Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal vu pour une femme et pas pour un homme
Y
21 février 2021 11:43
Dc les hommes se marie avec des femmes trop jeune pour eux psk elles les font penser à des prostituées eye popping smiley

eye rolling smiley
Citation
Streptosars a écrit:
Je regardais encore récemment un mini reportage sur YouTube parlant de la prostitution, et une jeune fille avait été exploiter via un réseau, et elle expliquait qu'il y avait une très grosse demande pour les jeunes, et que les hommes payaient de grosses sommes, et lorsque la présentatrice lui a demandé pourquoi, elle a répondu que "c'est sûrement parce qu'on est plus fraîche", en réalité, personne n'est mal vu, il s'agit juste d'un fait biologique, l'homme est attiré par la jeunesse, et ce fut le cas durant toute l'histoire de l'humanité si ce n'est à quelques exceptions près. Aucun homme s'est levé un matin en se disant "je vais faire exprès de vouloir une jeune fille parce que marier une fille de 30 ans ou plus, c'est mal vu" !
21 février 2021 11:44
"L'amour d'Allah et son prophète "

Tu aimes Allah autant que le prophète ? C'est assez... stupéfiant.

Vous dites des choses très graves, et le pire c'est que vous avez pas l'air de vous en rendre compte.
Citation
Farès13 a écrit:
C’est le Mektoub, il faut faire beaucoup de dou3as et se réformer. C’est notre plus gros soucis en vérité. Je parle pour moi, on est trop loin des attentes d’Allah le très haut. Dans ce bas monde, j’ai découvert un sentiment plus fort que l’amour des enfants d’une femme ou l’amour d’une femme. C’est l’amour d’Allah et son prophète asws. C’est un sentiment inégalable. Juste si t’arrive à goûter à cette amour, tu oublieras le reste ( enfin ça t’apaiseras ) et tu accepteras plus ton Qadar. Il se peut qu’Allah le très haut t’accorde un mari de la ou tu ne t’y attendras le moins possible.
Bref qu’Allah te facilite
S
21 février 2021 12:02
Non mais écoutes le même pas lui la
Le monsieur est malade, il est complètement obsédé par les jeunes filles....
Tout ce qu'il met, c'est une horreur aucun respect pour la femme bref laisse tomber. Ça existe que ici.
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Dc les hommes se marie avec des femmes trop jeune pour eux psk elles les font penser à des prostituées eye popping smiley

eye rolling smiley
S
21 février 2021 12:08
Non, c'est parce que ce qu'elle disait était représentatif de la réalité, à savoir que les hommes veulent toujours des femmes plus jeune, et comme je disais, c'est un fait qui se démontre à travers l'histoire, et qui se démontre aujourd'hui, à travers le fait du nombre de femmes célibataires qui ont la trentaine.
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Dc les hommes se marie avec des femmes trop jeune pour eux psk elles les font penser à des prostituées eye popping smiley

eye rolling smiley
S
21 février 2021 12:16
Ce n'est pas parce qu'on parle d'un fait qui concerne les femmes que cela est irrespectueux, sinon, il y a des hommes SDF un peu partout, si les femmes semblent être aussi sympathique, et veulent bien de tous les hommes, qu'elles aillent se marier avec ces hommes SDF célibataires qui n'ont ni argent, ni toit, ni aucun bien matériel à offrir. Ce qui n'existe qu'ici, ce sont les femmes qui n'ont rien de plus comme argumentation que de parler de "respect des femmes" ou de "misogynie", surtout que ce dont je parle est valable pour tous les hommes, quelque soit leur religion, ou leur culture.

Citation
Sara soso a écrit:
Non mais écoutes le même pas lui la
Le monsieur est malade, il est complètement obsédé par les jeunes filles....
Tout ce qu'il met, c'est une horreur aucun respect pour la femme bref laisse tomber. Ça existe que ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 12:17 par Streptosars.
Y
21 février 2021 12:24
Mdrrr oui tqt c était ironique, il est frustré ce mec
Citation
Sara soso a écrit:
Non mais écoutes le même pas lui la
Le monsieur est malade, il est complètement obsédé par les jeunes filles....
Tout ce qu'il met, c'est une horreur aucun respect pour la femme bref laisse tomber. Ça existe que ici.
Y
21 février 2021 12:27
Dc les paroles d une prostituée a plus de valeur qu une femme lambda perplexe sauf si on est toutes des prostituées Oh

Pk tu regarde des reportages sur des prostituées ? tu cherche des contact perplexe
Citation
Streptosars a écrit:
Non, c'est parce que ce qu'elle disait était représentatif de la réalité, à savoir que les hommes veulent toujours des femmes plus jeune, et comme je disais, c'est un fait qui se démontre à travers l'histoire, et qui se démontre aujourd'hui, à travers le fait du nombre de femmes célibataires qui ont la trentaine.
S
21 février 2021 12:30
Oui, la parole d'une prostitué à plus de valeur qu'une femme lambda étant donné qu'elle côtoie beaucoup plus d'hommes (en général), et donc, elle connait mieux leur nature !
C'était un mini reportage intégré au journal, mais je regarde de tout, tant que c'est informatif.
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Dc les paroles d une prostituée a plus de valeur qu une femme lambda perplexe sauf si on est toutes des prostituées Oh

Pk tu regarde des reportages sur des prostituées ? tu cherche des contact perplexe
21 février 2021 12:33
Sauf que toutes les femmes n'aspirent pas à devenir mère.
Citation
Hikma’ a écrit:
On le répétera jamais assez!

Parce que la femme a une horloge biologique et qu’à 35 ans, on estimera qu’elle aura plus de difficultés à enfanter
Alors qu’un homme, même à 70 ans, il peut être père
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
Y
21 février 2021 12:40
Si t as plus confiance à une prostituée qu une femme lambda va au bois et mari toi avec alors Heu

la parole d'une prostitué à plus de valeur qu'une femme lambda étant donné qu'elle côtoie beaucoup plus d'hommes

T en fait parti ? grinning smiley


Citation
Streptosars a écrit:
Oui, la parole d'une prostitué à plus de valeur qu'une femme lambda étant donné qu'elle côtoie beaucoup plus d'hommes (en général), et donc, elle connait mieux leur nature !
C'était un mini reportage intégré au journal, mais je regarde de tout, tant que c'est informatif.
S
21 février 2021 12:48
Hhhhh mais au secours !!!!!
Vas regarder tes reportages sur les prostituées et laisse nous tranquille.
Alors la on a touché le fond....
La fin du monde franchement... On donne plus de crédibilité aux prostituées et aux pervers qui vont les voir qu'aux femmes et hommes lambdas....
Arrête tu t'enfonces...
Et je te l'aid déjà dit monsieur l'arrogant tu ne représentes que toi même (et heureusement !!!!!!!) pas tous les hommes.
Citation
Streptosars a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on parle d'un fait qui concerne les femmes que cela est irrespectueux, sinon, il y a des hommes SDF un peu partout, si les femmes semblent être aussi sympathique, et veulent bien de tous les hommes, qu'elles aillent se marier avec ces hommes SDF célibataires qui n'ont ni argent, ni toit, ni aucun bien matériel à offrir. Ce qui n'existe qu'ici, ce sont les femmes qui n'ont rien de plus comme argumentation que de parler de "respect des femmes" ou de "misogynie", surtout que ce dont je parle est valable pour tous les hommes, quelque soit leur religion, ou leur culture.
S
21 février 2021 12:57
C'est pire que de la frustration sur le coup !!!! ?Allez on vaut que mieux que ça!!!!

Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Mdrrr oui tqt c était ironique, il est frustré ce mec
F
21 février 2021 13:27
Toi t’es une égarée fini, je vois bien ton jeu à deux balle. Va faire ton jeu à ceux qui ont ton niveau mental et par la même occasion " religieuse " peut-être que ça prendra avec eux.
Allez salut j’ai assez perdu mon temps avec toi Are you crazy
Citation
sassy. a écrit:
"L'amour d'Allah et son prophète "

Tu aimes Allah autant que le prophète ? C'est assez... stupéfiant.

Vous dites des choses très graves, et le pire c'est que vous avez pas l'air de vous en rendre compte.
21 février 2021 14:11
Aleykoum selem
Seuls ceux qui sont bêtes et ont une sale mentalité penserait de la sorte
21 février 2021 14:16
Bien évidemment qu'une femme trentenaire à encore toutes ses chances de connaitre les joies du mariage et de la maternité. On vie une époque compliquée, et ceux qui se marient des fois ce n'est pas systématiquement ceux qui ont fait un max de causes et l'inverse est surtout présent hommes comme femmes, certain(es) ont fait un max de causes et n'y arrivent toujours .

Ce n'est pas une question de faire exprès de perdre du temps puis de se réveiller et rater le train et de se plaindre, c'est vrai qu'on peut aisément se prendre à croire ça, mais quand on écoute le parcours de ces gens on s'aperçoit que chacun a son histoire, certains n'ont pu avoir de situation stable que sur le tard et c'est tres fréquent chez les hommes et de plus en plus car la pression de l'homme c'est de fournir un cadre stable matériellement , d'autres c'est plutot à causes de problème familiaux compliqués, d'autres c'est pour s'occuper de parents âgés, d'autres c'est les parents qui essayent un peu de les bloquer pour diverses raisons, d'autres ont des handicaps physiques plus ou moins grands qui provoquent le rejets, d'autres ont des petites maladies a soigner, d'autres tout simplement n'ont pas la cote malheureusement ... les raisons sont tres diverses.

Je pense que beaucoup de personnes, meme celles qui paraissent fortes souffrent de leur célibats pour diverses raisons, et notamment à causes des fitan ne nous le cachons pas.

Apres pour finir, je pense aussi que dans ce sujet, il ne faut pas non plus jeter la pierre aux frere qui désirent une femme plus jeunes qu'eux, sa reste leur choix à eux, et personnes ne saurait contester les gouts d'autrui, apres bien évidemment c'est dégueulasse d'en remettre une couche sur les trentenaire qui doivent déjà en plus mal vivre la situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 14:23 par Louey.
21 février 2021 14:22
Chez les rhloby les villageois, et les incultes, 35 c'est périmé voir elle doit avoir un défaut..
Ça ne concerne que la femme...

Chez les éduqués, qui ont fait des études ils comprennent et pour CERTAINS d'entre eux ils acceptent les 35 ans et +

Ça c'est la réalité.
P
21 février 2021 15:29
Salam Alaykum,

Je regarde aussi des reportages sur la prostitution et je ne tombe pas dessus par hasard au JT. J'attends tes conclusions à ce sujet...
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Dc les paroles d une prostituée a plus de valeur qu une femme lambda perplexe sauf si on est toutes des prostituées Oh

Pk tu regarde des reportages sur des prostituées ? tu cherche des contact perplexe
“Sooner or later, we all end up believing”
Y
21 février 2021 15:38
Bh c est bien pour vous Heu
Citation
PurpleAest a écrit:
Salam Alaykum,

Je regarde aussi des reportages sur la prostitution et je ne tombe pas dessus par hasard au JT. J'attends tes conclusions à ce sujet...
21 février 2021 15:47
Égarée, moi ? Pourquoi ? Parce que je travaille au lieu de rester à la maison ?

Toi tu places le prophète au même rang qu'Allah, alors franchement, à côté, mon "égarement" est disons... très très moindre.
Citation
Farès13 a écrit:
Toi t’es une égarée fini, je vois bien ton jeu à deux balle. Va faire ton jeu à ceux qui ont ton niveau mental et par la même occasion " religieuse " peut-être que ça prendra avec eux.
Allez salut j’ai assez perdu mon temps avec toi Are you crazy
F
21 février 2021 16:30
Je ne veux pas rentrer avec toi dans un débat stérile aussi stérile que ta personnalité. Salut
Citation
sassy. a écrit:
Égarée, moi ? Pourquoi ? Parce que je travaille au lieu de rester à la maison ?

Toi tu places le prophète au même rang qu'Allah, alors franchement, à côté, mon "égarement" est disons... très très moindre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook