Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour femme uniquement
b
2 juin 2017 10:00
Selem a toute ramadan mubarak

Jai accouché il y'a 6 mois et jai des règle qui dure une semaine ensuite pendant encore une semaine jai mais peut c perte sang bizzard hachakoum.

Comment je doit jeûner par rapport la seconde semaine?

Barak allah ou fikoum
F
2 juin 2017 10:04
Va voir un medecineye popping smiley
U
2 juin 2017 10:08
Wa alaykoum Salam,

Je te conseille de consulter une gynécologue ( si ce n'est pas encore fait ).

Pour le ramadan, je ne sais pas sure donc je vais m'abstenir. Demande à plus savant inchaaAllah ( ton mari pourrait poser la question à l'imam ).

Kheyr InchaaAllah
Ramadan mubarak à toi
Et félicitation pour ton baby.
b
2 juin 2017 10:08
Va voir un médecin pourquoi ???! Je c la cause de ce dérèglement c la contraception. La gygy ma dit que que sa aller mettre trois mois a se régler le tps que le corps s habitue.

Pk y'a toujours des com HS comme sa.

Je demande questions jeûne Tu me dit va voir u' médecin tu pense que jai attendu que tu me le dise pour y aller?
b
2 juin 2017 10:10
Merci Ummpetit sucre
2 juin 2017 10:24
Wa'anlaykum Salam ma soeur

Si tu arrive à dissocier tes menstrues aux saignements hors cycle. Jeûne et fait ta prière car c'est une obligation
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem a toute ramadan mubarak

Jai accouché il y'a 6 mois et jai des règle qui dure une semaine ensuite pendant encore une semaine jai mais peut c perte sang bizzard hachakoum.

Comment je doit jeûner par rapport la seconde semaine?

Barak allah ou fikoum
b
2 juin 2017 10:29
Oui umnou c ce que je compte faire inchallah. Jai trouver un hadith concernant ce sujet.
2 juin 2017 10:40
Insha'ALLAH je sais que c'est pas évident en plus d'être dans le doute. Et pardonne aux soeurs HS elles n'ont sûrement pas bien lu ton post c'est tout smiling smiley

Citation
babyhbibi a écrit:
Oui umnou c ce que je compte faire inchallah. Jai trouver un hadith concernant ce sujet.
2 juin 2017 11:37
Salem aleykum

le mieux c'est que tu poses la question à une personne de science.

mais le sang reste impur et je ne pense pas que tu puisse jeûner si tu as encore des pertes.

wa allahu alhem
b
4 juin 2017 10:12
Merci Amel. Jai trouver un hadith je c pas si je me fie a sa du coup tu ma mis un doute lol . tu a lu le hadith je ne sait pas si c un hadith authentifiée. Je suis du même avis que toi le sang reste impure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook