intituler “Contre les femmes” et non “Pour les femmes”.

Je ne suis pas misogyne, mais les femmes du monde entier en veulent à ma peau.
14 janvier 2021 20:39
Pas moi,Cool mais l’auteur du post qui crée souvent des posts misogynes

Citation
Chad Princeton a écrit:
Et pourquoi les femmes du monde entier en veulent a ta peau ? crying(
C
14 janvier 2021 20:42
Ah d'accord je m'en doutais lol, j'ai été un peu inquiet pour toi , bonne soirée smiling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Pas moi,Cool mais l’auteur du post qui crée souvent des posts misogynes
L
14 janvier 2021 20:46
No comment... ton post est a l'ouest ✌?
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , je viens de voir ce matin que Nabila elle a une photo sur son Instagram avec un hijab franchement sa lui va bien , même les femmes de manière générale sa vous va bien le hijab alors pourquoi vous vous voilées pas ?pk vous voulez ressemblé au occidentaux pervers et dépravé ? Merci
14 janvier 2021 20:47
Satanisme...
Que connais-tu sur le satanisme, mon cher? Raconte..
Citation
Samarkind a écrit:
Survêt Nike ? Pourquoi passer tout de suite au satanisme ?
ptdr
14 janvier 2021 20:53
On porte pas le hijab parce qu'il nous va bien c'est beaucoup plus que ca
Z
Z59
14 janvier 2021 20:57
Pas envie de me voiler la face tout simplement !
14 janvier 2021 21:15
Bon salam écoute j'ai pas Instagram j'ai installer hier pour suivre une personne ce matin je swippe sur mon téléphone comme tout les matin et là je la vois avec son mec en hijab et son mec en mode Arabie Saoudite sa leur va bien je suis aller vérifier si c'était boas une image Fake sur son si ta effectivement c'est pas Fake voilà après si tu pence que je suis un pervers ok pas de souci pence ce que tu veut .
Citation
amirene a écrit:
tu critiques les pervers et les dépravés mais tu squattes instagram de nabila whistling smiley

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook