Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les fans de SOUSOUKITCHEN
a
9 septembre 2012 13:03
Salam,

[sousoukitchen.over-blog.com]

Si vous étiez fan des recettes de SOUSOUKITCHEN sachez que toutes ses vidéos ont été supprimé aujourd'hui par un individu.

Lisez l'article et vous comprendrez.

angry smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
N
9 septembre 2012 14:40
c'est franchement écoeurant les cyber parasites comme cela!!! thumbs down

PS:j'aime beaucoup ta signature fifi94

9 septembre 2012 14:46
Je suis une grande fan de soussoukitchen, j'admire son travail.

Elle est d'un grand courage et d'une grande génerosité.

Poster quotidiennement des videos de cuisine prend énormément de temps....

C'est dégueulasse ce qui lui arrive, vraiment!!!!
9 septembre 2012 18:27
Wahhhh c'est triste ce qui lui est arrivé meskina.

C'était à chaque fois un plaisir de faire certaines de ces recettes surtout pendant le ramadan.

Elle est tellement généreuse en plus je respecte beaucoup son travail.
10 septembre 2012 12:33
Salam,

Quelqu'un a piraté son blog??
10 septembre 2012 13:52
C'est dégueulasse c'est des jaloux qui ont fait sa je suis dégoûtée parce que je m'inspirait Bcp de ses doigts de fée Machallah ...
Honte à celui où celle qui a fait sa pffffff sa m'écoeur
evilevilevilevilevilevilevilevil
10 septembre 2012 13:59
FIFI94 perso j'accède toujours à son blog je suis allée directement sur Google et rien a été supprimer...Heu
s
11 septembre 2012 21:28
Citation
Tachelhite42 a écrit:
FIFI94 perso j'accède toujours à son blog je suis allée directement sur Google et rien a été supprimer...Heu

oui tu peux acceder au site mais malheureusement les video qui sont supprimés.

moi aussi je suis fane de ce site et j m inspire de ces recettes.
13 septembre 2012 06:54
Wa 3aleykoum salam,

C'est grave les gens qui ont le sem à ce point...
s
13 septembre 2012 11:17
c'est la pure jalousie.
S
10 octobre 2012 01:05
Par hasard je suis tombee sur ce forum, merci beaucoup mes chers fans, vous etes la raison pour mes blogs, je vous aime tous et c'est pour vous que je continuerai a faire ce que j'ai toujours aime faire, que Dieu vous benisse !!
10 octobre 2012 13:42
ooooo nen je kiffé trop c'est recette

purée les gens on le seum c'est pas possible de la pure jalousie yalatif

sousou on et de tout coeur avec toi allahihafdek
10 octobre 2012 13:46
Citation
Sousoukitchen a écrit:
Par hasard je suis tombee sur ce forum, merci beaucoup mes chers fans, vous etes la raison pour mes blogs, je vous aime tous et c'est pour vous que je continuerai a faire ce que j'ai toujours aime faire, que Dieu vous benisse !!

Bonjour,


J'étais vraiment une grande fana de votre blog et c'est bien dommage qu'il ait été la cible de telles méchancetés.
Il ne faut pas vous mettre à leur niveau et surtout, continuer à nous faire partager votre amour pour la Cuisine.
Bien à vous.
10 octobre 2012 13:47
Citation
Sousoukitchen a écrit:
Par hasard je suis tombee sur ce forum, merci beaucoup mes chers fans, vous etes la raison pour mes blogs, je vous aime tous et c'est pour vous que je continuerai a faire ce que j'ai toujours aime faire, que Dieu vous benisse !!

tu as un nouveau blog??
10 octobre 2012 19:58
@SOUSOUKITCHEN!

J'ai bp aime ton voyage a fez, tu etais chehrazad dans mille et une nuit. une chose que je me suis habituee et de voir chenna avec toi, cette fois ci...Heu en tt cas bessahasmiling smiley
by the way, ton blog qui est fabuleux.In loveClap
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
11 octobre 2012 23:24
Citation
VDM a écrit:
tu as un nouveau blog??

Assalamo'alaykom,
Une mine d'or ce blog. Une personne au pseudo douteux (fu**me67 quel idée de prendre un pseudo pareil ) a piraté son compte et a pu accéder à son blog et par la même occasion son compte (boite email) et a envoyé des mail à sa place j'ai craint que mon compte soit piraté quand j'ai reçu ces mails.
Sabah a créé un nouveau compte (mail) pour accéder à son blog. Elle a perdu tout ces abonnés youtube à cause de lui et le gars publie un message "article" sur le blog où il dit qu'il est désolé qu'il ne voulait pas faire ça etc..incroyable mais vrai...En ce moment elle remet petit à petit les vidéos supprimées sur son blog.

Voilà c'était l'instant commérage...
13 octobre 2012 10:36
la jalousie pousse les gens à être débile !!

je me suis lancé dans pas mal de recette grâce à ces vidéos.... oui instant commérage lol !
13 octobre 2012 10:47
c'est quoi l'adresse de son nouveau blog?
13 octobre 2012 21:46
Citation
VDM a écrit:
c'est quoi l'adresse de son nouveau blog?
L'adresse n'a pas changé, c'est toujours [sousoukitchen.over-blog.com]
A
23 octobre 2012 13:51
les vidéos ne fonctionne toujours pas crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook