Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes
N
16 décembre 2018 19:35
Salem dite moi quelle son les cremes anti rides efficace que vous utilisez et une creme efficace pour les mains
L
16 décembre 2018 19:37
Salam

Zit zitoune.


Citation
Nas02 a écrit:
Salem dite moi quelle son les cremes anti rides efficace que vous utilisez et une creme efficace pour les mains
16 décembre 2018 19:39
Le meilleur traitement antirides c’est hydrater la peau et la protéger du soleil.

Aucune crème ne fait disparaître les rides. Celles qui revendiquent cet effet sont des crèmes hydratantes de luxe. Elles sont tellement chères que tu les appliques consciencieusement et très régulièrement. Donc hydratation maximale !

Voilà voilà
R
16 décembre 2018 19:42
Pour les mains je prends neutrogena très efficace pour ces temps glaciaux

Anti ride je laisse ces mesdames te conseiller

Mais perso j'y crois pas trop juste ne pas démarcher et nourrir la peau suffit le reste c'est inéluctable sauf chirurgie
N
16 décembre 2018 19:47
Ok merci pour vous réponses
R
16 décembre 2018 19:48
Pas démarcher mais dessecher

Marre des correcteurs
Citation
Ratus a écrit:
Pour les mains je prends neutrogena très efficace pour ces temps glaciaux

Anti ride je laisse ces mesdames te conseiller

Mais perso j'y crois pas trop juste ne pas démarcher et nourrir la peau suffit le reste c'est inéluctable sauf chirurgie
P
16 décembre 2018 19:59
Massage léger du visage à l'huile d'argan tous les matins
hydratation avec une bonne crème hydratante sans huile minérale (crème jeunesse aromazone par ex)
gommage une à deux fois par semaine (bicarbonate de soute ou sucre fin dans huile d'argan, ça fait très bien l'affaire)
gym ou yoga visage
sport
alimentation saine
détox
S
16 décembre 2018 20:07
Je ne sais pas franchement jamais mis.
J en ai pas besoin.
R
16 décembre 2018 20:24
Salam

Huile d'olive ou d'argan thumbs up
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
16 décembre 2018 21:32
Salam.
Beh apparemment 'que choisir' donne le tope3 des crèmes anti ride, dont celle de carrefour : nectar of nature.
A une époque c'était celle ne lidl : cien ; mais plus maintenant car ils ont changé la composition. Pas logique...
Le luxe de certaines crème ne veut rien dire, le prix n'est pas un gage d'efficacité.

En fait, le truc c'est d'hydrater la peau tous les jours matin et soir. Peut importe la crème pas besoin d' un anti ride en réalité. Tu peux même appliquer de l'huile d'olive ou argan directement sur ton visage.

Bon après l'alimentation joue beaucoup.
Consomme tout ce qui est antioxydant. Des huiles : argan et olive avec du pain, du thé, des amandes ... comme au bled. Boire beaucoup d'eau, exclusivement.
J
16 décembre 2018 21:54
Il n" y en a pas .
16 décembre 2018 23:56
Je sais que l'huile de rose est réputée pour ses vertus anti-rides. Je ne sais pas si ça fonctionne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook